Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
Calino
CITATION(Archimoi)
Si quelqu'un cafte à Elvirette, mon compte est bon...  :evil:
icon_question.gif ben c'est plutôt un compliment que tu lui as fait :!: Non ?
Archimoi
Ouaip, mais si on lui dit que je z'yeute d'autres brunettes, mon compte est bon icon_evil.gif icon_arrow.gif icon_lol2.gif

Bon, c'est pas tout, mais c'est l'heure du petit déjeuner, il n'est pas 7 H 20, mais 8 H 20 du matin... "Heure d'été" oblige...

CyrilP
Un grand café noir pour moi, s'il te plait.

Perdre une heure de sommeil, c'est toujours aussi difficile à s'y faire :?
Archimoi
Pôv'Coyotte... ==>
Trudi
Salut la compagnie !

Bon, aujourd'hui est un lendemain d'hier, alors c'est bon, je vais entretenir ma réputation... Patron, une Guiness !!! anim_pint.gif :P anim_wink.gif
Archimoi
Tu sais, nous avons avancés d'une heure... Pas de deux !!! icon_lol2.gif anim_pint.gif
Eddy
Bien le bonjour, les gens,

je suis rentré hier de mes vacances à la Réunion. 11 heures de vol jusqu"à Paris, plus une heure de vol jusqu'à Bordeaux. Arrivée chez moi à 21h je suis allé directement au lit. Et aujourd'hui j'ai vraiment du mal à me reveiller :Sleep:

Un grrraannd café s'il vous plait monsieur le patron !

Eddy
Archimoi
Ca y va les cafés !!! icon_twisted.gif
MarieC
CITATION(CyrilP)
Un grand café noir pour moi, s'il te plait.

Perdre une heure de sommeil, c'est toujours aussi difficile à s'y faire  :?

Oh que oui. :sleep: la preuve, j'ai dormi une heure de plus, aujourd'hui icon_mrgreen.gif Heureusement que demain est aussi férié rolleyes.gif

Patron, la même chose pour moi siouplaît ! sleep.gif

... et bon dimanche de Pâques à tous ! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

aiwei
Bonjour tout le monde !

Pas trop abusé du chocolat ?
Les 'tits n'enfants ont trouvé tous les zoeufs ?

En tout cas, c'est pas la cohue ici, ce matin....

Patron, le bonjour et un bon petit déjeuner à ceux qui passeront la porte de ton club !
Avec plein de couleur sur les tables, parce que chez moi, dehors, c'est un peu gris... voire même gris foncé.
Archimoi
Ah très grand Bleu aujourd'hui !!! J' ai fait du jardinage !!! icon_biggrin.gif
Café pour tout le monde !!!

aiwei
CITATION(Archimoi)
Ah très grand Bleu aujourd'hui !!! J' ai fait du jardinage !!!  icon_biggrin.gif
bleu-vert, alors ?
Archimoi
Ben Voui, j'ai planté des Lys Tigrés, des Agathéas Félicia, et pis j'ai amendé la terre, j'ai taillé, sarclé... Le printemps quoi... icon_biggrin.gif

J'ai aussi acheté et remplacé des Ploufs ploufs qui étaient tout "mourrus" icon_cry2.gif

oupsman
Moi aujourd'hui j'ai bossé sad.gif

Mais bon cette après midi je suis allé faire du VTT avec des potes.

34 bornes dans la gadoue. Je suis rentré avec des cuissardes de glaise ...

Mais quel pied !

Patron, une tisane, je vais me coucher
Archimoi
CITATION(oupsman)
...
Patron, une tisane, je vais me coucher

Moitossi !!!

Frizée
chuis pas réveillé ce matin....on peut avoir du café en intraveineuse??? non? bon a défaut j'en prendrais un bien corsé m'sieur le patron
MarieC
Idem pour moi 8) :sleep:
jean-roch
pas mieux icon_bla.gif :Sleep: :+: :Sleep:
Tabetozor
Frizée : J'ai cru que c'était Olivier101 qui était revenu de vacances icon_lol2.gif Vous avez le même avatar... enfin un de ces anciens!
Trudi
Yes, j'ai trouvé ! icon_lol2.gif
Trudi
Mais attention, pas d'abus, hein, sinon vous allez finir comme ça :
aiwei
Il est mignon tout plein le gremlin.... icon_lol2.gif
Trudi
Patron, une Guiness, stp ! J'ai pas eu le temps de manger, à midi anim_wink.gif
Frizée
CITATION(Tabetozor)
Frizée : J'ai cru que c'était Olivier101 qui était revenu de vacances  icon_lol2.gif Vous avez le même avatar... enfin un de ces anciens!

Je connais pas tout les anicens avatar mais Dilbert c'est franchement bien ( ça m'évite de regretter de ne pas travailler dans le privé :P )...bon je vais voir si j'en trouve un mieux alors anim_wink.gif
snark
CITATION(Trudi)
Patron, une Guiness, stp ! J'ai pas eu le temps de manger, à midi  anim_wink.gif

Combien de tranches de Guinness tu veux? anim_wink.gif
Trudi
2 tranches, ça suffira ! rolleyes.gif anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(Trudi)

Confisquées !!! icon_twisted.gif

CITATION(Frizée)
chuis pas réveillé ce matin....on peut avoir du café en intraveineuse??? non? bon a défaut j'en prendrais un bien corsé m'sieur le patron

Je me suis dis: "Qu'est ce que Olivier 101 viens honorer ma modeste échoppe !!! 8O icon_arrow.gif icon_lol2.gif

Bon la Guiness arrive...

icon_lol2.gif
Archimoi
Bon, il faut savoir que MarieC fête ses 3 ans d'inscription aux Forums de PalmAttitude .... Je suis pris par le temps ARRRRGGHHHH!!!! Pas de discours "Archimoitesque" pour le moment, mais tu n'y couperas pas !!! icon_twisted.gif Et il sera gratiné... Crois moi !!! En attendant:

snark
Ben elle est où la surprise? Y'a même pas de lien caché dans les images? rolleyes.gif anim_wink.gif

Sinon, félicitations à notre volcan suisse préféré! icon_biggrin.gif
MarieC
8O Oula oula oula je proteste. anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif
J'ai fêté mes 3 ans de Palmattitude le 29 mars mais à part moi il y en a d'autres, et en plus il y a tous ceux qui fêtent leurs 3 ans aujourd'hui et tous ceux qui se sont inscrits le 27 mars en même temps que la mise en ligne du site qui méritent tout autant ton laudatio.

Donc pour être équitable, faut leur faire à tous un discours Archi. icon_twisted.gif

Mais un grand merci quand même ... chuis touchée icon_bla.gif
BBwonder
toutes mes fécliciations à ma soeur préférée !!! anim_wink.gif anim_sweety.gif
Archimoi
CITATION(MarieC)
...Donc pour être équitable, faut leur faire à tous un discours Archi. icon_twisted.gif ...

Je ferais un package pour mes 5000... icon_twisted.gif
snark
CITATION(Archimoi)
Je ferais un package pour mes 5000... icon_twisted.gif

C'est très bienôt, ça! icon_twisted.gif anim_wink.gif
Archimoi
Mouais... Que 57... icon_evil.gif
El GéPé
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif YEEEEEEEEEEES, je vais bientôt revivre :

CITATION
Ordinateur de poche palmOne expédié 
================================================================================
====
Numero SRO    Description du Produit        Numero de Seriûe              Type de Reparûation        Ref#     
================================================================================
====
xxxxxxxx    Treo 600, Silver, Eu xxxxxxx  Exchange                 

Cher (ère) Client(e) 

Nous venons de vous expédier un ordinateur de poche palmOne à l'adresse suivante......

anim_pint.gif Archimoi, une tournée sur mon compte. anim_pint.gif
jean-roch
icon_biggrin.gif content pour toi 8)
El GéPé
D'autant plus content que mon tréo réparé a été livré cet après midi icon_biggrin.gif

Mais ces &@è#§$£² l'ont échangé contre un QWERTY icon_evil.gif

J'ai envoyé un mail, on va voir la suite.....

On va pas se laisser abatre pour autant: ARCHI, barman de mon coeur, un bock de blonde, merci anim_drink.gif

Et encore merci a tous ceux qui m'on suporté pendant ces temps de disette palmistiques anim_calin.gif
snark
CITATION(El GéPé)
On va pas se laisser abatre pour autant: ARCHI, barman de mon coeur, un bock de blonde, merci anim_drink.gif

C'est bien connu, les phoques préfèrent les blondes (ou vice-versa):
icon_lol2.gif

Félicitations pour le retour de ton Treo, même s'il risque de repartir à nouveau :? . Et du Tippex sur les touches, ça ne le fait pas? anim_wink.gif
Archimoi
Bon Aller et retour à ton Tréo... icon_lol2.gif

Chuis grandement étonné que Snark te propose cette solution du Tippex, pourtant il est pas blonde... rolleyes.gif

M'en fiche pouvez me taper dessus, avec ce qui m'attends demain plus rien ne me touche... icon_twisted.gif anim_wink.gif
BBwonder
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Archimoi
Hello Girl, do you want drink a glass ??? icon_biggrin.gif
BBwonder
yes please sleep.gif
Archimoi
Done !!! icon_biggrin.gif anim_wink.gif
Calino
Un z'apéro, c'est possible taulier ?
Archimoi
, je viendrais prendre le digestif chez toi cette nuit... icon_twisted.gif
jean-roch
je veux bien une Guiness s'il te plaît sourire.gif
vous m'avez donné envie avec vos discussions icon_lol2.gif icon_bla.gif
Archimoi
Tiens, c'est nouveau !!!

jean-roch
:+: :+: merci, mais avec ça, ton pourboire, tu oublies icon_twisted.gif icon_twisted.gif
BBwonder
Merci Archi , je viens de sortir d'une réunion... tu es adorable... le drink a l'air délicieux !
Archimoi
CITATION(BBwonder)
...Archi... tu es adorable...

:h 8-J P:-) icon_razz.gif :h 8-J P:-) icon_razz.gif :h 8-J P:-) icon_razz.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif Bon allez, c'est l'heure du p'tit dèj...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.