Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
aiwei
Pour moi, ça serait plutôt un porto avec des 'tits trucs à grignoter avant de passer à table...
Archimoi
Je sais, je suis un poil à la bourre... Ce sera un café...

, avec une bricole, c'est 4 heures... icon_twisted.gif
aiwei
CITATION(Archimoi)
Je sais, je suis un poil à la bourre...

C'est mieux qu'un poil à la main...

Ce soir on aura peut être un poil au saumon, mais c'est un autre sujet...
Archimoi
Woahhh lui hééé !!! De la B12 à tout va... Et comprenne qui pourra ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
aiwei
CITATION(Archimoi)
Woahhh lui hééé !!! De la B12 à tout va... Et comprenne qui pourra ... icon_lol2.gif  icon_lol2.gif  icon_lol2.gif

Gné ? anim_wink.gif
Frizée
Bon pour se consoler de pas être présent ce soir je boirais bien une blanche tiens (il fait chaud en plus à bosser par un temps pareil je suis fou!)
BBwonder
c'est une très bonne idée... ici il fait très chaud aussi
Archimoi
CITATION(aiwei)
CITATION(Archimoi)
Woahhh lui hééé !!! De la B12 à tout va... Et comprenne qui pourra ... icon_lol2.gif  icon_lol2.gif  icon_lol2.gif

Gné ? anim_wink.gif

Ben voui !!! icon_lol2.gif

(Attention Forum privé)

Après quelque recherches, j'ai compris qu'au "Carnassier", il y avait aussi du saumon... icon_bla.gif Ton "Gné", m'a mis la puce à l'oreille... rolleyes.gif
Frizée
:sleep:
Rhaaaa c'est inhumain de se lever à 6h50 un dimanche!! qui a dit qu'avoir des enfants entretenait mon joli corps d'athlète (euh oui bon bon les tablettes de chocolat sont à l'intérieur et non à l'extérieur mais c'est un début!)

Je vois l'heure et je m'aperçoit que j'ai toujours pas pris mon café..... et chef j'peux avoir un grand café crème? avec un peu de sucre siouplait :P
Calino
Frizé ou frizée ???
Elektron
A Taaaaaaable sourire.gif
Frizée
CITATION(Calino)
Frizé ou frizée ???

ben suffit de lire non ? anim_wink.gif

mais le "e" n'exprime pas une castration chimique (éh oh j'ai qd même fait deux bambins!)
oupsman
CITATION(Frizée)
CITATION(Calino)
Frizé ou frizée ???

ben suffit de lire non ? anim_wink.gif

mais le "e" n'exprime pas une castration chimique (éh oh j'ai qd même fait deux bambins!)

Oui, mais on peut pas savoir ce qui c'est passé après icon_lol2.gif

Archi, j'vais prendre un café stéplé
aiwei
CITATION(Archimoi)
CITATION(aiwei)
Gné ?      anim_wink.gif
Ben voui !!! icon_lol2.gif
Après quelque recherches, j'ai compris qu'au "Carnassier", il y avait aussi du saumon... icon_bla.gif Ton "Gné", m'a mis la puce à l'oreille... rolleyes.gif
Je suis plus sûr de bien te suivre, là... T'as cliqué sur mon 'gné' ?
PS : non, ce n'est pas une nouvelle formulation de la phrase "tu m'as enfoncé le pif ?"
Archimoi
Vi, j'ai cliqué sur ton Gné ??? Mais comme je suis lent du ciboulot, je comprendrais dans deux trois jours... Donc je ne me presse pas...
Pis là, je rentre du Ski, alors chuis vanné, si je me sent, demain ou plus tard, je reprendrai à zéro... icon_biggrin.gif
oupsman
CITATION(Frizée)
(euh oui bon bon les tablettes de chocolat sont à l'intérieur et non à l'extérieur mais c'est un début!)

Brioche fourrée au chocolat ?

Je connais aussi oui, mais je me soigne ...
aiwei
CITATION(Archimoi)
Vi, j'ai cliqué sur ton Gné ??? Mais comme je suis lent du ciboulot, je comprendrais dans deux trois jours...
Rassures toi, y'a rien de spécial à comprendre. C'est juste que vu ta réponse, j'avais des doutes.

La neige était bonne ?
Archimoi
Il n'y en avait plus des masses, mais avec les canons à neige, nous pouvons encore glisser.... C'est déjà ça de pris... icon_biggrin.gif
snark
Patron, un petit café s'il te plait! icon_biggrin.gif
Archimoi
Bon, si tu y tiens...

anim_wink.gif
snark
Et avec quoi j'touille? icon_mrgreen.gif

Bon, blague à part, après une déinstallation/réinstallation d'antivirus, soft de gravure et drivers vidéo, plus moyen de démarrer Windows correctement. Là, je suis en mode "sans échec" donc en 800x600 icon_cry2.gif . Le premier qui me fait une remarque sur Apple et les Macs, je l'atomise icon_twisted.gif ! J'aurai peut-être dû installer chaque mise à jour séparément icon_cry2.gif .
Archimoi
Ca c'est pour "touiller", ,
et ça, un technicien pour soigner ton PC: icon_twisted.gif

Tu remarqueras, que j'ai élégamment éviter toute publicité sur les marques que tu citais... icon_twisted.gif
MarieC
Oooohhhhh mon pauv'snarkichou... désolée pour toi :? tiens, j'ai ce qu'il te faut : icon_mrgreen.gif

anim_calin.gif O:-)
oupsman
CITATION(snark)
Et avec quoi j'touille? icon_mrgreen.gif

Bon, blague à part, après une déinstallation/réinstallation d'antivirus, soft de gravure et drivers vidéo, plus moyen de démarrer Windows correctement. Là, je suis en mode "sans échec" donc en 800x600 icon_cry2.gif . Le premier qui me fait une remarque sur Apple et les Macs, je l'atomise icon_twisted.gif ! J'aurai peut-être dû installer chaque mise à jour séparément icon_cry2.gif .

Heureusement que tu as encore le iBook de Snarkette icon_mrgreen.gif

Archimoi
Bien bien MarieC, quoique la soluce à Oupsychou soit nettement la plus performante... icon_twisted.gif

Bon, tu en est où Snarkichou ??? anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Archimoi)
Bien bien MarieC, quoique la soluce à Oupsychou soit nettement la plus performante... icon_twisted.gif

toi tu n'as pas cliqué sur mon image, toi O:-)

O:) O:) O:)
aiwei
CITATION(MarieC)
CITATION(Archimoi)

Comme si une image c'était fait pour ça... rolleyes.gif
Ah lala.... où va-t-on ? Je vous l'demande....
re- rolleyes.gif vachement désespéré

Allez Archi', sers-moi un bon p'tit porto (rouge, je préfère) !
Archimoi
CITATION(MarieC)
...

Allez pour Aiwei...
Tharkun
Bon, comme suggéré par certains, un camomille avant de quitter le bureau !

Merci !
MarieC
CITATION(Tharkun)
Bon, comme suggéré par certains, un camomille avant de quitter le bureau !

Merci !

Plutôt une tisane au chanvre, non ? anim_rasta.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
jean-roch
bon, ben journée à la ù;:$^;:*ù,; aujourd'hui icon_cry2.gif :?
j'vais m'fumer une tisane, boire un bon remontant et me coucher sourire.gif
Archi' à toi de jouer anim_wink.gif
Archimoi
Ok je vais me coucher aussi.... chuis Down !!! icon_mrgreen.gif

Allez !!! La bonne la vrai !!!
snark
CITATION(Archimoi)
Bon, tu en est où Snarkichou ???  :wink:

Nulle part icon_evil.gif . Mon soft de backup me dit que le backup de la semaine dernière est corrompu, par contre il saurait restaurer un backup de l'année dernière. J'en ai pas gardé entre les 2. Bon, restaurer un backup de août 2004, ça ne me tente pas trop. Bref, je pense être parti pour une réinstallation. icon_cry2.gif

Comme si ça ne suffisait pas que tout m.rde au boulot, faut que ça se propage à la maison en plus! icon_cry.gif

La nuit va être mauvaise, je le sens...
aiwei
Quand tout m.erde, il n'y a qu'une seule vérité : il fera jour demain.

Patron : camomille pour tout le monde !
Calino
Barman, tu aurais du concentré d'essence d'arome pur d'orange vitaminé sous la main ??? Histoire que je me :-J un peu !
Tharkun
CITATION(aiwei)

T'as des actions chez les fabricants de tisanes ? :??:
Tu essaies de refiler la camomille à tout le monde depuis deux jours !!! icon_lol2.gif
MarieC
J'aime bien les thés et les tisanes fruitées, mais la camomille, bwweeeeee :+: seulement en dernier ressort.

Patron, un café ! icon_lol2.gif
Tabetozor
Moi ce sera un grand verre d'eau chaude... j'ai les dents du fond qui baigne dans le chocolat :+: .. Hier dégustation de chocolat chez un de mes clients.... je suis malaaaaaade !
MarieC
CITATION(Tabetozor)
Moi ce sera un grand verre d'eau chaude... j'ai les dents du fond qui baigne dans le chocolat  :+: .. Hier dégustation de chocolat chez un de mes clients.... je suis malaaaaaade !

Pas étonnant : c'était du chocolat français... icon_twisted.gif icon_lol2.gif sleep.gif

Calino
CITATION(Tabetozor)
Moi ce sera un grand verre d'eau chaude... j'ai les dents du fond qui baigne dans le chocolat  :+: .. Hier dégustation de chocolat chez un de mes clients.... je suis malaaaaaade !
La vie est trop dure avec toi rolleyes.gif
The Naja
CITATION(MarieC)
Pas étonnant : c'était du chocolat français... icon_twisted.gif icon_lol2.gif sleep.gif

:j
aiwei
CITATION(Tharkun)
CITATION(aiwei)
T'as des actions chez les fabricants de tisanes ? :??:
Tu essaies de refiler la camomille à tout le monde depuis deux jours !!! icon_lol2.gif
Ben, le patron venait juste de la sortir du placard... alors pourquoi pas la refiler aux autres ! icon_twisted.gif anim_wink.gif
aiwei
CITATION(MarieC)
CITATION(Tabetozor)
Tu as tout à fait raison. Le chocolat était tellement bon, que dis-je, sublimement bon, que Tab, en fin connaisseur, n'a pas pu résister et ne s'est pas arrêté à temps.
Trudi
Mouahahahaha, en France, le chocolat c'est comme les automobiles, si ils en faisaient, ça se saurait !!! icon_twisted.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif

Non, patapé, patapé... Pas l'hôpital... Nooooooooooon ! anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Tharkun
CITATION(Trudi)
Mouahahahaha, en France, le chocolat c'est comme les automobiles, si ils en faisaient, ça se saurait !!!  :twisted:  :wink:  :lol:  

C'est sur, pour les automobiles, comme pour le chocolat, vous les suisses, vous êtes les meilleurs !!
Trudi
Non, nous on s'embête pas à faire des automobiles, on a compris que c'était trop compliqué à faire fonctionner correctement icon_bla.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif
Tharkun
Ce serait plus facile pourtant pour vous : pas besoin de régulateur de vitesse..... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_outtahere.gif
Trudi
Sur ce, patron, à boire pour tout le monde, c'est ma tournée ! anim_pint.gif
Tharkun
Champagne pour moi ! Vu ce qu'il y sur la comptoir et que l'on est que deux !
El GéPé
Je me contenterai d'une bonne bière bien fraiche vu l'heure....

A charge de revanche Trudi anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.