Bon, eh oui 300 pages !!! Une bien belle aventure, où chacun à voulu peu ou prou, c'est vrai, adhérer un peu à l'objet de ce thread...
CITATION(Archimoi)
... Donc, voici le "Club des Palmattitudiens et Palmattitudiennes"... ...je me ferais une joie d'accueillir les Canards et autres assoiffés dans les "Heures ouvrables" et avouables:lol:, afin d'y discuter de tout et de rien, des joies et des peines etc... Sans nécessairement ouvrir un thread spécial au coin du bar. :wink: ... le "PalmClub" irremplaçable, et peut être le "Club des PalmAttitudiens" utile...
Je n'ai pas vraiment le temps de faire, un florilège des meilleurs passages, mais croyez le, il est à l'instar de bien des threads, parfois bien fumant !!!

En tous cas, bien qu'il ne soit et loin de là, à vocation intellectuelle, ce sujet permet à qui le veut, de temps à autre, de tirer le frein à main devant mon enseigne, et s'y détendre quelque peu... Donc permettez moi, de remercier tout ceux qui ont bien voulu m'accompagner, dans ces moments futiles mais parfois indispensables de décompression !!! 300 Pages !!!