Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
snark
CITATION(BBwonder)
bin vous les français vous vousvoyez tout le monde quand vous ne les connaissez pas...

anim_endesaccord.gif, ça supposerait qu'ils soient polis! icon_twisted.gif anim_grin.gif
aiwei
CITATION(BBwonder)
bin vous les français vous vousvoyez tout le monde quand vous ne les connaissez pas... :p... c'est pour ça que j'ai vousvoyé aiwei pour le taquiner sleep.gif

En fait, ça dépend des gens : chacun son style.
BBwonder
anim_oui.gif icon_lol2.gif
BBwonder
t'as raison aiwei... c'est que quand j'ai appris le français (il y a des lustres...) il fallait qu'on vousvoie les gens en premier.... sourire.gif
aiwei
CITATION(snark)
CITATION(BBwonder)
bin vous les français vous vousvoyez tout le monde quand vous ne les connaissez pas...

anim_endesaccord.gif, ça supposerait qu'ils soient polis! icon_twisted.gif anim_grin.gif

Attends.... j'ai un doute....
ton "ils" s'applique bien au "tout le monde" et au "les" de BBWonder ?

Dans l'affirmative, je dirais que ............................

Non, finalement, je dirais rien ! anim_wink.gif
Archimoi
icon_twisted.gif Ca va !!! Il y a de l'ambiance ici !!! icon_twisted.gif

Bon, allez tournée générale pour Tharkun !!! ... J'ai même embauché un extra !!! icon_lol2.gif
Tharkun
CITATION(Archimoi)
icon_twisted.gif  Ca va !!! Il y a de l'ambiance ici !!! icon_twisted.gif  

Bon, allez tournée générale pour Khartun !!! ... J'ai même embauché un extra !!!  :lol:

Ca pour un accueil, c'est un accueil !!

Merci tout le monde !
aiwei
Ca a l'air extra, ce qu'il prépare l'extra.....

J'en prends, pour finir la soirée ! icon_biggrin.gif
The Naja
Grand Marnier, liqueur d'orange (c'est redondant ces 2 la), champagne, mais la bouteille de gauche???
Archimoi
Oh! Une espèce de Chartreuse à la mode Génépy... Le genre de truc qui fait tomber les dents quand tu le bois !!! icon_twisted.gif
jean-roch
après un gros week-end ou j'ai enfin réussi à terminer mon bureau, j'ai enfin un peu de place pour me retourner: je passe de 4,5m² à 18 8) 8) si je remet la main sur les photos, je vous montrerais de quoi je suis parti pour me faire mon bureau... mais bon, ça valait le coup 8)
tournée générale icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Archimoi
Yep !!! bon je ne vais pas prendre l'autre extra... M'a coûté cher... icon_evil.gif
Je sert moi même...

....

Le tronc est à l'entrée comme d'hab' icon_twisted.gif
MarieC
Bravo jean-roch icon_biggrin.gif sleep.gif
jean-roch
voilà pour commencer :p 'perd pas le nord lui... rolleyes.gif anim_wink.gif
Archimoi
T'a pas invité grand'monde alors !!! icon_twisted.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif
BBwonder
Bravo Jean-Roch, patron un ptit café stp sleep.gif
The Naja
CITATION(Archimoi)
Oh! Une espèce de Chartreuse

Aaaaahhhhh.... une vraie chartreuse a 55 degres... a deguster dans du chocolat chaud en bas des pistes de ski en Haute Savoie... un vrai regal pour terminer la journee au grand air... icon_idea.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(The Naja)
CITATION(Archimoi)

Aaaaahhhhh.... une vraie chartreuse a 55 degres... a deguster dans du chocolat chaud en bas des pistes de ski en Haute Savoie... un vrai regal pour terminer la journee au grand air... icon_idea.gif anim_wink.gif

Parce que les pistes de ski suisses ne sont pas assez bonnes pour môssieu ? icon_twisted.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
erwan
J'imagine que ça marche aussi pour tenir la soirée icon_mrgreen.gif
Archimoi
Ah ça oui !!!

aiwei
Huummmmm ! qu'est-ce qu'on va bien dormir après.......

on peut voir la taille des verres ? sourire.gif
Archimoi
Taille standard pour ce genre de liqueur, ici présentée en cocktail... Mais malgré mon sens du commerce, un seul verre par personne, et pas de dérogation icon_twisted.gif (Sécurité et santé priment avant tout)... icon_biggrin.gif

oupsman
CITATION(MarieC)
CITATION(The Naja)
CITATION(Archimoi)

Parce que les pistes de ski suisses ne sont pas assez bonnes pour môssieu ? icon_twisted.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

Y'a peut etre pas de chartreuse en bas des pistes Suisses icon_question.gif
BBwonder
Le patron n'est pas lá je me sers d'un ptit café... qui en veut ?
snark
Mwaaaaaa veut kawaaaaaaa! icon_biggrin.gif
Calino
Et deux kawa, deux :!:

icon_biggrin.gif Bientôt les 300 pages !
Calino
Si vous cherchez Archi', il est dans l'café jusqu'au cou ! icon_lol2.gif

Calino
Allez, tournée pour feter dignement le retour d'aheskia anim_wink.gif
aiwei
V'la une bonne idée. Un lait fraise et au lit !
aiwei
Ouuffffff ! J'ai eu chaud !

CITATION(Ailleurs @ Az')
Bon ... Stop.  
Tout à été dit.  
Je clos ce thread.

Az' a failli m'enfermer............... Si je ne m'étais pas jeté vers la sortie, j'y serais encore, ch'suis sûr rolleyes.gif

Une bonne bière bien fraîche, pour me remettre de tout ça icon_biggrin.gif
BBwonder
anim_calin.gif
aiwei
Merci BB..... t'en prends une avec moi ?
BBwonder
volontiers sleep.gif
aiwei
Alors, dans ce cas......
Calino
C'est la prohibition ou quoi ? PErsonne dans les club 8O

J'animerais le mien la semaine prochaine, je suis en vacances, doncchez moi, donc connexion au net après minuit icon_twisted.gif icon_biggrin.gif
jean-roch
sisi, mais on a soif... icon_twisted.gif
aiwei
Patron, cervoise pour tout le monde !
aiwei
CITATION(aiwei)
Patron, cervoise pour tout le monde !

Pourquoi ?

Tout simplement parce qu'on est sur la 300ième page de ce troquet !
jean-roch

'faut tout faire ici rolleyes.gif
et c'est de la bonne c'est de l'alsacienne 8) icon_twisted.gif anim_wink.gif
aiwei
Il fait bien de prendre un petit verre, mais je crois que le fût ne suffira quand même pas pour tout le monde...
jean-roch
t'as pas vu la réserve alors icon_lol2.gif
Archimoi
Bon, eh oui 300 pages !!! Une bien belle aventure, où chacun à voulu peu ou prou, c'est vrai, adhérer un peu à l'objet de ce thread...

CITATION(Archimoi)
... Donc, voici le "Club des Palmattitudiens et Palmattitudiennes"... ...je me ferais une joie d'accueillir les Canards et autres assoiffés dans les "Heures ouvrables" et avouables:lol:, afin d'y discuter de tout et de rien, des joies et des peines etc... Sans nécessairement ouvrir un thread spécial au coin du bar.  :wink: ... le "PalmClub" irremplaçable, et peut être le "Club des PalmAttitudiens" utile...

Je n'ai pas vraiment le temps de faire, un florilège des meilleurs passages, mais croyez le, il est à l'instar de bien des threads, parfois bien fumant !!! icon_biggrin.gif En tous cas, bien qu'il ne soit et loin de là, à vocation intellectuelle, ce sujet permet à qui le veut, de temps à autre, de tirer le frein à main devant mon enseigne, et s'y détendre quelque peu... Donc permettez moi, de remercier tout ceux qui ont bien voulu m'accompagner, dans ces moments futiles mais parfois indispensables de décompression !!! 300 Pages !!!

oupsman
CITATION(jean-roch)
t'as pas vu la réserve alors  :lol:  

Ca c'est l'ancienne, avant que Naja et moi on y descende.
Archimoi
Il est vrai, que depuis j'ai dû revoir mes approvisionnements... icon_twisted.gif

oupsman
CITATION(Archimoi)
Il est vrai, que depuis j'ai dû revoir mes approvisionnements... icon_twisted.gif

anim_oui.gif j'espère que t'as pensé au Jameson.

NNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAJJJJJJJJJJJJAAAAAAAAAAAAAAAA Archi a réapprovisionné. Depuis le temps qu'on attend cela.
Archimoi
icon_twisted.gif Attention l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, à consommer avec modération... icon_twisted.gif

Mais non, je ne suis pas rabat-joie icon_lol2.gif
Archimoi
Mais voilà du cidre pour les ceux, qui ont soif...

erwan
Et le champagne ? Il est où le champagne ? wink.gif
Archimoi
Ben, il est là !!! icon_biggrin.gif
aiwei
CITATION(Archimoi)

Moi, je propose de faire simple : on commence par la première rangée.
A la page 301, on prendra la seconde, et ainsi de suite !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.