Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
Quat
CITATION(Archimoi)
Ca ne me dit toujours pas ce que sont ces 946.684.800, et pis la georgette...c'est qui celle là icon_lol2.gif  
pour le 946.684.800 ce sont mes secondes à moi que j'ai vécu au jour d'aujourd'hui anim_wink.gif ... d'où le champomy anim_wink.gif

8O
et sinon tu ne sais pas qui est Georgette? 8O rolleyes.gif pfff j'te jure, y'a plus de jeunesse icon_lol2.gif va voir là
Archimoi
CITATION(quatcordist)
CITATION(Archimoi)
Ca ne me dit toujours pas ce que sont ces 946.684.800, et pis la georgette...c'est qui celle là icon_lol2.gif  
pour le 946.684.800 ce sont mes secondes à moi que j'ai vécu au jour d'aujourd'hui anim_wink.gif ... d'où le champomy anim_wink.gif

8O
et sinon tu ne sais pas qui est Georgette? 8O rolleyes.gif pfff j'te jure, y'a plus de jeunesse icon_lol2.gif va voir là

WOOOAAAHHHH lui héé !!! Un topic de Juillet 2002 !!! Chuis plus jeune que ca moi icon_lol2.gif

Bon voilà une "Ninotchka" pour MarieC, j'inverse simplement les proportions entre le citron et la Vodka sourire.gif anim_wink.gif

OUI je sais il est pas d'heure, mais c'est moi le boss ici, et de toute façon chuis toujours debout à c't'heure... Tiens! it's time for partir to the boulot icon_lol2.gif Bonne journée à tous !!!
Quat
bon voilà personne n'a fait le calcul que 946.684.800 secondes faisait pile poil 30ans... icon_cry.gif ... mais de toutes façons comme je suis malade je n'ai pu boire que des médoc icon_cry.gif ...

patron, deux efferalgan et qu'ça saute! :? rolleyes.gif anim_wink.gif
erwan
Ooooh icon_bla.gif Bah bon anniv' quand même alors sourire.gif
Tu pouvais pas le dire de façon plus explicite ? icon_evil.gif rolleyes.gif
Quat
CITATION(erwan)
Ooooh  :oops: Bah bon anniv' quand même alors  :)  
Tu pouvais pas le dire de façon plus explicite ?  :evil:  :roll:

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif c'est pas grave je me demandais bien si les palmattitudiens avaient l'esprit assez tordu pour trouver seuls... rolleyes.gif en même temps je suis balade, j'en ai barre alors bon esprit embrouillé par tous ces bicrobes heu... quoi que j'voulais dire déjà? icon_cry.gif rolleyes.gif :?

ah oui! Merci Erwan! icon_biggrin.gif anim_wink.gif
troubadour
Joyeux Anniversaire. icon_lol2.gif

J'espère au moins que ce n'est pas le passage du cap des trente bougies qui t'a plongé dans les affres de la maladie rolleyes.gif

Pas traumatisé au moins icon_question.gif anim_wink.gif
Quat
CITATION(troubadour)
Joyeux Anniversaire. icon_lol2.gif  

J'espère au moins que ce n'est pas le passage du cap des trente bougies qui t'a plongé dans les affres de la maladie rolleyes.gif  

Pas traumatisé au moins icon_question.gif  :wink:

ben nan rolleyes.gif enfin j'pense pas... :?
c'est surtout que les momes ont été malade toute la semaine alors... ce qui devait arriver arriva icon_cry.gif , donc j'ai pas vu la queue d'une bougie icon_cry.gif ... vivement que je me retappe que je boive des pleins verre de champomy icon_biggrin.gif anim_wink.gif
jean-roch
le calcul fut dur... couché tard rolleyes.gif , levé beaucoup trop tôt icon_bla.gif
rupture de stock chez www.neuronesdoccasion.com, mais j'y suis arrivé:

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!
:j <:-)
[img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/7-picture3.gif?0.1285809428306336[/img]

[img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/8-picture1.gif?0.24094564050362477[/img] [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/7-picture1.gif?0.8333570360145218[/img] [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/7-picture7.gif?0.4931207718102594[/img]
Quat
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

merciiiiii icon_bla.gif
et comme un %#!§@ je clique sur ton lien www.neuronnesdoccasion.com en me disant "tiens c'est marrant je connais pas ce site!" icon_lol2.gif icon_lol2.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
jean-roch
icon_lol2.gif ...et si tu as des problèmes avec ton claviertu peux aussi aller sur www.mainneuves.com/fr
Tabetozor
Joyeux anniversaire Quat!!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
MarieC
:h JoyEuX AnNiVeRsAiRE le sURfEuR :h

et bonne guérison icon_lol2.gif anim_wink.gif
Quat
merci anim_wink.gif

mais pourqoi "le surfeur" MarieC?
MarieC
CITATION(quatcordist)
merci  :wink:  

mais pourqoi "le surfeur" MarieC?

parce que avec ton kite tu "surfes" sur l'air... sleep.gif
louroulou
Joyeux naniv, quat

8O Archimoi ne connaissait pas le thread le plus long du site.
Un résumé pour dans une heure, alors icon_twisted.gif
Archimoi
CITATION(louroulou)
8O Archimoi ne connaissait pas le thread le plus long du site.
Un résumé pour dans une heure, alors icon_twisted.gif

Une heure après.... icon_evil.gif Ben, j'avais bien déjà vu ce thread en passant, mais je ne m'y était point attardé 8-(

Et pis moi les chèvres... icon_twisted.gif
louroulou
Mais si tu aimes les charades, contente-toi de lire le dernier post. anim_wink.gif
erwan
Pour rappel, il y a un doux dingue de ce site qui a fait ça rolleyes.gif (attention ça pèse quand même assez lourd en octet)

Bon ok, c'est pas à jour...
antoinepierre
Je suis un peu en retard pour l' anniversaire de Quat mais :

Grosses bises ma poule !
Croquette
bonsoir tout le monde, ça fait du bien en fin de dure semaine de travail de venir vous lire sur pa, icon_lol2.gif

surtout apres plusieurs jours d'absence, alors champagne pour tout le monde icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Croquette
CITATION(antoinepierre)
Je suis un peu en retard pour l' anniversaire de Quat mais :

Grosses bises ma poule !

c'etait l'anniversaire de quat?

alors gros bisous quat et bon anniversaire icon_bla.gif en retard icon_bla.gif
Elektron
Bonne Année Versaire quat' et encore merci pour ma petite image sourire.gif
Elektron
CITATION(Archimoi)
icon_cry.gif Je pense à ce pauvre Electron, qui va se faire revolvériser, tronçonner et tout et tout...  O:-)

Mais qu'est ce que j'ai encore fait comme bêtises moi icon_cry2.gif
J'ai loupé un épisode qq part icon_question.gif
Alexandre
Je vais être le dernier avec plus de 3 jours de retard à souhaiter à Quat un Très bon Anniverssaire!! !! !

désolé pour le retard icon_bla.gif

[EDIT] j'avais pas vu l'heure icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif donc tournée de déj demain matin, aux premiers debouts, désolé [/EDIT]
erwan
CITATION(Elektron)
CITATION(Archimoi)

icon_cry.gif Je pense à ce pauvre Electron, qui va se faire revolvériser, tronçonner et tout et tout...  O:-)

icon_lol2.gif
Tu postes chez Archimoi après minuit et chez Calino après 8h00 icon_lol2.gif anim_wink.gif
Alexandre
CITATION(erwan)
CITATION(Elektron)
CITATION(Archimoi)

icon_lol2.gif
Tu postes chez Archimoi après minuit et chez Calino après 8h00 icon_lol2.gif anim_wink.gif

heu....nous aussi en fait :?
erwan
ooops icon_bla.gif
Croquette
Posté le: Samedi 13 Décembre 2003 à 0:23 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je vais être le dernier avec plus de 3 jours de retard à souhaiter à Quat un Très bon Anniverssaire!! !! !

désolé pour le retard

[EDIT] j'avais pas vu l'heure donc tournée de déj demain matin, aux premiers debouts, désolé [/EDIT]
--------------------------------------------------------------------------------
"Le temps ne fait rien à l'affaire..."

erwan

Super-Gourou

Posté le: Samedi 13 Décembre 2003 à 0:55 Sujet du message:

Elektron a écrit:
Archimoi a écrit:

Je pense à ce pauvre Electron, qui va se faire revolvériser, tronçonner et tout et tout...

Mais qu'est ce que j'ai encore fait comme bêtises moi
J'ai loupé un épisode qq part

Tu postes chez Archimoi après minuit et chez Calino après 8h00

Alexandre

Expert(e)

Posté le: Samedi 13 Décembre 2003 à 0:56 Sujet du message:

erwan a écrit:
Elektron a écrit:
Archimoi a écrit:

Je pense à ce pauvre Electron, qui va se faire revolvériser, tronçonner et tout et tout...

Mais qu'est ce que j'ai encore fait comme bêtises moi
J'ai loupé un épisode qq part

Tu postes chez Archimoi après minuit et chez Calino après 8h00

heu....nous aussi en fait
"Le temps ne fait rien à l'affaire..."

erwan

Super-Gourou

Posté le: Samedi 13 Décembre 2003 à 0:57 Sujet du message:

ooops

anim_endesaccord.gif
Tabetozor
euh la DAVY tu fais fort 8O 8O on n'y comprends rien... enfin moi icon_bla.gif
Elektron
CITATION(erwan)
Tu postes chez Archimoi après minuit et chez Calino après 8h00  :lol:  :wink:

Pfff, c'est pas beau de boire 4 bouteilles à la fois.
Je mettrais mes lunettes la prochaine fois icon_biggrin.gif

DAVY -> merci de me défendre (mais c'est pas très lisible ton message)
erwan
CITATION(Elektron)
CITATION(erwan)

Tu postes chez Archimoi après minuit et chez Calino après 8h00  :lol:  :wink:

Pfff, c'est pas beau de boire 4 bouteilles à la fois.

Tu as demandé 4 verres, pas 4 bouteilles icon_lol2.gif anim_wink.gif

Quant à DAVY, elle était trop fatiguée pour quoter les messages un par un icon_lol2.gif rolleyes.gif
The Naja
CITATION(Tabetozor)
euh la DAVY tu fais fort  8O  8O on n'y comprends rien... enfin moi  :oops:

On est 2 ... 8O :? rolleyes.gif
MarieC
En cette veille de troisième dimanche de l'Avent, voici de quoi réchauffer ceux qui ont froid... effet garanti ! icon_lol2.gif

Glögg (punch chaud danois)

pour 12 verres de Glögg

250 ml d'eau
3 bâtonnets de cannelle
20 clous de girofle
2 bouteilles de 1 litre de vin rouge sec
1 bouteille de porto de 750 ml environ
1 tasse de rhum blanc
1 tasse d'aquavit ou de brandy
1 tasse de raisins secs
2/3 de tasse d'amandes effilées
1/4 de tasse de sucre
1 orange en tranches

Dans une petite casserole, mélanger l'eau, la cannelle et les clous de girofle.
Couvrir et porter à ébullition.
Réduire le feu et laisser mijoter pendant 30 minutes.
Tamiser dans une casserole de 4 litres et y jeter les épices.
Ajouter le vin, le porto, le rhum, l'aquavit, les raisins secs, les amandes, le sucre.
Réchauffer à feu doux pendant 15 minutes.
Ne pas faire bouillir.
Verser dans un bol à punch chaud et décorer de tranches d'oranges.

A votre santé... et Glaedelig Jul ! anim_wink.gif
Mimiche
Eh ben on doit pas avoir froid en Suisse avec ça !!! icon_lol2.gif

Dernier service avant la fermeture...
The Naja
Un comme la madame au dessus pour moi, merci ! 8) anim_wink.gif
MarieC
Et hop un bon Glögg avant le dodo... anim_pint.gif
Bonne nuit à tous ! :sleep:
Croquette
CITATION(Tabetozor)

euh gros toutou laisse, je leur faisais simplement remparquer qu'ils postaient à la mauvaise heure, au mauvais endroit icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif et le tout sans parler , pour ne pas etre, moi, à la mauvaise heure, au mauvais endroit content.gif tu vois icon_question.gif
Croquette
CITATION(The Naja)
CITATION(Tabetozor)

On est 2 ... 8O :? rolleyes.gif

toi aussi arffffffffffff rolleyes.gif voir cil-dessus le mode d'emploi P:-)
erwan
CITATION(DAVY)
CITATION(Tabetozor)

euh gros toutou laisse, je leur faisais simplement remparquer qu'ils postaient à la mauvaise heure, au mauvais endroit icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif et le tout sans parler , pour ne pas etre, moi, à la mauvaise heure, au mauvais endroit content.gif tu vois icon_question.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif Un message posté est un message posté icon_twisted.gif
Croquette
icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(DAVY)
icon_lol2.gif  :lol:  :wink:

Bon, suffit de rire, faut viender au comptoir, il y a de la bonne cervoise*, et pis plein d'autre bonnes choses, payantes c'est vrai, mais bonnes icon_lol2.gif

* Bien tiède la cervoise anim_pint.gif anim_grin.gif
Elektron
Un vin chaud pour moi anim_pint.gif
Croquette
ice tea pour moi, j'ai une grande bouteille qui en veut icon_lol2.gif
Elektron
Non merci, tea time is finished
Archimoi
Bon, voilà tout ça Davy et Electron, anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif , (Le troisième est pour moi)* J'aime bien ta signature Davy...

***Pour oublier les grotesques gesticulations de GWB, qui se prend pour Rambo à présent icon_evil.gif

Je lui appliquerai bien la signature à Davy moi à GWB icon_twisted.gif icon_twisted.gif Comme un gant que ça lui va

icon_bla.gif icon_bla.gif Pardon, ça me pesait trop icon_bla.gif icon_bla.gif

Ben quoi, c'est le coin du bar non icon_question.gif rolleyes.gif et pis cela n'engage que moi O:)
Archimoi
anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif Aux joueuses de l'équipe de France de Hand-Ball, qui ont remporter de haute lutte la Coupe du Monde dans leur discipline :h :h :h... Chuis assez près de mes sous à l'accoutumée, mais là: TOURNEE GENERALE :!: :!: :!:
Et c'est moi qui régale icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Oui je sais, il va tomber des cordes icon_twisted.gif icon_twisted.gif
The Naja
Heureusement que les filles sont la pour remonter le niveau ... O:-) ... un peu ... icon_twisted.gif
Archimoi
CITATION(The Naja)
Heureusement que les filles sont la pour remonter le niveau ...  O:-)

Ah oui tu peux le dire icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

CITATION(The Naja)
... un peu ...  :twisted:

Chais pas pourquoi, mais l'impression que le sac à main en peau de Serpent va être à la mode prochainement O:-)

Non non, chais pas pourquoi 8-J O:)
MarieC
Pour moi, je vous laisse deviner ce que je prends... j'aime bien les traditions. anim_wink.gif

... et une double portion: j'en ai besoin icon_bla.gif

A la vôtre ! anim_pint.gif
Alexandre
CITATION(MarieC)

c'est un truc de Viking >(smile.gif >(smile.gif ta mixture, j'ose espérer qu'il ne sacrifie pas du bon vin quand même:

CITATION(La recette de ouf)
20 clous de girofle  

ça c'est affreux ça peut pas possible

Enfin, je te fais confiance, je veux bien un verre de GlöG pour expérimenter >(smile.gif 8-(

EDIT = POUR INFO LE SMILEY VIKING NE PASSE PAS EN FAIT icon_cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.