Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
erwan
La page 301 elle va vite pointer le bout de son museau...

edit : rolleyes.gif
The Naja
CITATION(oupsman)
NNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAJJJJJJJJJJJJAAAAAAAAAAAAAAAA Archi a réapprovisionné. Depuis le temps qu'on attend cela.

AVAIT ! (suis deja passe par la... burps...)

anim_grin.gif
Calino
Et un grand merci au sherif qui a permis l'ouverture de l'estaminet anim_wink.gif (se reconnaitra-t-il ?)
Archimoi
Le Shérif... C'est lui ===> [img]http://motobalade622.free.fr/Vallee_de_l[/img]

Mais c'est a very long story...

Calino, t'es un chef !!! icon_lol2.gif
Calino
bah nan c'est pas lui icon_lol2.gif
rolleyes.gif ben alors archi ?
Archimoi
... Ben chais pas, si je reprend l'historique...
MarieC
Le patron est là ? si oui je prendrais bien une tisane aux fruits puis une aspirine ou tout autre "anti-mal-de-krân" taille néléphant s'il vous plaît :?
Archimoi
Oui, il est là... A côté de la caisse... Mais pour toi...

Lis bien la notice... anim_calin.gif anim_calin.gif
MarieC
Merchi Archichou icon_biggrin.gif anim_sweety.gif
aiwei
8O J'aime bien la pub quand elle sait se faire discrète.....
Archimoi
Pfffuttt !!! Tout ça pour deux petits cachets d'aspirine... rolleyes.gif icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(Archimoi)
Pfffuttt !!! Tout ça pour deux petits cachets d'aspirine...  :roll:    :lol:

heuuuu... icon_bla.gif comment dire... icon_bla.gif en fait j'ai bouffé toute la boîte :-§ mais là je me sens... comment dire.... space anim_rasta.gif (FF) 8-J content.gif
remarquez, c'est mieux que ça icon_arrow.gif |icon_cry2.gif :? nan ? sleep.gif
snark
T'aurais une 2ème boîte, MarieC? Car depuis ce matin, je suis aussi |icon_cry2.gif
Archimoi
C'est MOI qui les vends !!! Bon, d'accord, un petit peu sous le comptoir, mais faut bien vivre non ??? icon_twisted.gif

Comment ça va maintenant ??? anim_calin.gif anim_calin.gif
aiwei
CITATION(Archimoi)
Comment ça va maintenant ???  :calin:  :calin:
Tu crois qu'ils peuvent encore te répondre, après tout ça... rolleyes.gif

Au fait, c'est de l'éffervescent ? Parce qu'avec une boîte pareille, il faut au moins une piscine olympique !
Archimoi
CITATION(aiwei)
... Parce qu'avec une boîte pareille, il faut au moins une piscine olympique !

Je dois pouvoir trouver ça... à bon prix bien sûr !!! icon_twisted.gif
El GéPé
Salut,

je suis de retour de mes vacances chez les teutons. Pour m'aider a faire passer la rentrée (et pour ne pas perdre le rythme), tu me mettras .... une bière (50cl). anim_pint.gif

Je suis content de vous revoir. icon_biggrin.gif
Archimoi
Content de te revoir aussi El GéPé.... Tiens, juste une hein ??? anim_wink.gif

El GéPé
T'as raison, juste une pour commencer mon sevrage, j'ai pris un peu de bide, il va faloir perdre tout ça anim_oui.gif
jean-roch
:? journée à la ;ù:*$;^:ù. j'en veuxbien une comme ça, mais en bien foncé et avec un trèfle dans la mousse stp 8)
Archimoi
Mon pauvre Jean-Roch... anim_calin.gif anim_calin.gif
Trudi
Idem mais weekend et semaine de #@%&£ !

Alors volontiers un tonneau de Guiness avec une paille anim_wink.gif icon_lol2.gif
aiwei
L'heure du thé est passée de 25 minutes.....

alors ce sera une guiness !
aiwei
Une ch'tite mousse, ce serait pas de refus !
aiwei
Je crois que je vais en prendre une deuxième (dès que le patron m'aura servi la première.....sleep.gif
Je viens de répondre à deux offres d'emploi via des portails dédiés. C'est fou ce que ces deux entreprises auraient besoin de quelqu'un pour regarder sérieusement leurs procédures et les faire marcher correctement. Pour l'un, il va falloir que je téléphone car à priori le téléchargement n'a pas marché ; pour l'autre il faudrait ralonger le timer parce que revenir 4 ou 5 fois dans une procédure d' 1/4 d'heure au total, alors qu'on est jeté au bout de 4 ou 5 minutes, c'est assez énervant !
Archimoi
Bon, nous allons tout de même offrir l'apéritif à Oupsy, ainsi qu'à tous ceux qui l'ont aider et soutenu, lors de la migration du site... Même n'étant que virtuel, le coeur y est... :grin:

Merci beaucoup !!! :grin:
aiwei
Bravo Oupsy...... nouchet ...... chouchounet ...... chounet ...........

Bravo Oupsman !
snark
Oups ... oups ... oups ... hourra ! anim_drunk.gif :h :tongue:
Trudi
Hello ! Patron, un café bien fort, s'il te plaît, et où se trouvent les toilettes ? Il faut que j'aille me remettre de l'après-soleil, j'ai un peu oublié de mettre de la crème de protection hier et je suis juste un peu couleur écrevisse... icon_bla.gif icon_mrgreen.gif
snark
J'ai d'ailleurs une belle photo de trudi:

icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
aiwei
Un truc classieux pour présenter les bouteilles.........

Autre version :

Moi j'aime bien, en tout cas !
Melle zouzou
CITATION(Trudi @ 2 May 2005, 10:50)
Hello ! Patron, un café bien fort, s'il te plaît, et où se trouvent les toilettes ? Il faut que j'aille me remettre de l'après-soleil, j'ai un peu oublié de mettre de la crème de protection hier et je suis juste un peu couleur écrevisse...  icon_bla.gif  icon_mrgreen.gif
*

Moi aussi j'ai un peu trop abusé du soleil, ce week-end !!! Mes épaules et mon cou sont devenus rouges !!! Mais quel plaisir de savourer un si beau week-end !!
El GéPé
Une chopine pour OUPSMAN qui s'est sacrifié pour nous ce week-end. anim_drunk.gif
Elektron
ben moi aussi j'ai profité du beau temps, mais vu d'en haut O:-)
aiwei
il faisait beau
j'suis parti au ..... (*)
j'ai reviendu
ça pleuvait dru

(*) vous saurez pas où j'suis allé, pour que ça rime !

Laisses pas la fenêtre toute verte
Ou gare à la moquette ouverte

Ma moquette est beige, mais là aussi ça rime !

Moralité : un remontant, ça ferait pas de mal..... anim_pint.gif

EDIT : la moquette sèche, moi zossi........ viendez me soutenir : anim_pint.gif anim_drink.gif anim_drunk.gif
Trudi
Bon, eh bein si il pleut c'est de ma faute, j'ai lavé ma voiture hier... C'est incroyable, je la lave à tout casser une fois par mois, et systématiquement le lendemain il pleut... rolleyes.gif icon_lol2.gif

Sur ce, je prendrais bien une petite bière, moi... Qui n'en veut une z'ôssi ?
erwan
Une mousse ? waiiiiiii :-D
Tharkun
Tournée générale !!!

anim_pint.gif anim_drunk.gif anim_pint.gif anim_drunk.gif anim_pint.gif anim_drunk.gif anim_pint.gif anim_drunk.gif
erwan
Merci cool.gif
A ta tienne, et à Georgette/Palmichèvre sleep.gif

anim_pint.gif
Quat
yessss, un pousse rapière chef anim_drink.gif
oupsman
Pas beaucoup d'activités ici icon_mrgreen.gif
Trudi
:shock: Nan, pas grand monde... anim_pleure.gif Patron, un café, stp ! :smile:

MarieC
Le patron est parti je ne sais pas où icon_cry2.gif :? icon_cry.gif

Moi, du caoua en intraveineuse... chui naze, là :+:
Trudi
Ouais, y a de l'abus, il aurait pu engager un / une extra ! icon_lol2.gif
erwan
Extra... terrestre ?
WiLL ? icon_mrgreen.gif

Argh, en tant que digne représentant de la race klingonne, chui pas mal dans le genre icon_bla.gif
BBwonder
Bon moi j'ai besoin d'un café... alors je sers pour qui en veut sleep.gif
MarieC
CITATION(BBwonder @ 10 May 2005, 14:59)
Bon moi j'ai besoin d'un café... alors je sers pour qui en veut sleep.gif

*

Moi, moi, moi ! icon_mrgreen.gif
Merchi soeurette anim_calin.gif sleep.gif
jean-roch
:shock: j'ai la même.... en panne icon_cry.gif
j'en veux bien un aussi siouplaît :smile:
naimarfr
Pour fêter dignement mon arrivée dans ce forum... Hop tournée générale !

aiwei
Avec plaisir ! :grin:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.