Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
Tharkun
anim_pint.gif Ouais, que des bonnes bières !!! Merci naimarfr !!
CyrilP
J'offre la tournée générale à la santé de PalmAk', qui peut nous lire sans pouvoir poster pour l'instant, mais ca va pas durer wink.gif

Allez, patron, une tournée !!!!
Calino
Hummm une bonne mousse bien fraiche, et il n'a pas moyen d'en profiter ! icon_lol2.gif

Des nouvelles du tenancier ?
Tharkun
A la santé de Palmak' !!

Quat
Une mousse patron, à naimarfr pour sa tournée et à Palmak' pour son isolement forcé anim_wink.gif
Trudi
Bon, bein je suis allé faire un tour dans la cave (le patron l'a laissée ouverte en son absence rolleyes.gif ...), et j'y ai ramené ça :

Servez-vous, on fera les comptes après !!! icon_mrgreen.gif
El GéPé
La bière light ca me rapelle mon année d'étude aux states.....

ils sont fous ces ricains icon_mrgreen.gif

Bon ben une bud bien fraiche anim_drink.gif
PalmAkademik
CITATION(Tharkun @ 11 May 2005, 16:29)
A la santé de Palmak' !!

*

CITATION(Quat @ 11 May 2005, 16:32)
Une mousse patron, à naimarfr pour sa tournée et à Palmak' pour son isolement forcé anim_wink.gif
*

Aaaaaaahhhhhhh, ça c'est cool et ça fait plaisir à lire... :grin: :grin: :grin:

Aubergiste, une tournée générale pour fêter ça icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
BBwonder
anim_pint.gif anim_drunk.gif
Quat
argh :+: un p'tit coup à boire serait pas de refut, j'ai la tête comme une pastèque à avoir le nez sur l'écran non-stop anim_drink.gif

Dis heu.. c'est gentil Palmak' mais tu crois qu'tu vas payer quoi avec tes vieilles piecettes? icon_lol2.gif
aiwei
CITATION(Calino @ 11 May 2005, 16:28)
Des nouvelles du tenancier ?
*
C'est vrai qu'on le voit plus depuis quelques jours....
oupsman
Archi, fait péter le champ'.

J'arrose mon dédié virtuel chez Lycos, et mon nom de domaine par la même occasion.
Quat
présent icon_exclaim.gif icon_mrgreen.gif anim_drink.gif
aiwei
Café et pousse-café pour moi ! Mersy Oupci
El GéPé
Archi !

où sont les bulles ? anim_drunk.gif

Bon week-end (et bon lundi de pentecote) a tous !
Calino
CITATION(El GéPé @ 13/05/2005 à 17:45 )
Archi !

où sont les bulles ? anim_drunk.gif

Bon week-end (et bon lundi de pentecote) a tous !
*
J'ai eu des news du patron : il est dans son labo, bosse sur une nouvelle recette ! :shock:

icon_mrgreen.gif je sais pas vous mais moi je dit : ca vaut le coup de l'attendre anim_drink.gif P:-) content.gif anim_drunk.gif
Eddy
CITATION(oupsman @ 13/05/2005 à 14:10 )
J'arrose mon dédié virtuel chez Lycos

C'est quoi un dédié virtuel ? Un vserver ? tout comme si t'etais tout seul, mais tu partages sans voir les autres ?

Eddy
Archimoi
Ma recette n'est pas tout à fait au point, mais pour remercier tous ceux que j'ai fait attendre,
j'invite tout le monde au comptoir !!! icon_lol2.gif

icon_twisted.gif Je sais il va tomber des cordes !!! icon_twisted.gif
oupsman
CITATION(Eddy @ 13/05/2005 à 18:43 )
C'est quoi un dédié virtuel ?  Un vserver ? tout comme si t'etais tout seul, mais tu partages sans voir les autres ?

Eddy
*

anim_oui.gif

C'est comme un serveur dédié (et cela s'administre comme tel), sauf que je paye 10 euros par mois.
aiwei
CITATION(Archimoi @ 13/05/2005 à 18:46 )
Ma recette n'est pas tout à fait au point, mais pour remercier tous ceux que j'ai fait attendre,
j'invite tout le monde au comptoir !!! icon_lol2.gif

Yeeaaaaah !!!!!!!!! :grin:
CITATION
Je sais il va tomber des cordes !!!
Puis-je me permettre d'oser te suggérer de recommencer souvent, juste pour voir si c'est systématique icon_lol2.gif

En tout cas, ravi de te revoir ici !
Eddy
CITATION(oupsman @ 13/05/2005 à 22:59 )
C'est comme un serveur dédié (et cela s'administre comme tel), sauf que je paye 10 euros par mois.

Ah, interessant, ca, c'est quoi les autres caractéristiques (la BP, tout ca) ? t'aurais une url ?

Eddy - interessé

et une infusion, patron, s'il te plait
oupsman
CITATION(Eddy @ 13/05/2005 à 23:29 )
Ah, interessant, ca, c'est quoi les autres caractéristiques (la BP, tout ca) ? t'aurais une url ?

Eddy - interessé

et une infusion, patron, s'il te plait
*

anim_oui.gif y'a que lycos qui le propose sous cette forme (Vds est open-source).

Tu peux aller sur http://herbergement.lycos.fr/

Archi, t'auras un peu de Ricard pour mettre dans l'eau qui tombe actuellement chez moi ?
Archimoi
Voila ton Ricard, mais bon, toujours avec modération hein ??? icon_lol2.gif :closedeyes:

The Naja
CITATION(Quat @ 12/05/2005 à 15:52 )
j'ai la tête comme une pastèque

Et ca change quoi par rapport aux habitudes ? O:-) icon_mrgreen.gif
Tabetozor
Les pépins .... icon_bla.gif icon_bla.gif icon_mrgreen.gif
aiwei
Pas très peuplé ici ce matin...... Rien à raconter après le lundi férié / travaillé ?

Ben oui : "férié / travaillé". J'ai entendu aux actualités que le lundi de Pentecôte était toujours légalement un jour férié. Quelqu'un qui sait peut expliquer cela ?

Pas très bavard dans les autres threads non plus..... vous faites le pont ? icon_mrgreen.gif

Patron : on réveille tout le monde. Que le café coule à flot ! c'est moi qui offre le sucre.
El GéPé
Alors DEUX sucres dans mon grand - crème, Patron!

C'est pas régime mais c'est meilleur icon_mrgreen.gif
Armani
CITATION(aiwei @ 17/05/2005 à 09:58 )
Pas très bavard dans les autres threads non plus..... vous faites le pont ? icon_mrgreen.gif

Patron : on réveille tout le monde. Que le café coule à flot ! c'est moi qui offre le sucre.
*

A ce stade .... il ne faut pas de café , non ! anim_endesaccord.gif
Une Vodka-Malibu avec un blister de Rhum , s'vou plé icon_mrgreen.gif icon_bla.gif .
Pour tonifier , vivifier , tout le monde anim_pint.gif anim_drunk.gif
erwan
Mince, j'ai raté la tournée du patron... :?
Archimoi
CITATION(erwan @ 17/05/2005 à 11:31 )
Mince, j'ai raté la tournée du patron... :?
*

:grin: :smile:
erwan
icon_biggrin.gif :h

Merci Archi' wink.gif
SuperSansPlomb
Coucou icon_mrgreen.gif !

Dite au club , on sert pas que des mousses ,j'espère ?
Je suis fournisseur d'essence, sinon . icon_mrgreen.gif

Et c'est pourquoi je vous invite tous à boire , dans mon jerricanne ...Il y aura qu'a me demander d'avoir un petit bidon de SansPlomb 95 , pour qui que se soit, M'ssieur, dames, si vous voulez clôturer des journées laborieuse de travail .
Un p'tit verre d'essence pour la route anim_outtahere.gif anim_pint.gif ?
Trudi
Non, le bizarre, on a dû arrêter, les clients devenaient aveugles, ça faisait des histoires... icon_lol2.gif
CyrilP
CITATION(Trudi @ 17/05/2005 à 22:14 )
Non, le bizarre, on a dû arrêter, les clients devenaient aveugles, ça faisait des histoires...  icon_lol2.gif
*

ahhhh mon film préféré !!!

Quand je revois cette épisode dans la cuisine ptdr.gif ptdr.gif
snark
CITATION(SuperSansPlomb @ 17/05/2005 à 17:11 )
Et c'est pourquoi je vous invite tous à boire , dans mon jerricanne ...Il y aura qu'a me demander d'avoir un petit bidon de SansPlomb 95  , pour qui que se soit, M'ssieur, dames, si vous voulez  clôturer des journées laborieuse de travail .
Un p'tit verre d'essence pour la route anim_outtahere.gif  anim_pint.gif ?
*

Je préfère un petit Diesel (voir un Mazout). icon_mrgreen.gif
erwan
CITATION(snark @ 18/05/2005 à 07:39 )
*

On savait bien que tu avais un penchant pour Vin Diesel, aka Tab' wink.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif wink.gif
SuperSansPlomb
CITATION(snark @ 18/05/2005 à 07:39 )
*

Faut toujours satisfaire le client et s'adapter à la demande alors voilà un jerricane de diesel icon_mrgreen.gif
snark
CITATION(SuperSansPlomb @ 18/05/2005 à 10:42 )
Faut toujours satisfaire le client et s'adapter à la demande alors voilà un jerricane de diesel icon_mrgreen.gif
*

De synthèse 8O 8-( ???

Mais c'est de la m.rde, c'est n'importe quoi! Rien ne vaut une bonne petite huile élevée au grain dans la nature! icon_mrgreen.gif
CyrilP
CITATION(snark @ 18/05/2005 à 11:13 )
Mais c'est de la m.rde, c'est n'importe quoi! Rien ne vaut une bonne petite huile élevée au grain dans la nature!  icon_mrgreen.gif
*

ahhhh mon critique gastronomique préféré !!!

Quand je revois cette épisode dans la cuisine 8O

ptdr.gif
Trudi
Comme ça ? anim_rasta.gif icon_mrgreen.gif

snark
CITATION(CyrilP @ 18/05/2005 à 11:27 )
Quand je revois cette épisode dans la cuisine  8O
ptdr.gif
*

Quel épisode? C'est online? Tu as un lien?
Calino
Dans sa tête l'épisode !
Calino
En audio et en flash ICI

Ou en intégralité

icon_mrgreen.gif
oupsman
ptdr.gif ptdr.gif

z'avez vu la bande annonce de ce film icon_question.gif

E N O R M E icon_mrgreen.gif

Pour les curieux, elle est dans les bonus du DVD
aiwei
Café bien noir pour moi, patron !

Et puis zou ! séance de calligraphie chinoise pour des gamins..... 'y en a qui vont se mettre de l'encre sur les doigts, mais bon, ça s'en va très bien au nettoyage.
BBwonder
CITATION(aiwei @ 18/05/2005 à 14:31 )
Café bien noir pour moi, patron !

+ 1 siouplait sleep.gif
Trudi
Hou là... :shock: Pas grand monde dans ce troquet ces jours ! rolleyes.gif

Patron, une limonade bien fraîche, stp !
aiwei
Pas grand monde en effet......... ils sont tous en train de récupérer le temps perdu lundi à glander sur leur lieu de travail ! O:-)

Café noir pour moi.
Trudi
Bon, bein c'est self service aujourd'hui ! icon_lol2.gif

Voilà pour ton café...

Et voilà une limonade bien fraîche... :razz2:

Calino

Devancé ! Bah ca te fera deux limonades du coup :grin:

[SIZE=0]Si Archi' apprend que y'a des doubles de ses clefs qui circulent en si grand nombre, ca va charcler !)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.