Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
aiwei
rolleyes.gif Il n'y a qu'à lui dire qu'il a simplement oublié de fermer, et il ne se doutera de rien.....
erwan
Patron, j'offre la tournée pour fêter le dégroupage (enfin réussi) de ma ligne aDSL ! cool.gif

A votre santé ! :grin:
anim_pint.gif :j anim_pint.gif anim_drunk.gif
Tabetozor
yeeehaah !! Enfin!!
erwan
anim_oui.gif
aiwei
un grog, l'addition, et dodo !

oui, mais non merci : " l'addition ", c'est juste pour réveiller le patron, rien de plus !
Trudi
Je vais me faire un petit café... Qui n'en veut ôssi ?

jean-roch
présent :+: 'suis dans le gaz moi ce matin...
Trudi
Tiens, ça c'est du "qui réveille" icon_mrgreen.gif

BBwonder
moi je prends un ptit café aussi, merci Trudi sleep.gif
Trudi
Voilà voilà ! Et un petit café, un !

Archimoi
Ca va ??? C'est la foire d'empoigne ici !!! La valse des Clefs et la fuite des sous !!! Il est grand temps que je repasse derrière le comptoir... Peux plus partir en vacances dans ce gourbi !!! icon_twisted.gif
CyrilP
Tiens Archi', donne moi un café ...

... et si tu as 2 aspro avec 1 verre d'eau, je prends aussi. Quel mal de crâne, ce matin ...
aiwei
Zut ! Le patron est reviendu.........

Un café pour moi steplé
Et un pousse café avec

Et je retourne vite fait à Monaco !
Archimoi
J'étais parti pour la journée... Voilà les jus !!!

icon_mrgreen.gif
erwan
Maintenant c'est l'apéro ! smile.gif
Archimoi
On passe dans le jardin alors...

CyrilP
Pour les aspro, j'ai trouvé cela dans ma pharmacie, c'est quand même plus efficace, je l'avoue. icon_lol2.gif
Archimoi
Qu'a tu trouver dans ta pharmacie ??? :shock:
CyrilP
CITATION(Archimoi @ 22/05/2005 à 19:54 )
Qu'a tu trouver dans ta pharmacie ??? :shock:
*

Ben les 2 aspro du post #4612 icon_lol2.gif
Archimoi
J'ai cru que tu montrais une image que je ne voyais pas... C'est vrai, j'ai oublier tes Aspros... anim_pleure.gif

Archimoi
CITATION(aiwei @ 19/05/2005 à 18:40 )
rolleyes.gif Il n'y a qu'à lui dire qu'il a simplement oublié de fermer, et il ne se doutera de rien.....
*

Ben voyons !!! rolleyes.gif icon_lol2.gif

Bon, une tisane et au plume !!!
CyrilP
CITATION(Archimoi @ 22/05/2005 à 21:06 )
J'ai cru que tu montrais une image que je ne voyais pas... C'est vrai, j'ai oublier tes Aspros...  anim_pleure.gif

Merci, je me les mets de coté pour la prochaine fois. Si quelqu'un a besoin, qu'il n'hésite pas wink.gif
Trudi
Hello ! Je prendrais bien un petit café avec un digestif, stp, j'ai trop mangé ce midi... rolleyes.gif
Archimoi
Hello Trudi, voilà ta commande, tant que j'y suis, j'offre la même chose à tout le monde !!! Oui oui, profitez en, ça ne durera pas !!! icon_twisted.gif

Pour la petite histoire, je viens de rentrer chez moi, et le gardien m'a remis un paquet, une grande enveloppe en fait... Quelqu'un que je connais et que j'apprécie beaucoup... Que je n'ai jamais rencontrer, mais que j'apprécie beaucoup... Cherchez pas, c'est une "Private Joke", mais j'avais envie de le dire !!! Pas encore ouvert le paquet, j'hésite... Pourquoi ??? Je n'en sait rien... Il est là, à côté de moi sur le bureau dans mon salon...

Au fait, le digestf, à consommer avec modération... Pas bon pour la santé... Et, pas de volant après... icon_twisted.gif
Trudi
Merciiiiii ! :smile:

Aurais-tu peur du contenu de l'enveloppe ?
Archimoi
Meeuuuhhh nooonnnn !!!! Impatient... J'aime les surprises... :grin:
snark
Fais gaffe à l'anthrax, Archi'! rolleyes.gif icon_bla.gif anim_wink.gif
MarieC
Ah ben non, alors, faut ouvrir !... sleep.gif
The Naja
CITATION(MarieC @ 23/05/2005 à 14:55 )
Ah ben non, alors, faut ouvrir !... sleep.gif
*

Ben oui, ouvre, qui sait, il y a p'tet meme une surprise a l'interieur de la surprise ... who knows ... icon_mrgreen.gif
Archimoi
Bon, j'ouvre alors !!! icon_mrgreen.gif
BBwonder
merci Archi sleep.gif pour le café et les gateux MiaM...

anim_oui.gif ouvre Archi ... ouvre sleep.gif
Archimoi
:*( :*( :*( :*( :*( :*( :*( :*( :*( J'ignore quoi dire, à plus tard !!!
BBwonder
Archiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii anim_calin.gif anim_calin.gif
snark
CITATION(Archimoi @ 23/05/2005 à 15:05 )
:*(  :*(  :*(  :*(  :*(  :*(  :*(  :*(  :*(  J'ignore quoi dire, à plus tard !!!
*

Quoi dire??? Ben, ce qu'il y a dans l'enveloppe! Et à nous de préférence! icon_bla.gif icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
jean-roch
bon, un truc fort pour moi...téléphone qui merdouille, apparemment ce serait le firmware rolleyes.gif donc, commande d'un câble et en attendant, la seule manière de l'utiliser est le mode haut-parleur icon_evil.gif pas très discret :-?
snark
CITATION(jean-roch @ 23/05/2005 à 15:11 )
bon, un truc fort pour moi...téléphone qui merdouille, apparemment ce serait le firmware rolleyes.gif donc, commande d'un câble et en attendant, la seule manière de l'utiliser est le mode haut-parleur icon_evil.gif pas très discret :-?
*

Le T610????
jean-roch
icon_lol2.gif icon_bla.gif non, le T610 est à la retraite, c'est le 6230 qui merdoie... icon_evil.gif
snark
CITATION(jean-roch @ 23/05/2005 à 15:42 )
icon_lol2.gif icon_bla.gif  non, le T610 est à la retraite, c'est le 6230 qui merdoie...  icon_evil.gif
*

Je me disais bien que le T610 n'avait pas de mode haut-parleur cool.gif. Faudra que tu changes ta signature! anim_wink.gif
jean-roch
:shock: icon_mrgreen.gif bien vu...
oupsman
CITATION(Archimoi @ 23/05/2005 à 14:09 )

Jolie image de synthèse Architoi anim_bravo.gif
snark
CITATION(oupsman @ 23/05/2005 à 16:27 )
Jolie image de synthèse Architoi anim_bravo.gif
*

Surtout la deuxième! Un bureau aussi bien rangé, ça peut pas être naturel! icon_lol2.gif
oupsman
CITATION(Archimoi @ 23/05/2005 à 15:05 )
:*(  :*(  :*(  :*(  :*(  :*(  :*(  :*(  :*(  J'ignore quoi dire, à plus tard !!!
*

merci tout simplement anim_wink.gif
Archimoi
J'ai du partir rapidement, , et là, je dois partir de nouveau... En rentrant ce soir, je ferais une réponse groupée... Si je ne suis pas trop "off", autrement ce sera demain... anim_wink.gif
Trudi
Youhouuuuuuuuuu !!!!

Y a qqn ?

Tournée générale, j'ai enfin un lave-vaisselle tout neuf (le mien avait lâché il y a 2 mois et la régie immobilière ne voulait pas le changer, il a fallu que je menace de procès pour qu'ils réagissent...) ! anim_jump2.gif
aiwei
anim_pint.gif
BBwonder
Voilà un ptit cadeau à tous les barboys sleep.gif

Trudi
Ah, cool ! On va pouvoir prendre l'apéro !

:j

anim_drink.gif
Patrice
Mouais, j'sais pas moi, le Brie qui vient du Brésil, je dirais méfiance... Ya plein de trucs qui peuvent venir de là-bas pour mon plus grand plaisir, mais le Brie rolleyes.gif
BBwonder
CITATION(Patrice @ 24/05/2005 à 18:06 )
Mouais, j'sais pas moi, le Brie qui vient du Brésil, je dirais méfiance... Ya plein de trucs qui peuvent venir de là-bas pour mon plus grand plaisir, mais le Brie rolleyes.gif
*

Ce Brie là vient de France ! icon_evil.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Bon je vous offre aussi des apéros typiques du Brésil sleep.gif

et pour accompagner : la noix de cajou

Patrice
Ben je le sens nettement mieux ce lot-là... :smile2:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.