Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
BBwonder
Pour fêter mon nouveau statut de barboyette sleep.gif, j'ai ouvert un bar et j'ai même engagé un barman sleep.gif Servez-vous sourire.gif
MarieC
yeeehhhhhhh anim_pint.gif anim_drunk.gif on va faire la teeeeuuuuuffff anim_drunk.gif :h :h anim_drunk.gif
Caranthir
Super! Une capirinha pour moi svp!

Avec des noix de cajou (j'adore!)

Merci BBWonder!
BBwonder
Quand j'irai vous visiter à une soirée Palmattitude, je vous apporterai des noix de cajou pour l'apéro :smile2:
Caranthir
CITATION(BBwonder @ 24/05/2005 à 20:08 )
Quand j'irai vous visiter à une soirée Palmattitude, je vous apporterai des noix de cajou pour l'apéro  :smile2:
*

Hypercool! En vérité, je suis en train d'en manger (poulet aux noix de cajou maison, une recette Thailandaise que j'adore!)
Patrice
Si tu fais la caïpirinha, je peux envisager de venir à la prochaine soirée :wink2:
MarieC
CITATION(Patrice @ 24/05/2005 à 21:38 )
Si tu fais la caïpirinha, je peux envisager de venir à la prochaine soirée :wink2:
*

Je sais aussi en faire... et je serai à la prochaine, ça tu peux y compter. Alors ça veut dire que tu seras là ? icon_mrgreen.gif O:-)
Caranthir
CITATION(MarieC @ 24/05/2005 à 20:39 )
Je sais aussi en faire... et je serai à la prochaine, ça tu peux y compter.

:shock: anim_pint.gif anim_jump2.gif
Patrice
CITATION(MarieC)
Je sais aussi en faire... et je serai à la prochaine, ça tu peux y compter. Alors ça veut dire que tu seras là ?  icon_mrgreen.gif  O:-)

Ca ne compte pas : moi aussi, je sais la faire (j'ai suivi un stage intensif) mais ça n'a pas le charme de la touche "locale"... wink.gif

Enfin, bon, on verra... :sleep2:
erwan
C'est tout vu, tu viens :smile2:
Trudi
PFFF... :+: Qu'est-ce qu'il fait chaud, aujourd'hui ! On n'est plus habitués...

Patron, une Guiness bien fraîche, stp ! anim_pint.gif
erwan
J'ai pas de Guiness, mais j'ai trouvé ça :

et je vais de ce pas trinquer avec toi happy.gif

anim_drink.gif anim_pint.gif
Trudi
Arf... Ca promet pour cet été... Il fait déjà 27 degrés dans le bureau...

Vite, une petite orangeade bien fraîche ! happy.gif Qui n'en veut ôssi ?

Quat
je ne ferai aucun commentaire sur le climat happy.gif ...

un caoua for me please :sleep2:
MarieC
Dans notre bureau on en est à 27.9°C... et on n'a pas de clim. icon_cry.gif
Patron, une Hoegaarden bien fraîche avec un zeste de jus de citron please. icon_mrgreen.gif
Quat
34° au soleil unsure.gif
29.5° à l'ombre :cool2:
20° dans la maison, pas de clim', des murs de 70cm d'épaisseur :rolleyes2:

... et 27° dans la piscine :tongue:
Trudi
Le patron étant absent, je vais le remplacer happy.gif

Et un café, un !

Ta Hoegarden, tu la veux Wit (en haut) ou Spéciale (en bas) ?

Trudi
Et un parasol pour Quat icon_mrgreen.gif

Trudi
Et j'offre une tournée générale, je viens de m'acheter un T3 avec une carte SD de 1 GB ! :cool2:

MarieC
CITATION(Trudi @ 26/05/2005 à 14:06 )
Ta Hoegarden, tu la veux Wit (en haut) ou Spéciale (en bas) ?

*

Je prendrai la wit, plus rafraîchissante ! icon_biggrin.gif merci cher compatriote sleep.gif

Et félicitations pour ton T3 ! icon_biggrin.gif tu verras, c'est que du bonheur
snark
Une Hoegaarden pour moi aussi (idem pour le citron). Y'a rien de plus rafraichissant que ça! Mais je ne garantis plus la qualité de mon travail après! icon_lol2.gif
Quat
CITATION(Trudi @ 26/05/2005 à 14:07 )
Et un parasol pour Quat  icon_mrgreen.gif

*

happy.gif
Tharkun
Même chose !
Mais sans citron...

J'ai bu ma première Hoegaarden le 14 juillet 1990, le jour du mariage mon cousin belge !
Trudi
Et voilà, une sans le citron, et une avec !

Tharkun
Merci !!! anim_pint.gif
MarieC
Rhaaa ça me fait penser que j'en ai une qui m'attend au frigo à la maison. icon_biggrin.gif Après la piscine ce soir... icon_mrgreen.gif anim_pint.gif
aiwei
CITATION(snark @ 26/05/2005 à 14:30 )
Une Hoegaarden pour moi aussi (idem pour le citron). Y'a rien de plus rafraichissant que ça! Mais je ne garantis plus la qualité de mon travail après!  icon_lol2.gif
*
Y aura-t-il la quantité, juste pour faire illusion ?
Trudi
La quantité de bière, ou la quantité de travail ? icon_lol2.gif

Bon, ok, je sors... Mais pour aller où, je sais pas, on est déjà au bar... icon_mrgreen.gif

Et d'ailleurs, je reviens d'un autre bar à Lausanne, c'était bien sympa (heureusement que c'était le chauffeur de bus qui conduisait pour rentrer... :tongue: )

D'ailleurs j'ai du mal à taper sur le clavier, heureusement que demain on est vendredi happy.gif . (Trop cool la fonction de prévisualisation, ça permet de corriger les fautes de frappes... hips ! :anim_drunk_pa: anim_wink.gif )
oupsman
J'me prendrais bien un digestif bien frais. Je suis dehors, avec le portable sur les genous, assis dans une chaise, les pieds posés sur la chaise devant.

45 bornes de VTT dans les pattes. Un p'tit wisky serait pas de refus non plus.
Trudi
Tiens, v'là un whisky... Faudra t'arranger avec le tôlier, moi je ne me vois déjà plus les mains... icon_mrgreen.gif

oupsman
T'inquiète, PalmAk me prete ses batons à chatouilles.

Merci trudi. anim_pint.gif
erwan
Je lève mon verre à toutes les mamans, du site et d'ailleurs happy.gif
A votre santé, mesdames ! anim_pint.gif
Archimoi
El GéPé
Très joli Archi

Un ptit café pour démarer la semaine ne serait pas de refus....
Archimoi
Bon, tu l'a pour après déjeuner.... :smile2:

BBwonder
qu'il est beau ton bouquet de fleurs Archi sleep.gif ... moi je prendrais bien un ptit café sleep.gif
Archimoi
Un très bon en plus...

:smile2:
Quat
Archi Champagne! Je fête une naissance, fais péter les bulles icon_mrgreen.gif anim_grin.gif anim_wink.gif
BBwonder
Merci Archi :wink2: pour le café et merci pour le Champagne Quat sleep.gif
El GéPé
Les bar-boys & girl intronisent et invitent au bar mais ..... personne rolleyes.gif
aurai'je été trop rapide, où suis-je trop assoifé icon_lol2.gif

Pour les attentendre je prendrais volontier une petite mousse, Archi de mon coeur
Calino
Archimoi
Un chou ce Calino... icon_redface.gif :smile2:
aiwei
CITATION(Archimoi @ 31/05/2005 à 15:22 )
Un chou ce Calino... icon_redface.gif  :smile2:
Ah ?...... il a posté la photo d'un chou ??.........
j'dis ça, passque j'la vois pas, la photo !

Café et pousse-café pour moi, patron !
Melle zouzou
Allez une p'tite pause café !!! J'en ai besoin
!!!
Archimoi
Yeppp !!!!

Et un café pour Mademoiselle Zouzou !!! :h :h :h

Et pis des fleurs aussi....
aiwei
Un café pour moi aussi, steplé !
Melle zouzou
Merci Archi !!! C'est adorable !!!
Archimoi
:h P:-) :h P:-) :h P:-) :h P:-) :h P:-) :h P:-) :h P:-) :h P:-) :h P:-)
aiwei
Café pour tous !
Sans aucune raison particulière, juste comme ça, pour le plaisir........
erwan
Merci petite coccinelle :wink2:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.