Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
Archimoi
CITATION(quatcordist)
un double plizz, la nuit a été courte...  :silly:  
(kessstufé debout a c't'heure lô? t'as des TiLou aussi?) :Sleep:

bon ,bon anim_pint.gif anim_pint.gif Voilà !!!

Le vikend est pour moi idem qu'en semaine, c'est l'horloge bio qui commande anim_wink.gif Donc à 4H30 du mat fini le :Sleep:
erwan
CITATION(Archimoi)
'Tends ! Toi tu est GOUROU, donc... T'assures un Max

Ça ne veux rien dire je ne citerai pas de noms..... icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(erwan)
CITATION(Archimoi)
'Tends ! Toi tu est GOUROU, donc... T'assures un Max

Ça ne veux rien dire je ne citerai pas de noms..... icon_lol2.gif

icon_lol2.gif Non mais par contre tu vas te faire des collègues 8-J
Archimoi
Bon, dans 5 minutes ma femme va m'appeler pour le gigot d'agneau... Alors Hop anim_pint.gif un p'tit whisky, comme c'est dimanche, Palmesh et moi offrons la tournée générale* sourire.gif Bon après midi à tous anim_wink.gif

*Quand je dis qu'on va finir sur la paille ... icon_evil.gif
Quat
CITATION(Archimoi)
Alors Hop  :pint: un p'tit whisky, comme c'est dimanche, Palmesh et moi offrons la tournée générale

anim_bravo.gif content.gif anim_drunk.gif
Croquette
CITATION(marc terrier)
c'est vrai et on en a parlé dans un autre thread - recette = ouvrir deux fenêtres sur PA - et faire citer dans la première pour le premier message - faire un copier et aller dans la deuxième fenêtre et faire citer sur le deuxième message - et là il suffit de faire un coller du premier message - mais c'est vrai que l'on y pense pas -

c'est fou, merci le piaf, j'y avais pas pensé anim_wink.gif

un coca pour feter ça , svp et que ça saute icon_evil.gif icon_evil.gif anim_wink.gif
Palmesh
CITATION(Archimoi)
Bon, dans 5 minutes ma femme va m'appeler pour le gigot d'agneau... Alors Hop  :pint: un p'tit whisky, comme c'est dimanche, Palmesh et moi offrons la tournée générale*  :) Bon après midi à tous  :wink:

*Quand je dis qu'on va finir sur la paille ... icon_evil.gif

Tu as bien raison, ça ne vas plus du tout, alors:
Petit rappel à tous

LES CLIENTS AUSSI PEUVENT OFFRIR DES TOURNEES !

anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

Sinon on finit sur la paille, et plus personne n'aura de tounées, jamais!
Ce serait dommage d fermer un établissement si cooooool.
Ouvert le dimanche de surcroît.

Bon, moi j'ai soif. Un petit thé à la menthe et pignons de pin,
avec une corne de gazelle. Miam. anim_rasta.gif
troubadour
De retour de promenade, pour profiter du soleil d'automne qui nous a fait un après midi si doux, je passe à la taverne parce que 15 km à pieds, outre que ça use les souliers, ça donne soif icon_frown.gif

Ola Tavernier, celle là, c'est moi qui l'offre, allez, pleure pas, va anim_wink.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif

Et c'est pas tout, ça. Vous servez à dîner dans cette maison (repas tahitien avec des vahinés) parce que l'heure va arriver vite.

Je pars aux fourneaux. anim_wink.gif
Alexandre
Pour feter, mon passage au statut "habitué", à défaut de discours, je paye ma tourné, champagne maestro ! icon_biggrin.gif

anim_drunk.gif
troubadour
CITATION(Alexandre)
Pour feter, mon passage au statut "habitué", à défaut de discours, je paye ma tourné, champagne maestro !  :D  

anim_drunk.gif

Félicitation et bienvenue au club anim_wink.gif
Quat
burp :+: .... une tisane pour moi, genre Verveine ou les infusions "saveur du soir" là au gout réglisse-menthe elles tuent!!! rolleyes.gif
(passsk'on a fini repas de famille au génépi alors burp koi...)
O:)
Archimoi
Bon, c'est bien, je vois que des bonnes habitudes se prennent. je regarde le tiroir caisse avec plus de sérénité icon_lol2.gif
Tabetozor
pffff on se lève de table vers 16h... et on repart dans un heure... vouzavez rien pour digérer?
Alexandre
Allez pour Tab, un petit perrier icon_bla.gif non un 18 ans d'âge sans glaçon (whisky)..... anim_pint.gif sur mon ardoise Archimoi !
The Naja
Afin de garder ses amis, la maison ne fait pas credit ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Alexandre
bon ok, je ferais la plonge pour cette fois, la prochaine fois j'oublierai pas mes petits sous.... anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(Tabetozor)
pffff on se lève de table vers 16h... et on repart dans un heure... vouzavez rien pour digérer?

Allez une petite Badoit et ca ira anim_pint.gif

CITATION(Alexandre)
Allez pour Tab, un petit perrier  :oops: non un 18 ans d'âge sans glaçon (whisky)..... anim_pint.gif  sur mon ardoise Archimoi !

icon_evil.gif Et je vis de quoi après moi icon_evil.gif icon_evil.gif Bon, ca ira pour le Perrier, c'est bien parce que c'est pour la santé à Tabetozor icon_lol2.gif

CITATION(Alexandre)
bon ok, je ferais la plonge pour cette fois, la prochaine fois j'oublierai pas mes petits sous.... anim_wink.gif

Intérêts compris, sinon sad.gif=) anim_wink.gif
Calino
icon_twisted.gif J'en connais qui tentent de me piquer des clients ...

Allez de toute facons, j'ai la loi pour moi et dans moins de deux heure c'est MA moquette qu'il fouleront et ils boiront dans MES verres icon_lol2.gif

POUR LA PEINE CE SOIR C'EST LA TOURNEE DU PATRON !
servez-vous tout seul, la clé est sous le paillaison, comme depuis 15 jours...
Alexandre
Personne au bar,

A qui vais je payer la tournée ? anim_pint.gif
Magic Manu
Vas-y sourire.gif ! Allez, je prends un panaché!
Alexandre
Ha tu me fais plaisir icon_biggrin.gif

un panach', un....archimoi ?????
Quat
moi une moresque SVP, j'ai des envies de Sud-Ouest ce soir anim_sweety.gif
anim_pint.gif
Magic Manu
Salut, quatcordist,
j'étais le dernier week-end à Cayeux sur mer, dans la baie de Sommes. J'ai rencontré quelques types qui faisaient du cerf-volant de traction, sur des chars, ou en "mountain ?" (genre de skate-board), mais pas de "jumper". J'ai trouvé quelques sites sympas (dont un de jump), mais celui du magasin "bilboquet", qu'ils m'ont conseillé, ne marche pas. Et toi, de quel site t'occupes tu? Et à quand le week-end? Vas tu à Bagatelle?
Quat
CITATION(Magic Manu)
Salut, quatcordist,

Salut anim_wink.gif

CITATION(Magic Manu)
j'étais le dernier week-end à Cayeux sur mer, dans la baie de Sommes. J'ai rencontré quelques types qui faisaient du cerf-volant de traction, sur des chars, ou en "mountain ?" (genre de skate-board), mais pas de "jumper".

le mountain c'est du Mountain-board, (MTB), un gros skate avec des roues passe partout 8) icon_arrow.gif par exemple ça

CITATION(Magic Manu)
J'ai trouvé quelques sites sympas (dont un de jump), mais celui du magasin "bilboquet", qu'ils m'ont conseillé, ne marche pas. Et toi, de quel site t'occupes tu? Et à quand le week-end? Vas tu à Bagatelle?

le site du bilboquet est très bien fait mais je ne suis pas fan du taulier rolleyes.gif , par contre pour les débutants le forum est très vivant rolleyes.gif
je m'occupe un peu de la partie technique du site/forum PowerKite anim_wink.gif (c quand même beaucoup des malades) mais de façon très modeste, rien a voir avec un endroit aussi prestigieux que palmattitude, c'est un lieu de rencontre de pratiquants un peu en marge des systemes de clubs/fédé etc...
je vais rarement a Bagatelle car il y a trop de pietons icon_evil.gif , mais le spot est assez grand et de toutes façons il y a toujours du monde le W.E.
Peut être ce samedi j'irai faire un saut sur les Hemmes mais rien de sur :? (ça ce négocie dur avec madame)
... bon et cette moresque c'est a moi de me la servir ou quoi? icon_evil.gif

anim_wink.gif

bonne nuité anim_wink.gif
Alexandre
Une mauresque pour quatcordist ! une !

verre ballon ou pas ?
Archimoi
CITATION(Alexandre)
Une mauresque pour quatcordist ! une !

verre ballon ou pas ?

Voilà, voilà !!! Ca vient... anim_pint.gif Quoi??? j'ai14 heures de retard ? icon_evil.gif
Archimoi
Et Hop, une petite" Georges Killians" bien fraîche, pour Archimoi icon_cry.gif anim_wink.gif
Quat
Aller, buvons la cette mauresque! icon_lol2.gif
j'offre un coup à Archilui pour la peine anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(quatcordist)
Aller, buvons la cette mauresque!  :lol:  
j'offre un coup à Archilui pour la peine  :wink:

Merci Quatcordist, une mignone petite rousse fera l'affaire, mais bien fraiche... Allez, je vais à ma place, derrière le comptoir sourire.gif
Archimoi
Allez Palmesh, viens me donner un coup de main, j'offre la tournée générale pour le retour de mon Palm au bercail anim_pint.gif anim_drunk.gif
Quat
Bien joué Archi anim_wink.gif
anim_pint.gif anim_pint.gif à ton m515 alors anim_pint.gif anim_pint.gif
Alexandre
Je lève mon Verre à ton fidèle assistant M515 !

anim_pint.gif
Archimoi
CITATION(Alexandre)
Je lève mon Verre à ton fidèle assistant M515 !

anim_pint.gif

Merci, c'est drôle à dire, mais on s'attache assez à ces sales bêtes anim_calin.gif
Alexandre
CITATION(Archimoi)
Merci,  c'est drôle à dire, mais on s'attache assez à ces sales bêtes anim_calin.gif

C'est sur, j'imagine pas me déplacer sans mon Palm. Et puis il me rend de fiers services et une fois qu'on y est habitué, ya plus moyen de revenir à un carnet de note + un agenda papier.....et pour les jeux ?

Aux Assistants personnels Palm sans qui PalmAttitude ne serait pas ! anim_pint.gif
Archimoi
PFFUUHH!!! Je met tout dans mon Palm, outre mes RDV, mes contacts, une base de donnée de mes clients (Précieux), les dates de révisions et contrôles techniques des véhicules de l'entreprise, mon anniversaire de Mariage, anim_sweety.gif et tout et tout... Bref: IN DIS PEN SABLE 8-J
Quat
CITATION(Archimoi)
IN DIS PEN SABLE 8-J

anim_oui.gif
Croquette
bonjour tout le monde
pour moi un thé avec des petits gateaux svp

et une ntb, une nicorette icon_evil.gif
Croquette
pas eu mon thé
alors un café et que ça saute

arffff

anim_wink.gif
MarieC
Un thé et des madeleines, pour faire comme Proust... rolleyes.gif

Et pour que ce soit "comme pour de vrai", en voici la recette. sleep.gif
Croquette
CITATION(MarieC)
Un thé et des madeleines, pour faire comme Proust...  :roll:

Et pour que ce soit "comme pour de vrai", en voici la recette. sleep.gif

anim_bravo.gif ça c'est une recette pas à pas icon_lol2.gif miam

pour marie c une madeleine une anim_wink.gif
Archimoi
Bon, Davy voilà une camomille en lieu et place du thé, chuis en retard anim_wink.gif icon_lol2.gif

Et mille merci à Macounette pour ses madeleines, c'est top... (f)

Ca va me donner des forces, car demain, j'avantgotise mon m515 rolleyes.gif :p
Quat
Une mousse Barman 8) et pour Alexandre ce qu'il voudra c'est pour ma pomme 8)
anim_wink.gif
Croquette
CITATION(Archimoi)
Bon, Davy voilà une camomille en lieu et place du thé, chuis en retard anim_wink.gif  :lol:  

Et mille merci à Macounette pour ses madeleines, c'est top... (F)  

Ca va me donner des forces, car demain, j'avantgotise mon m515 rolleyes.gif  :p

j'aime pas çaaaaaaaaa icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

alors un coca light et que ça saute
Archimoi
icon_twisted.gif Quoi ? Elle est pas bonne ma camomille ??? icon_twisted.gif Bon, bon v'là ton Coca, et la bière pour Quatcordist, et un Jack Daniel's 25 ans d'âge pour Bibi, c'est moi qui me l'offre icon_biggrin.gif

'Tain, vivement que Calino ouvre, ils sont infernaux ce soir icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
Croquette
merci archimoi, pas trop tot

attention n'oublies pas ton palm sur le bar icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
Alexandre
CITATION(quatcordist)
Une mousse Barman 8)  et pour Alexandre ce qu'il voudra c'est pour ma pomme  8)  
anim_wink.gif

Une mousse aussi merci quatcordist anim_drunk.gif

Je paye la tournée générale pour feter mon adhésion !

:J

santé!
marc terrier
heu pour moi hips!!! ce sera un visqui - jutse u ptit pure la route 8O
Croquette
CITATION(marc terrier)
heu pour moi hips!!! ce sera un visqui - jutse u ptit pure la route  8O

tsss tsss pas sérieux ça icon_evil.gif icon_evil.gif anim_wink.gif
Palmesh
J'suis déjà dans un état proche de Marc,
mais quand même,

Une vieille prune, pour moi (dans un verre, hein, pas dans la g...)

A tout à l'heure chez Calino anim_pint.gif
marc terrier
CITATION(Palmesh)
J'suis déjà dans un état proche de Marc,
mais quand même,

Une belle  brune, pour moi (dans un verre, hein, pas dans la g...)

A tout à l'heure chez Calino anim_pint.gif

heu tu préfières pas les blondes - c'est plus simple icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.