Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
The Naja
>(smile.gif

ah tiens 8O en effet ...

Antoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :!: (oui, je sais, mon coude rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif )
Alexandre
CITATION(The Naja)
>(smile.gif

lol je ne vois qu'un supérieur suivi d'une parenthèse suivi d'un smiley smile.gif

suis je le seul ? icon_question.gif
MarieC
ben oui il passe... non ?

ça c'est pour avoir dit du mal de ma recette icon_twisted.gif

mais t'as raison, le raccourci ne marche pas.
Alexandre
CITATION(MarieC)
mais t'as raison, le raccourci ne marche pas.

Faut dire le smiley Viking c'est pas tout les jours qu'on l'utilise.... heureusement le Glögg est là.... icon_lol2.gif

Le clou de girofle tout de même ça m'épate, les danois ils sont très fort. Je vais peut être envoyer une bouteille de pastis vers là haut on sait jamais il l'incorporeront peut être à la recette icon_twisted.gif
Archimoi
CITATION(MarieC)
Pour moi, je vous laisse deviner ce que je prends... j'aime bien les traditions.  :wink:  

... et une double portion: j'en ai besoin icon_bla.gif

A la vôtre ! anim_pint.gif

Voila ton Klögg !!! ON FERME !!! Bonne nuit à tous :Sleep: :Sleep: :Sleep:
Croquette
MON DIEU rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif AH LES JEUNES rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Archimoi
CITATION(DAVY)
MON DIEU rolleyes.gif  :roll:  :roll: AH LES JEUNES rolleyes.gif  :roll:  :roll:

Archimoi.... Jeune ??? Ma charmante épouse me dit qu'avec mes 44 automnes, je serais toujours moins jeune qu'elle, avec ses 38 printemps
Snif ! icon_cry.gif icon_cry.gif

Tiens pour la peine, je vais me servir un verre de ta mixture là , le Glögg ou un truc du genre anim_pint.gif , et pis un deuxième tiens anim_pint.gif anim_drunk.gificon_evil.gif

M'en fiche, pfuuhhh !!! C'est moi qui paye, ou plutôt qui ne paye pas icon_lol2.gif
Croquette
ARFFF que des vieux ici alors anim_wink.gif anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(DAVY)
ARFFF que des vieux ici alors anim_wink.gif  :wink:

AAAAARRRRGGGGHHHH !!!!!!!! icon_evil.gif X-O

Bon, allez encore un p'tit coup de ce brouet de sorcière... anim_pint.gif

Ben quoi, juste pour oublier certains sarcasmes icon_twisted.gif anim_wink.gif
Archimoi
:h Bon, après une semaine démente, je lâche l'entreprise à mon second, et je me disperse en Savoie.... Vive les Vacances !!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif Donc juste l'occasion de payer une tournée générale anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif icon_evil.gif 'Tain, va tomber des hallebardes icon_evil.gif Soyez sages pendant mon absence, et ne buvez pas tout mon fond de commerce icon_lol2.gif ... J'emmène mon m515, mais mon Samsung n'a pas de pilote, alors makache pour la communication icon_evil.gif Je pars demain matin à 03 H 30, avec ma petite famille... si je trouve un CyberCafé dans le coin perdu ou je vais, je vous ferai un petit Coucou anim_hello.gif Allez !!! Passez de bonnes fêtes de fin d'année :h <:-) :-J Mais une grande prudence !!! Je tiens à vous tous anim_calin.gif Je laisse le rideau baissé mais non verrouillé, les z'habitués peuvent venir prendre le Champagne, il est au frais !!! anim_drunk.gif anim_drunk.gif J'ai laissé le tiroir caisse légerement ouvert aussi, on peut faire glisser les euros dedans, mais on ne peux pas l'ouvrir plus, y à un déclencheur de prise de vue, je saurais tout icon_twisted.gif icon_twisted.gif
erwan
A la tienne anim_pint.gif et bonnes vacances ! smile.gif
Elektron
Ca devient peu fréquenter par ici, depuis qqs temps icon_cry2.gif
jean-roch
anim_oui.gif à la tienne! anim_pint.gif
erwan
Mais si, on est là smile.gif

Je bois à la santé des pauvres qui vont encore se taper deux jours de courses, que dis-je, de lutte, dans les magasins archi-bondés pour les achats de Noël icon_cry2.gif

anim_drink.gif anim_pint.gif
Croquette
de retour de vacances de noel, je dis bonjour tout le monde et un coca light svp anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
erwan
Soit à nouveau la bienvenue parmi nous, DAVY smile.gif
Croquette
CITATION(erwan)
Soit à nouveau la bienvenue parmi nous, DAVY smile.gif

merci erwan, je t'offre donc un coca, ça te va icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(Croquette)

icon_evil.gif Et mes sous... y sont où ??? icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Oui oui, me revoilà, vacances fabuleuses, plein de neige, le bonheur de retrouver sa famille, et tout et tout... Allez on ouvre !!!

Heureux de vous retrouver icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Le tiroir caisse aussi icon_twisted.gif
Elektron
CITATION(Archimoi)
Heureux de vous retrouver  :D  :D  

Moi aussi.
Mais j'ai toujours aussi soif. Un p'tit apéro pour les présents icon_idea.gif
Croquette
CITATION(Archimoi)
CITATION(Croquette)

icon_evil.gif Et mes sous... y sont où ??? icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Oui oui, me revoilà, vacances fabuleuses, plein de neige, le bonheur de retrouver sa famille, et tout et tout... Allez on ouvre !!!

Heureux de vous retrouver icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Le tiroir caisse aussi icon_twisted.gif

re, archimoi, tu vas bien icon_lol2.gif icon_lol2.gif

tes souxes on sait pas ou ils sont, mais tes photos à toi, des vacances, elles sont ou? icon_evil.gif
je te rappelle que nous avons un thread rien que pour ça hein icon_evil.gif anim_wink.gif

en attendant bon dimanche à toi anim_wink.gif
Archimoi
Bon, allez !!! Hop !!! Voilà l'apéro pour tout le monde, enfin, pour les présents, c'est Electron qui offre rolleyes.gif ... anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif

Pour les photos, comment est ce que je fait pour les mettre sur le thread??? icon_bla.gif icon_bla.gif

Quoique avec PhotoWays... B-D

Bon, laissez moi les compilez, je donnerai l'adresse sourire.gif anim_wink.gif

Nouvelle édition à 14 H 23: Bonne après midi à tous, ici sur la Côte d'Azur, pluie importante ininterrompue depuis 4 H 30 ce matin... Et pis des cordes... mon jardin est transformé en piscine icon_cry.gif

Bon, c'est l'heure du digestif... Un p'tit Cointreau ? Au diable les varices*... Hi hi hi !!! anim_pint.gif anim_pint.gif

*(Euh !!! l'avarice) icon_lol2.gif
Croquette
et un coca pour cette derniere journée de 2003 icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Alexandre
Si le PalmAkademic de PDAFrance est le même qu'ici et à condition qu'il n'ai pas mis n'importe quoi dans ses paramètres il semblerait que ce soit son anniversaire aujourd'hui ?

Donc au ca où bon anniversaire au bovin ! anim_pint.gif

demande confirmation bien sûr !
Archimoi
Bon, c'est bien parce que c'est vous tous, mais j'offre une tournée générale, à tous les membres de ce digne "Club des Palmattitudiens" anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif Il est de fait, ce n'est pas habituel, mais après tout c'est la dernière de l'année icon_twisted.gif Et pis je rentre juste du bureau, alors chuis éssoré, alors ...pas le temps ni l'envie d'être rapia ce soir icon_lol2.gif Allez, j'vais manger un bout et pis au lit l'Archimoi, chuis "Hors d'état de nuire" icon_lol2.gif Bon, une (surtout) excellente santé à tous pour cette année 2004 qui se profile anim_hello.gif anim_hello.gif
Croquette
aujourd'hui champagne pour tout le monde icon_lol2.gif icon_lol2.gif

et encore meilleurs voeux à tous anim_wink.gif anim_wink.gif
erwan
CITATION(Croquette @ le 1er janvier,)
aujourd'hui champagne pour tout le monde icon_lol2.gif  :lol:

Il en reste encore ? smile.gif
Croquette
CITATION(erwan)
CITATION(Croquette @ le 1er janvier,)
aujourd'hui champagne pour tout le monde icon_lol2.gif  :lol:

Il en reste encore ? smile.gif

dès que archimoi viens réouvrir le bar anim_wink.gif anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(Croquette)
... Dès que Archimoi viens réouvrir le bar  :wink:  :wink:

Bon bon, ca y est la porte est ouverte, pardon pour la longue fermeture, vous savez pourquoi... Mais l'heure est à l'avenir, alors vu que pendant mon absence, j'ai perdu un peu de ma proverbiale pingrerie... Champagne pour tout le monde !!! Enfin, faut pas abuser non plus icon_lol2.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif
erwan
Merci mon prince ! smile.gif

aheskia, il faudrait des smileys avec des flûtes à champagne wink.gif
Archimoi
CITATION(erwan)
Merci mon prince ! smile.gif

aheskia, il faudrait des smileys avec des flûtes à champagne wink.gif

Ouaip, car le verre à Coca pour le Champ, ca craint icon_evil.gif anim_wink.gif
Quat
ça roule... icon_mrgreen.gif

jean-roch
ce soir j'en ai plein le dos alors je chipote:

on boit à la bouteille? 8O icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(jean-roch)

on boit à la bouteille? 8O  :mrgreen: anim_wink.gif

Ah ben nan alors!!! QuatCordist, il a toujours des smileys plein les poches, mais pas même une petite coupe, ou une flûte ??? Je mettrai le Copyright, ne t'inquiètes pas icon_biggrin.gif anim_wink.gif
Quat
CITATION(Archimoi)
CITATION(jean-roch)

on boit à la bouteille? 8O  :mrgreen: anim_wink.gif

Ah ben nan alors!!! QuatCordist, il a toujours des smileys plein les poches, mais pas même une petite coupe, ou une flûte ??? Je mettrai le Copyright, ne t'inquiètes pas icon_biggrin.gif anim_wink.gif

8O rolleyes.gif j'halucine ceux là... même pas un merci ou koi... :? ... je cherche, je cherche icon_evil.gif
MarieC
Je bois à la santé de notre tenancier et de ses 500 posts ! anim_pint.gif à la tienne, Archimoi anim_drunk.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Quat
...
Archimoi
CITATION(quatcordist)
...

T'es hallucinant QuatCordist... D'ailleurs chuis halluciné anim_rasta.gif anim_rasta.gif
Bon, allez ! Champagne pour tout le monde

© QuatCordist anim_wink.gif
Croquette
et une coupe pour moi icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
cancan
CITATION(Archimoi)
CITATION(quatcordist)
...

T'es hallucinant QuatCordist... D'ailleurs chuis halluciné anim_rasta.gif anim_rasta.gif
Bon, allez ! Champagne pour tout le monde

© QuatCordist anim_wink.gif

Super du champagne anim_wink.gif
C'est ma tourné, scotch 15 ans d'âge pour tout le monde anim_drink.gif anim_drink.gif :h
The Naja
CITATION(quatcordist)
...

Pffff..... c'est meme pas une coupe, c'est un verre de ce type ...

J'vous jure, les guitaristes et la precision ... rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Quat
CITATION(The Naja)
CITATION(quatcordist)
...

Pffff..... c'est meme pas une coupe, c'est un verre de ce type ...

J'vous jure, les guitaristes et la precision ... rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

* - 1 Gnagnagna icon_evil.gif
* - 2 Voui ben en tous cas c'est moi qui l'ai fait! icon_mrgreen.gif
* - 3 icon_arrow.gif clikicon_twisted.gif
The Naja
En plus de leur gout pour l'imprecision, v'la qu'il se met a radoter ... ca devient grave ... rolleyes.gif rolleyes.gif

Archimoi
CITATION(cancan)
Super du champagne  :wink:  
C'est ma tourné, scotch 15 ans d'âge pour tout le monde anim_drink.gif  :drink:  :h

Bon, ok, alors ce sera un GlenFarclas Highland... C'est un minimum pour une clientèle de cette classe icon_lol2.gif
Bon, je vais installer des lits de camp moi,pasque entre le Champage et le Scotch... :?

Hi hi hi !!! Le tiroir caisse resonne agréablement icon_lol2.gif
Quat
quoi de plus normal pour un Bassiste d'avoir la précision icon_mrgreen.gif

(heu... désolé c'est une blague de Zikoss :? rolleyes.gif )
Archimoi
CITATION(The Naja)
En plus de leur gout pour l'imprecision, v'la qu'il se met a radoter ... ca devient grave ...  :roll:  :roll:  

icon_lol2.gif  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

Bon, je vais peut-être rentrer mon grand miroir moi, ca va peut-être dégénerer icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Quat
me dit pas que tu sers les crotales dans ton établissement Archimoi...
Croquette
CITATION(quatcordist)

VAS Y MON QUAT TE LAISSE PAS FAIRE icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

des bien plus gros que lui ont ete mis en cage icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
http://www.serpents.info/
Archimoi
CITATION(quatcordist)

'Tain t'as vu ses crocs !!! icon_evil.gif Pas fou l'Archimoi content.gif

Et pis y'a pas que ses anneaux qui tintent, y a aussi ses piecettes dans son larfeuille icon_lol2.gif icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(Croquette)
CITATION(quatcordist)

VAS Y MON QUAT TE LAISSE PAS FAIRE icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

des bien plus gros que lui ont ete mis en cage icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
http://www.serpents.info/

Le ou la premier(e) qui essaie de mettre MON ssssserpent en cage aura affaire à moi icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Quat
CITATION(Croquette)
VAS Y MON QUAT TE LAISSE PAS FAIRE icon_twisted.gif  :twisted:  :lol:  :lol:  

MON icon_question.gif

icon_bla.gif :-§ anim_sweety.gif

c'est la première fois qu'on me poste un message aussi touchant KröKett' 8-<> anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.