Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
jean-roch
non, pas archicad (ou du moins pas encore vu que je commence à mettre le doigt chez nemetschek avec vectorworks et hyperarchi
mais encore beaucoup autocad (eh oui, il y en a encore... icon_lol2.gif)
ce matin c'est une liasse de permis de construire et le reste du week-end descriptifs, et (là je m'amuse !) mise au point de mobilier pour "une grande marque de bijouterie", en fait, voir comment réaliser et chiffrer ce qu'on décorateur/agenceur de Paris a "pondu" rolleyes.gif anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(jean-roch)
... en fait, voir comment réaliser et chiffrer ce qu'on décorateur/agenceur de Paris a "pondu" rolleyes.gif  :wink:

Eh bien ! Bon courage, en tout cas il doit te falloir une sacrée doc et / ou base de données pour réaliser ton Job dans les règles de l'Art 8O anim_wink.gif

Allez, tiens un autre petit pour la route icon_biggrin.gif anim_wink.gif
jean-roch
merci m'sieur 8)
oui, bonne base de donnée, en fait bonne liste de fournisseurs/fabricants et pas mal de consultation il y a beaucoup de moutons à cinq pattes
(trouves le gars qui te taille une barre de 20*20mm d'acier en fuseau pour finir à 10*10 parfaitement droit sans déformer la barre, et sur une longueur de 2500mm 8O mais j'aime bien, ça change du gros-oeuvre et des câbles électriques, trouver les astuces pour des assemblages bois métal, verre, cuir, et tissus, c'est assez sympa pour le cerveau sourire.gif
excellent ton café!
snark
Moi vite café besoin avoir! :?
jean-roch
bon, en l'absence d'Archimoi et comme je sais comment fonctionne la machine icon_lol2.gif je te sers, tu laissera la monnaie à côté de la caisse anim_wink.gif
erwan
CITATION(jean-roch)
non, pas archicad (ou du moins pas encore vu que je commence à mettre le doigt chez nemetschek avec vectorworks et hyperarchi
mais encore beaucoup autocad (eh oui, il y en a encore... icon_lol2.gif)

Pourquoi 'encore' ? 8O Y'a quasiment que ça...
90 % des boîtes avec lesquelles je travaille l'utilisent rolleyes.gif
Archimoi
CITATION(jean-roch)
bon, en l'absence d'Archimoi et comme je sais comment fonctionne la machine icon_lol2.gif je te sers, ...

Ouaip ! icon_bla.gif Merci Jean-Roch j'étais parti à Carrouf, faire quelques courses, c'est mon anniversaire de mariage sourire.gifsourire.gifsourire.gif

CITATION
tu laissera la monnaie à côté de la caisse  :wink:

icon_twisted.gif Ah ah !!! Voilà des habitudes quelles sont bonnes icon_twisted.gif

Maintenant, s'il laisse un bifton, j'en ferai pas une jaunisse icon_lol2.gif
snark
CITATION(Archimoi)
Ouaip ! icon_bla.gif  Merci Jean-Roch j'étais parti à Carrouf, faire quelques courses, c'est mon anniversaire de mariage sourire.gifsourire.gifsourire.gif

Bon anniversaire de mariage sourire.gif ! Ca fait combien d'années?
Archimoi
CITATION(snark)
CITATION(Archimoi)
Ouaip ! icon_bla.gif  Merci Jean-Roch j'étais parti à Carrouf, faire quelques courses, c'est mon anniversaire de mariage sourire.gifsourire.gifsourire.gif

Bon anniversaire de mariage sourire.gif ! Ca fait combien d'années?

Et bien cela fait des "Noces de Corail" (11 années), que j'ai épouser cette ravisante brunette qu'est "Elvire" (Archielle) icon_lol2.gif Et je resignerai volontiers des deux mains 8-J 8-J C'est une femme admirable... Et qu'est ce que je ... l'AIME anim_sweety.gif anim_calin.gif anim_calin.gif anim_calin.gif
Tabetozor
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Archimoi
CITATION(Tabetozor)
icon_biggrin.gif  :D  :D

Merci à toi le "Géant aux grandes dents blanches" icon_biggrin.gif anim_wink.gif
The Naja
CITATION(Archimoi)
Et qu'est ce que je ... l'AIME  :sweety:  :calin:  :calin:  :calin:

Voici une dame qui doit avoir bcp de chance ... 8) anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(The Naja)
CITATION(Archimoi)
Et qu'est ce que je ... l'AIME  :sweety:  :calin:  :calin:  :calin:

Voici une dame qui doit avoir bcp de chance ... 8) anim_wink.gif

Oh ! il y a sûrement mieux que moi, mais, chance je ne sais pas, en tout les cas j'ai pour elle un attachement irréfragable, et un amour inextinguible... C'est ma petite femme quoi !!! :h :h :h
Archimoi
Allez!!! Pour mon anniversaire de mariage, j'offre une tournée générale, et du champagne bien sûr...
et pis je me sert des verres à bière aimablement fournis par QuatCordist
régalez vous tous icon_biggrin.gif anim_drunk.gif :h <:-) :-J

Me mettrais pas tous les jours dans de pareils frais, la caisse va en prendre un coup icon_evil.gif icon_evil.gif Va falloir que j'éssore le fournisseur icon_lol2.gif
The Naja
Une fois n'est pas coutume, je me laisse aller et accepte ton verre icon_arrow.gif

Encore toutes mes felicitations 8)
erwan
Félicitations Archimoi, on est tous fiers de toi 8)
Et merci pour le verre smile.gif
Archimoi
CITATION(erwan)
Félicitations Archimoi, on est tous fiers de toi  8)  
Et merci pour le verre   smile.gif

Merci, à tous j'en fait part à Elvire... icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
jean-roch
Merci Archimoi 8)
toutes mes félicitations icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
louroulou
Félicitations icon_biggrin.gif
MarieC
Félicitations, Archimoi icon_biggrin.gif anim_bravo.gif
Cultive ton bonheur du mieux que tu peux, car c'est hyperfragile, ces p'tites bêtes-là sourire.gif
Croquette
CITATION(Archimoi)
CITATION(erwan)
Félicitations Archimoi, on est tous fiers de toi  8)  
Et merci pour le verre   smile.gif

Merci, à tous j'en fait part à Elvire... icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

quel romantisme wouah anim_wink.gif anim_wink.gif
Quat
yesss... bravo, ça me laisse sans voix.... icon_frown.gif
Archimoi
CITATION(MarieC)
Félicitations, Archimoi  :D anim_bravo.gif
Cultive ton bonheur du mieux que tu peux, car c'est hyperfragile, ces p'tites bêtes-là  :)

Ben tu sais 11 ans de mariage, même si ce n'est pas beaucoup, j'ai eu le temps de me rendre compte que c'est à deux qu'on le façonne... J'ai eu des moments ou j'ai été irrité contre ma femme, mais aussi ou je l'ai irriter... Et puis j'en suis arrivé à la conclusion que si cela était, ce n'est que dût à la nature humaine, qui est bien imparfaite... Et qu'il était temps de cesser de tout ramener à moi, et de me pencher sur les besoins et les attentes de mon épouse, j'ai compris qu'il me fallait l'écouter, et surtout voir la poutre dans mon œil, avant de voir la paille dans le sien...

Aussitôt, tout est plus simple, j'ai un caractère primesautier, et je m'emballe vite, mais là, j'ai aussi appris à faire taire mon orgueil, et à m'excuser promptement afin de ne pas laisser le champs à la mésentente... Et j'ai aussi appris à savoir avoir tort même si je pense avoir ...raison, lorsqu'il sagit de bricoles insignifiantes... c'est la goutte d'huile qui arrange bien des choses... Ces sujets sont oubliés dans les minutes qui suivent ou autrement exprimés "Le feu s'éteint si on ne met plus de bois dessus"... Ou aussi je fais mienne la maxime qui dit " Qu'une parole dure attise la colère, mais qu'une réponse douce détourne la fureur", je pense même qu'il sagit d'un proverbe de la Bible.
Voilà, comment MarieCounette je cultive mon bonheur, ce sont des choses simples mais précieuses lorsqu'on les met en application... Bien sûr c'est rapporté à mon cas, à présent chaque couple a ses spécificités... sourire.gif sourire.gif anim_wink.gif
Croquette
je suis complétement ok avec toi archimoi icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
Archi, toi, tu es un sage. anim_oui.gif Heureux les couples où les deux sont capables de penser ainsi... anim_wink.gif
Elektron
CITATION(Archimoi)
me pencher sur les besoins et les attentes de mon épouse,  
voir la poutre dans mon œil, avant de voir la paille dans le sien...
savoir avoir tort même si je pense avoir ...raison, lorsqu'il sagit de bricoles insignifiantes...  
" Qu'une parole dure attise la colère, mais qu'une réponse douce détourne la fureur"

Merci de nous rappeller ces bons préceptes pour vivre heureux. sourire.gif
Elektron
CITATION(Archimoi)
Allez!!! Pour mon anniversaire de mariage, j'offre une tournée générale, et du champagne bien sûr...

J'accepte bien volontiers un verre (trois doigt pas plus, hein), et je vous félicite tous les deux, bien entendu anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(Elektron)
CITATION(Archimoi)

J'accepte bien volontiers un verre (trois doigt pas plus, hein), et je vous félicite tous les deux, bien entendu anim_wink.gif

Merci !!! anim_wink.gif

Ouais mais bon, c'est bien passque c'est pour la bonne cause que chuis ouvert si tard 0 H 28 !!!, c'est des heures indues ca !!!

Ouais passque moi aussi chuis équipé comme Calino: Clebs féroces, tronçonneuses, Riots Guns à pompe, et autres batons à chatouilles* de tout poil pour les ceusses qui veulent fréquenter un établissement honnete à pas d'heures icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_biggrin.gif anim_wink.gif

* Avec le concours aimable de la Vache Folle icon_lol2.gif
Quat
il me semble que le nom de MarieC a changé de couleur récemment... rolleyes.gif tu payes ton coup MarieC? icon_mrgreen.gif
Archimoi
CITATION(quatcordist)
il me semble que le nom de MarieC a changé de couleur récemment... rolleyes.gif tu payes ton coup MarieC?   icon_mrgreen.gif

Faut pas hésiter, les verres sont briqués, le zinc brille et tout et tout icon_lol2.gif

Pourvu que Macounette paie son coup, ça fait du chiffre icon_twisted.gif Hi hi hi !!!
The Naja
coup de baton a chatouilles pour les vilains garnements icon_question.gif anim_grin.gif
Archimoi
CITATION(The Naja)
coup de baton a chatouilles pour les vilains garnements  :?:  :green:

Palmakademic !!! Laisse le ou il est ton engin !!! icon_biggrin.gif

Je parle du baton à chatouille bien sûr icon_lol2.gif icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(Archimoi)
CITATION(quatcordist)
il me semble que le nom de MarieC a changé de couleur récemment... rolleyes.gif tu payes ton coup MarieC?   icon_mrgreen.gif

Faut pas hésiter, les verres sont briqués, le zinc brille et tout et tout icon_lol2.gif

Pourvu que Macounette paie son coup, ça fait du chiffre icon_twisted.gif Hi hi hi !!!

Champagne pour tout le monde ! Quat' tu sors les coupes ?
:J

Et on fête ça dans le bar d'Archimoi, normal, c'est aussi un Macounet... icon_lol2.gif sleep.gif
Quat
CITATION(The Naja)
coup de baton a chatouilles pour les vilains garnements  :?:  :green:

8O

ben quoi? on a plus le droit de prétendre à un joli verre pour fêter une nomination? icon_cry.gif t'as eu une mauvaise journée l'asticot? icon_mrgreen.gif MaaaariiiiiiieC accoure vite le serpent à besoin de réconfort... rolleyes.gif anim_grin.gif ... icon_razz.gif .... icon_mrgreen.gif

Archi' que le champomy coule à flot, la dame à dit!
Archimoi
CITATION(quatcordist)
Archi' que le champomy coule à flot, la dame à dit!

Aussitôt dit aussitôt fait:

Ca ira comme flots ??? icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

icon_twisted.gif Hi hi hi !!! C'est comme ça que cela doit fonctionner un établissement honnête icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
erwan
A la santé de MarieC ! smile.gif
Quat
yesssss!
Archimoi
CITATION(quatcordist)
yesssss!

T'es hallucinant QuatCordist avec tes smileys content.gif

D'ailleurs chuis halluciné anim_rasta.gif anim_rasta.gif anim_rasta.gif

Encore oui et toujours icon_lol2.gif anim_wink.gif
Quat
icon_cry.gif AAAAAAArchiiiiiii, un Kawa steup' ce matin ma cafetière sad.gif=) à rendu l'âme... |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]
Archimoi
Chuis désolé QuatCordist, je rentre maintenant du burlingue icon_evil.gif

Ca ira comme cela ??? c'est pour combler le retard sourire.gif

icon_twisted.gif Et pis j'en fais payer que six sur les sept icon_twisted.gif icon_lol2.gif
jean-roch
CITATION(erwan)
A la santé de MarieC !   smile.gif

voui pros't! 8) icon_biggrin.gif
Croquette
salut le café des zamoureux icon_lol2.gif icon_lol2.gif alors ça va ti?

un coca pour moi anim_wink.gif
Archimoi
Voilà !!!
snark
Moi je me boirai bien un petit Zizi Coincoin! Non, ce n'est pas une grossièreté (je précide avant qu'on m'envoye au bureau des modos anim_wink.gif), c'est une boisson! Très très bonne! anim_drunk.gif
Archimoi
CITATION(snark)
Moi je me boirai bien un petit Zizi Coincoin!..., c'est une boisson! Très très bonne! anim_drunk.gif

Ouaip, c'est une boisson que je sert en principe aux dames, mais j'ai aussi de la clientèle masculine sourire.gif
Donc: Un verre à orangeade, deux tiers de Cointreau, un jus de citron vert pour un tiers, une rondelle de citron vert sur le verre givré et hop ! Bien frappé et ça roule icon_lol2.gif*

Hi hi hi !!! C'est pas le meilleur marché icon_twisted.gif
Croquette
CITATION(snark)
Moi je me boirai bien un petit Zizi Coincoin! Non, ce n'est pas une grossièreté (je précide avant qu'on m'envoye au bureau des modos anim_wink.gif), c'est une boisson! Très très bonne! anim_drunk.gif

ah wouais, ça existe une telle boisson? rolleyes.gif
snark
CITATION(Croquette)
ah wouais, ça existe une telle boisson? rolleyes.gif

Ouais, je suis en train d'en boire un verre à l'instant même! icon_lol2.gif
Alexandre
Un truc sans alcool SVP, j'ai cru voir Davy changer d'avatar en quasi temps réel 8O :? ou sinon, je suis au bout du rouleau....ça doit être ça....Davy ?
Croquette
8O 8O 8O soda? bulles? alcool? c'est quoi raconte icon_lol2.gif
Croquette
CITATION(Alexandre)
Un truc sans alcool SVP, j'ai cru voir Davy changer d'avatar en quasi temps réel 8O :?  ou sinon, je suis au bout du rouleau....ça doit être ça....Davy ?

davy? hein? qui? anim_wink.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.