Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
Alexandre
J'ai pas révé quand même ! enfin bon je t'offre un verre Davy sourire.gif
Croquette
CITATION(Alexandre)
J'ai pas révé quand même ! enfin bon je t'offre un verre Davy  sourire.gif

mouais mais je veux pas d'un zizi machin hein icon_lol2.gif anim_wink.gif un coca alors icon_lol2.gif
Alexandre
Le ZIZI coincoin semble être un cocktail : http://www.1001cocktails.com/php/afficher_...d_cocktail=2009
Croquette
CITATION(Alexandre)
Le ZIZI coincoin semble être un cocktail : http://www.1001cocktails.com/php/afficher_...d_cocktail=2009

8O oui c'est fou icon_lol2.gif

bon mais le cointreau et le grand marnier beurkkkkkkkkk

alors une pina colada pour moi icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(Croquette)
alors une pina colada pour moi icon_lol2.gif  :lol:

Le voilà !!!
icon_evil.gif Je sais !!! Vaut mieux tard que jamais !!! icon_evil.gif anim_wink.gif

Et pis j'ai aussi voulu engager ce piaf, pour faire un peu d'animation dans mon établissement le dimanche icon_evil.gif , rolleyes.gif ... J'ai dut le virer à coup de ... pompes !!! icon_twisted.gif icon_lol2.gif
erwan
CITATION(Archimoi)
j'ai aussi voulu engager ce piaf

Vous allez encore faire le coup de "Ce soir, j'ai les pieds..." ? icon_twisted.gif
Quat
CITATION(erwan)
Vous allez encore faire le coup de "Ce soir, j'ai les pieds..." ?  :twisted:

icon_question.gif rolleyes.gif
tu veux nous faire passer un message qu sujet de tes pieds Erwan? rolleyes.gif icon_twisted.gif

anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(erwan)

Je n'ai pas compris erwan rolleyes.gif
Et pis je préférais ton ancien avatar, y il me faisait moins peur 8-( sourire.gif anim_wink.gif
erwan
CITATION(Archimoi)
CITATION(erwan)

Je n'ai pas compris erwan rolleyes.gif

Ça a un rapport avec ÇA wink.gif

CITATION
Et pis je préférais ton ancien avatar, y il me faisait moins peur 8-(  :)  :wink:

rolleyes.gif C'est juste un klingon, il ne mord pas smile.gif pas tout le temps...
snark
CITATION(erwan)
rolleyes.gif C'est juste un klingon, il ne mord pas smile.gif pas tout le temps...

Erwan, je suppose donc que tu es diplômé de la célèbre Klingon Language University? rolleyes.gif
erwan
CITATION(snark)
CITATION(erwan)

Erwan, je suppose donc que tu es diplômé de la célèbre Klingon Language University? rolleyes.gif

icon_lol2.gif
euh... non. Worf, mon avatar, a été élevé par des terriens, ça m'étonnerait qu'il soit membre du KLI :?
Archimoi
CITATION(erwan)
Ça a un rapport avec ÇA wink.gif

Je comprends mieux, c'est un pur hasard, je n'avais pas sévi sur ce thread icon_lol2.gif

Ceci dit, c'est l'heure, au boulot Archimoi !!!
Croquette
te fache pas archimoi icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Elektron
CITATION(Croquette)
te fache pas archimoi icon_lol2.gif  icon_lol2.gif

C koi C horreur d'avatar ? (ouf 0h00)
Archimoi
8O AARRG Misère !!! Ma fichu la frousse ton avatar Croquette |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] J'm'en jette un pour oublier anim_pint.gif Et pis j'me fais un pétard aussi anim_rasta.gif Pour être sûr d'oublier icon_lol2.gif

' tain, du coup j'ai ouvert plus tôt icon_evil.gif

m'en fiche, y aura bien des clients ... icon_twisted.gif
Quat
c'est vrai qu'il colle pas trop avec la vraie Croquette :?
si tu voulais être moche Crocro (j'adore les diminutifs ridicules) c'est réussi icon_mrgreen.gif
erwan
CITATION(quatcordist)
si tu voulais être moche Crocro (j'adore les diminutifs ridicules) c'est réussi icon_mrgreen.gif

Tu peux parler wink.gif icon_lol2.gif
Quat
CITATION(erwan)
CITATION(quatcordist)

Tu peux parler wink.gif icon_lol2.gif

Archimoi
Ouaip, ça se dispute pas mal, mais ça ne bois pas des masses... icon_evil.gif

Quoi moi ? Archimoi il picole derrière son zinc... faut pas croire, quand il ne critique pas l'Avatar de Croquette icon_lol2.gif
Elektron
Un double whisky SVP
pour oublier l'horrible cauchemard que j'ai cru apercevoir icon_evil.gif
Archimoi
CITATION(Elektron)
Un double whisky SVP
pour oublier l'horrible cauchemard que j'ai cru apercevoir  icon_evil.gif

Ah bon ! Quand même !!! sourire.gif Bon, je laisse le tonneau * sur le comptoir, mais attention, on abuse pas icon_evil.gif et... anim_endesaccord.gif pas de volant après icon_twisted.gif anim_wink.gif

* faut bien ça pour oublier ça 8-( icon_lol2.gif
Pitié Croquette... reviens nous icon_bla.gif B-D
erwan
Cool, merci Archim' smile.gif
anim_pint.gif
Archimoi
Bon, allez un petit chocolat chaud, j'ai bien bossé dans le jardin aujourd'hui sourire.gif

Nan nan, ça ne me gêne pas de le boire seul mon Van Houten icon_evil.gif
Archimoi
Ca ne me gêne pas non plus de boire mon Laphroaig seul non plus anim_pint.gif icon_evil.gif icon_lol2.gif

Heureusement, il y a Madame Archimoi qui en veux bien un icon_twisted.gif
The Naja
Bon allez, un petit Oban pour moi. M'y suis remis y'a pas longtemps anim_wink.gif , et c'est vrai qu'il est toujours aussi bon ... 8) anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(The Naja)
Bon allez, un petit Oban pour moi. M'y suis remis y'a pas longtemps  anim_wink.gif , et c'est vrai qu'il est toujours aussi bon ...  8)  anim_wink.gif

Hem il ne pas l'air mal du tout ! il va falloir que je fasse rentrer ça en cave, icon_biggrin.gif histoire d'abreuver ce digne représentant de l'espèce des "Najas Nivéa" icon_lol2.gif
C'est de la pure démagogie, moi, les venins neurotoxiques... très peu rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Archimoi
icon_cry.gif je manque à tous mes devoirs... Champagne pour tous, pour les UN AN de Palmattitude de Carine icon_lol2.gif

erwan
Toujours partant smile.gif

A votre santé !
Croquette
zettes po gentils avec moi icon_cry.gif icon_cry.gif lé cro bo mon avata icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

un coca icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(Croquette)
zettes po gentils avec moi icon_cry.gif  :cry: lé cro bo mon avata icon_lol2.gif  :lol:  :lol:

Ben voyons icon_cry.gif icon_cry.gif

CITATION(Croquette)
un coca  :lol:  :lol:  :lol:

Bon, bon anim_pint.gif C'est gratos pour toi icon_evil.gif

Pas envie que tu vienne hanter mes nuits icon_evil.gif icon_evil.gif 8-( anim_wink.gif
erwan
Archimoi, tu laisses rentrer des gens comme ça ?
T'as pas peur de faire fuir les clients ? icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(erwan)

Ouaip, mais bon, j'les aime bien tout de même, ce sont des Super Copains de P.A icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

icon_twisted.gif Et pis le tiroir caisse résonne agréablement à mes oreilles icon_twisted.gif

MEEUUUHHH NON c'est même pas vrai icon_lol2.gif anim_wink.gif
Archimoi
Bon, c'est pas tout ça, mais moi j'me fais infuser une camomille, et zou ! au pageot !!! icon_lol2.gif anim_wink.gif :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Croquette
CITATION(erwan)

icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif c'est l'hopital qui se fout de la charité icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif tu t'es vu hein icon_evil.gif icon_evil.gif anim_wink.gif
Archimoi
icon_lol2.gif icon_biggrin.gif icon_lol2.gif icon_biggrin.gif
erwan
CITATION(Croquette)
icon_evil.gif  :evil:  :evil: c'est l'hopital qui se fout de la charité icon_lol2.gif  :lol:  :lol: tu t'es vu hein icon_evil.gif  :evil:  :wink:

O:-)
snark
Achimoi, je suis content, très content alors tournée générale !!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(snark)
Achimoi, je suis content, très content alors tournée générale !!! icon_lol2.gif  :lol:  :lol:

Tu es très content de quoi "Snark" ? Quoi qu'il en soit, pas de problèmes, voilà ta tournée générale :

icon_twisted.gif Ce n'est pas précisé, mais c'est du Champagne Bien entendu... icon_twisted.gif

'Tain, perd pas le Nord l'Archimoi icon_lol2.gif
snark
CITATION(Archimoi)
Tu es très content de quoi "Snark" ?

Mon ordi portable avait des gros stuuuuuds de clavier et, après une opération à coeur ouvert du portable hier soir qui a duré 40 minutes, il fonctionne à nouveau sans problème! Je suis super content! icon_lol2.gif
Archimoi
Ok, eh bien... content pour toi aussi sourire.gif sourire.gif anim_wink.gif
Croquette
un coca et une téquila pour moi icon_lol2.gif
MarieC
Croquette, je t'offre un verre... ton post m'a beaucoup émue icon_cry.gif anim_wink.gif
Croquette
CITATION(MarieC)
Croquette, je t'offre un verre... ton post m'a beaucoup émue  :cry: anim_wink.gif

cool icon_lol2.gif et moi je te garde une bouteille de coca sans bulle et chaud... comme tu les aimes anim_wink.gif anim_wink.gif
snark
CITATION(Croquette)
je te garde une bouteille de coca sans bulle et chaud... comme tu les aimes anim_wink.gif  :wink:

jenveuxaussijenveuxaussijenveuxaussijenveuxaussijenveuxaussi
jenveuxaussijenveuxaussijenveuxaussijenveuxaussijenveuxaussi... icon_lol2.gif
Alexandre
CITATION(MarieC)
Croquette, je t'offre un verre... ton post m'a beaucoup émue  :cry: anim_wink.gif

pareil que MarieC icon_cry.gif
Croquette
CITATION(snark)
CITATION(Croquette)
je te garde une bouteille de coca sans bulle et chaud... comme tu les aimes anim_wink.gif  :wink:

jenveuxaussijenveuxaussijenveuxaussi
jenveuxaussijenveuxaussijenveuxaussijenveuxaussijenveuxaussijenveuxaussi
jenveuxaussijenveuxaussijenveuxaussijenveuxaussijenveuxaussijenveuxaussijenveuxa
ssijenveuxaussi
jenveuxaussijenveuxaussijenveuxaussi... icon_lol2.gif

anim_sorry.gif j'ai tout donné à marie c icon_bla.gif

il va falloir etre sage icon_lol2.gif et je t'en fais une tite pour la prochaine fois anim_wink.gif
Croquette
CITATION(Alexandre)
CITATION(MarieC)

pareil que MarieC icon_cry.gif

icon_bla.gif icon_bla.gif wouah , n'en jettez plus, je vais etre ivre anim_wink.gif anim_wink.gif
snark
CITATION(Croquette)
anim_sorry.gif j'ai tout donné à marie c icon_bla.gif

icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
Croquette
morte de rire icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(Croquette)
CITATION(MarieC)

cool icon_lol2.gif et moi je te garde une bouteille de coca sans bulle et chaud... comme tu les aimes anim_wink.gif anim_wink.gif

:? Merci Croquette... :+: bwwwweeeeeeeeeeeeeeee icon_bla.gif

tiens, snark, j'te refile le lot... tu dis rien à la dame, hein... icon_lol2.gif

Sympa, Croquette, j'apprécie la délicate attention... icon_evil.gif :? rolleyes.gif

anim_wink.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.