Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
MarieC
Snark, tu peux éditer ton post stp... pas tout le monde a des écrans de 1600 x 1200 rolleyes.gif
Croquette
CITATION(MarieC)
CITATION(Croquette)
CITATION(MarieC)
Croquette, je t'offre un verre... ton post m'a beaucoup émue  :cry: anim_wink.gif

cool icon_lol2.gif et moi je te garde une bouteille de coca sans bulle et chaud... comme tu les aimes anim_wink.gif anim_wink.gif

:? Merci Croquette... :+: bwwwweeeeeeeeeeeeeeee icon_bla.gif

tiens, snark, j'te refile le lot... tu dis rien à la dame, hein... icon_lol2.gif

Sympa, Croquette, j'apprécie la délicate attention... icon_evil.gif :? rolleyes.gif

anim_wink.gif anim_wink.gif

8O icon_cry.gif icon_cry.gif rolleyes.gif anim_wink.gif

bah pourtant j'ai lu ailleurs que :!: :!: :!: bon je vais voir dans l'autre barrrrrrrrrrrrrrr :? :? :?
MarieC
CITATION(Dans un autre bar @ Croquette)
CITATION(MarieC)
CITATION(snark)
Et moi je te pique ton coca tiède sans bulles, c'est toujours comme ça que je le bois! icon_biggrin.gif

8O

... tiède... :?
... sans bulles... :+:

bweeeeeeeeee !!!! c'est vraiment une manie chez vous les bleges on dirait content.gif

ps: icon_arrow.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

désolée marie c icon_lol2.gif icon_lol2.gif je croyais que le coca sans bulle c'était toi icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
je suis morte de rire icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

bon tiens voila un coca avec bulles et bien frais anim_wink.gif

MDR icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif et moi qui croyais que t'avais fait exprès icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

Merci pour le coca frais avec des bulles icon_lol2.gif mais là je viens de me lever et un bon kawa, je ne dirais pas non... barmaaaaaaaaaaaaaaaaan !

En attendant, je mets les croissants au chaud sleep.gif
snark
CITATION(MarieC)
tiens, snark, j'te refile le lot... tu dis rien à la dame, hein... icon_lol2.gif

Ssssssllluuuuuurrrrrrrpppppp Ssssssllluuuuuurrrrrrrpppppp Ssssssllluuuuuurrrrrrrpppppp Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!
Merci MarieC! :h :h
Alexandre
CITATION(snark)
Ssssssllluuuuuurrrrrrrpppppp Ssssssllluuuuuurrrrrrrpppppp Ssssssllluuuuuurrrrrrrpppppp Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!
Merci MarieC! :h :h

Sorti de son contexte........ rolleyes.gif
The Naja
ALEXANDRE ! ! ! ! icon_evil.gif

Non mais oh ! ! icon_twisted.gif
Tabetozor
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Pas bien Alexandre icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
MarieC
Bande d'obsédés icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
The Naja
CITATION(Tabetozor)
icon_lol2.gif  :lol:  :lol:  
Pas bien Alexandre  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

8O 8O 8O Et tu rigoles en plus ... non mais t'as pas honte ? Sale bete ! icon_twisted.gif
Tabetozor
icon_bla.gif icon_bla.gif si si j'ai honte... le ferais plus... mais cela dit si Alexandre n'avait pas relevé, je n'y aurai pas pensé icon_twisted.gif
olivier101
CITATION(Tabetozor)
icon_bla.gif  :oops: si si j'ai honte... le ferais plus... mais cela dit si Alexandre n'avait pas relevé, je n'y aurai pas pensé  :twisted:

Mouais... c'est ce qu'on dit !!! icon_lol2.gif
Archimoi
icon_twisted.gif 8O 8O HÉ c'est un établissement honnête ici !!!8O 8O
Alexandre, présente tes excuses à la Dame Macounette !!!

Sinon je ne te servirai plus que de la tisane icon_twisted.gif

icon_evil.gif Pas bon pour le tiroir caisse la tisane icon_evil.gif
Macounette tu étais plus mimine aussi avant !!! anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Archimoi)
Macounette tu étais plus mimine aussi avant !!!  :wink:

Justement, je pense que l'ancienne Macounette était trop gentille icon_twisted.gif
Archimoi
Bon, alors, allez vous étriper sur le trottoir !!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Bon, ma tisane et au plume... anim_wink.gif :Sleep: :Sleep: :Sleep: :Sleep:
Elektron
Puréééé, ça chauffe au bar ce soir rolleyes.gif .

bon d'accord, ce n'était pas forcément de bon goût, mais vous n'êtes plus des gamin(e)s n'ont plus, alors un peu de laisser aller aux heures tardives pendant que les gamins sont en vacances, il n'y a pas de quoi fouetter un chat... icon_lol2.gif
MarieC
Il y a des sleep.gif qui se perdent (mais aussi des icon_twisted.gif )

anim_wink.gif
Archimoi
On ouvre !!! Le café est chaud, les croissants aussi sourire.gif anim_wink.gif
Quat
CITATION(MarieC)
Justement, je pense que l'ancienne Macounette était trop gentille  :twisted:

8O rolleyes.gif ben dis donc, qu'est-ce que ça va donner? :? icon_mrgreen.gif anim_wink.gif

O:-)
Archimoi
Ouaip, ben j'ai l'oeil icon_twisted.gif

icon_evil.gif Vais pas passer mon temps à planquer le grand miroir moi icon_evil.gif
icon_twisted.gif Chuis là pour gagner des sous, pas pour en dépenser... icon_twisted.gif
anim_wink.gif
MarieC
CITATION(quatcordist)
CITATION(MarieC)

Justement, je pense que l'ancienne Macounette était trop gentille  :twisted:

8O rolleyes.gif ben dis donc, qu'est-ce que ça va donner? :? icon_mrgreen.gif anim_wink.gif

8O ben quoi encore icon_evil.gif en quoi il déplaît, mon avatar ? rolleyes.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

Moi je la trouve très bien icon_mrgreen.gif
Archimoi
Ben, pour moi, cette Macounette là, a l'air dur, moqueur, sarcastique, bien moins féminine, à l'inverse de l'autre que je trouvais plus mignone, plus féminine, enfin plus tout quoi icon_bla.gif Pourtant je suis à des années lumière du Macho type, c'est seulement que celà correspond plus à ma vision physique de la femme, c'est inhérent à Archimoi anim_sorry.gif

Bon, un petit café pour bibi
MarieC
C'est une façon de protéger la vraie Macounette icon_bla.gif anim_wink.gif
Archimoi
Ca tiens la route... sourire.gif anim_wink.gif
louroulou
Pas besoin de te protéger, Macounette, tout le monde t'aime anim_calin.gif

Tu vas m'virer cet avatar au look perfide et me remettre le précédent, si mimi icon_twisted.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(louroulou)
Tu vas m'virer cet avatar au look perfide et me remettre le précédent, si mimi icon_twisted.gif  :wink:

chiche icon_twisted.gif

nan, celui-ci je l'aime, je le garde 8) O:-)
erwan
CITATION(MarieC)
nan, celui-ci je l'aime, je le garde  8) O:-)

Dans ce cas, il faudra réduire sa taille wink.gif
Archimoi
CITATION(MarieC)

icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry2.gif icon_cry.gif icon_cry2.gif icon_cry.gif icon_cry2.gif icon_cry.gif

sourire.gif anim_wink.gif
Azrael
CITATION(erwan)
CITATION(MarieC)

Bien vu. 80 X 80, pas un pixel de plus !! icon_twisted.gif
Archimoi
CITATION(Azrael)
Bien vu. 80 X 80, pas un pixel de plus !!  :twisted:

Comment tu sais cela Az', chuis impréssionné !!! anim_wink.gif
Archimoi
Bon, ma tisane du soir anim_pint.gif , et bonne nuit à tous :Sleep: :Sleep: :Sleep: :Sleep:
MarieC
CITATION(Azrael)
CITATION(erwan)
CITATION(MarieC)

Bien vu. 80 X 80, pas un pixel de plus !! icon_twisted.gif

J'vois pas de quoi vous parlez rolleyes.gif icon_lol2.gif sleep.gif ... mais franchement, une limite de 90 x 90 serait bien mieux, nan ?... icon_mrgreen.gif
MarieC
Chouette ta signature louroulou sourire.gif

c'est les yeux de ta ptite famille ? sleep.gif
Calino
Dis-moi Marie, on aurais pas le meme fournisseur d'avatard des fois ??? humm ?? icon_biggrin.gif
MarieC
CITATION(Calino)
Dis-moi Marie, on aurais pas le meme fournisseur d'avatard des fois ??? humm ??  :D

8O heu... je ne pense pas... icon_lol2.gif tu dis ça à cause de la coiffure en pétard ? icon_lol2.gif anim_wink.gif
louroulou
CITATION(MarieC)
Chouette ta signature louroulou  :)  

c'est les yeux de ta ptite famille ? sleep.gif

anim_oui.gif
jean-roch
je me trompe ou tu est au milieu?
louroulou
Je n'y suis pas. anim_wink.gif
jean-roch
donc je me trompe. bon, je retourne bosser un peu moi sourire.gif
Calino
CITATION(MarieC)
CITATION(Calino)
Dis-moi Marie, on aurais pas le meme fournisseur d'avatard des fois ??? humm ??  :D

8O heu... je ne pense pas... icon_lol2.gif tu dis ça à cause de la coiffure en pétard ? icon_lol2.gif anim_wink.gif

C'est y pas du "Bellamy" ton avatar ????
MarieC
CITATION(Calino)
CITATION(MarieC)
CITATION(Calino)

yes. anim_wink.gif Le tien aussi ? Je ne savais pas qu'à part les nanas il faisait aussi dans les hérissons. icon_lol2.gif
Archimoi
[quote=louroulou]Pas besoin de te protéger, Macounette, tout le monde t'aime anim_calin.gif [/quote]

Oh Oui !!!

Tu vas m'virer cet avatar au look perfide et me remettre le précédent, si mimi icon_twisted.gif anim_wink.gif [/quote]

anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif
MarieC
CITATION(Archimoi)
CITATION(louroulou)
Pas besoin de te protéger, Macounette, tout le monde t'aime anim_calin.gif

Oh Oui !!!

CITATION(louroulou)
Tu vas m'virer cet avatar au look perfide et me remettre le précédent, si mimi icon_twisted.gif  anim_wink.gif

anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif

anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif

-p

... et c'est mon dernier mot icon_twisted.gif anim_wink.gif
Archimoi
Savez, j'ai un bar bien garni !!! c'que vous voulez!!! C'est l'heure de l'apéro !!!

icon_twisted.gif c'qui faut pas faire pour gagner sa croûte icon_twisted.gif
Archimoi
CITATION(MarieC)
anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif
-p

... et c'est mon dernier mot  icon_twisted.gif  anim_wink.gif

8-( icon_cry2.gif 8-( icon_cry2.gif 8-( icon_cry2.gif sourire.gif anim_wink.gif
MarieC
Allez ! un verre de vin de Porto, j'ai un avatar à fêter moi icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
louroulou
Mets lui une triple dose de ta vodka frelatée à 90°, Archimoi, et on lui change son avatar dès qu'elle est pompette icon_twisted.gif
Calino
CITATION(MarieC)
CITATION(Calino)
CITATION(MarieC)
CITATION(Calino)
Dis-moi Marie, on aurais pas le meme fournisseur d'avatard des fois ??? humm ??  icon_biggrin.gif

yes. anim_wink.gif Le tien aussi ? Je ne savais pas qu'à part les nanas il faisait aussi dans les hérissons. icon_lol2.gif

Si si ! Mais attention : modèle unique anim_wink.gif

icon_twisted.gif Pas touche aux avatars Bellamyziens ....
MarieC
CITATION(louroulou)
Mets lui une triple dose de ta vodka frelatée à 90°, Archimoi, et on lui change son avatar dès qu'elle est pompette icon_twisted.gif

Essaie seulement et j'envoie le sssssserpent te mordre icon_twisted.gif anim_wink.gif

et j'aime pas la vodka, bweeeeeeeeeeeeehhh....

CITATION(Calino)
icon_twisted.gif Pas touche aux avatars Bellamyziens ....

Ahhhh :-D enfiiiiiiiiin quelqu'un qui défend mon avatar anim_calin.gif merchi Calino ! anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(louroulou)

Ah !! Enfin mon tord boyau infâme qui est reconnu icon_lol2.gif

Allez Hop !!! un ch'ti verre icon_lol2.gif icon_twisted.gif

Bon, alleez, un petit Porto de "Goios Barcelos" tout de même... icon_biggrin.gif anim_wink.gif

Soyons Grand seigneur B-D B-D B-D
Archimoi
Bon, avant "Beigique" "France", une tournée générale d'une excellente Bière des Moines Trappistes", profitez en c'est Archimoi qui régale... icon_biggrin.gif anim_pint.gif anim_drink.gif anim_pint.gif anim_drink.gif anim_pint.gif anim_drink.gif anim_pint.gif anim_drink.gif anim_pint.gif anim_drink.gif anim_pint.gif anim_drink.gif Pour ceux qui n'ont pas la téloche mais qui veulent le suivre en live, c'est Ici Au Club des Palmattitudiens !!! en Exclu !!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif Bonne soirée icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.