Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
Croquette
il est horrible ton avatar marie c :x :x :x

alors un coca chaud, vieux et sans bulle pour elle svp icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif et cette fois, je fais pas d'erreur icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Archimoi
icon_twisted.gif Le tiens n'est pas mieux icon_twisted.gif
Enfin... Voilà ton Coca tout de même icon_cry.gif anim_wink.gif anim_pint.gif
MarieC
Plus vous le détestez, moins j'ai envie d'en changer. O:-)

Maintenant c'est décidé: je le garde au moins jusqu'à mon 10 000ème message. icon_twisted.gif

Merci Croquette ! sleep.gif icon_lol2.gif
Archimoi
Je peux t'aider a poster ??? icon_biggrin.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
Tabetozor
je peux lui mettre directement 10.000 anim_grin.gif
MarieC
gnagnagna icon_twisted.gif

Vous avez pas fini de m'embêter ? icon_cry.gif sleep.gif il vous déplaît tant que ça mon avatar ? rolleyes.gif icon_evil.gif de toute manière j'm'en fous j'le garde NA icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(Tabetozor)
je peux lui mettre directement 10.000 anim_grin.gif

YESSS !!! Top !!! Chiche ??? icon_lol2.gif
Calino
Laisse ces barbares à leur ignorance crasse Marie ... anim_calin.gif

Je me charge de les éduquer icon_arrow.gif

Alors ils est pas bon notre avatareur à MarieC et à moi ??? Hummmm ??? rolleyes.gif icon_lol2.gif
Archimoi
Ben moi j'aime bien ton avatar Calino, mais j'ai du mal à m'habituer à celui de Macounette... Ce doit être la "Crasse Barbare"... sûrement d'ailleurs icon_lol2.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Croquette
CITATION(MarieC)

Vous avez pas fini de m'embêter ? icon_cry.gif sleep.gif il vous déplaît tant que ça mon avatar ?  :roll:  :evil: de toute manière j'm'en fous j'le garde NA  :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

oui beurkkkkkkkkkkk :?
olivier101
Croquette !!!!! qui c'est maintenant ton avatar ??
Croquette
CITATION(olivier101)
Croquette !!!!! qui c'est maintenant ton avatar ??

aucune idée icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif mais vous n'allez pas me dire qu'elle est monstrueuse au moins anim_wink.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Croquette)
CITATION(MarieC)

Vous avez pas fini de m'embêter ? icon_cry.gif sleep.gif il vous déplaît tant que ça mon avatar ?  :roll:  :evil: de toute manière j'm'en fous j'le garde NA  :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

oui beurkkkkkkkkkkk :?

Merci Croquette :j
olivier101
CITATION(Croquette)
aucune idée icon_lol2.gif  :lol:  :lol: mais vous n'allez pas me dire qu'elle est monstrueuse au moins anim_wink.gif  :wink:

C'est toi quand tu avais les cheveux longs ??
snark
CITATION(Croquette)
mais vous n'allez pas me dire qu'elle est monstrueuse au moins anim_wink.gif  :wink:

anim_endesaccord.gif , très mignonne! sourire.gif
Archimoi
CITATION(Croquette)
...
vous n'allez pas me dire qu'elle est monstrueuse au moins anim_wink.gif  :wink:

AHHH!!! Mon établissement redevient fréquentable* icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif Les affaires vont reprendre icon_twisted.gif icon_twisted.gif
icon_bla.gif c'qu'elle est belle tout de même Craquette icon_bla.gif anim_sweety.gif anim_sweety.gif anim_sweety.gif

*Quoiqu'il y ait encore "Macounette", Erwan" qui flanquent des frissons aux clients, et aussi Tab, qui lui avant m'effrayait, et qui maintenant m'épouvante 8-( , mais ch'peux rien lui dire, t'a vu les ratiches qu'il a ??? |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]

Bon, allez !!! Café pour tout le monde, chuis pas aussi pingre qu'on le soupçonne icon_biggrin.gif
Quoique si vous pouviez apporter votre sucre, ça me ferait moins de frais généraux icon_mrgreen.gif
Archimoi
Un super évenement pour Archimoi :h :h :h
J'ai pris livraison hier de Ma nouvelle Auto, c'est ma première voiture neuve icon_biggrin.gif , j'ai mis longtemps, beaucoup beaucoup de travail, et pis voilà Hi hi hi !!! Chuis très fier, elle est tres belle gris Alu modèle "Exclusive" et tout et tout !!!
Alors... Tournée Générale !!!

:h anim_drunk.gif :h :h :h :h :h :h anim_drunk.gif
snark
Félicitation Archimoi pour la belle "tuture"! Un discours, un discours, un discours, ... anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(snark)
Félicitation Archimoi pour la belle "tuture"! Un discours, un discours, un discours, ... anim_wink.gif

Tu n'exagères pas un poil Snark icon_biggrin.gif , chuis en plein repas de famille mais bon, j'y songerais peut être... icon_lol2.gif anim_wink.gif
Croquette
CITATION(olivier101)
CITATION(Croquette)
aucune idée icon_lol2.gif  :lol:  :lol: mais vous n'allez pas me dire qu'elle est monstrueuse au moins anim_wink.gif  :wink:

C'est toi quand tu avais les cheveux longs ??

bien sur icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Croquette
CITATION(Archimoi)
Un super évenement pour Archimoi :h  :h  :h  
J'ai pris livraison hier de Ma nouvelle Auto, c'est ma première voiture neuve  :D , j'ai mis longtemps, beaucoup beaucoup de travail, et pis voilà Hi hi hi !!! Chuis très fier, elle est tres belle gris Alu modèle "Exclusive" et tout et tout !!!
Alors... Tournée Générale !!!

:h  :drunk:  :h  :h  :h  :h  :h :h  :drunk:

super archimoi icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif une nouvelle belle nauto pour archimoi icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif et un coca pour moi anim_wink.gif
Archimoi
Merci Craquette tu es un ange O:-) , voilà ton Coca anim_pint.gif anim_pint.gif , je l'offre...
Pour ma nauto, c'est ma première neuve, j'ai toujours eu des tutures d'occasion... Mais bon, à force de bosser, on arrive à quelque chose... sourire.gif
Archimoi
Chose promise, chose due...icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Alors... Tournée Générale pour l'anniversaire des un an de PalmAttitude d'Archimoi!!!

:h anim_drunk.gif :h :h :h :h :h :h anim_drunk.gif
erwan
Hé ben, qu'est-ce qu'il picole en ce moment Archimoi ! smile.gif wink.gif

A la tienne anim_pint.gif et félicitations pour cette année passée sur PA :h
Archimoi
Même pas vrai icon_evil.gif , et pis d'abord je paye mon coup icon_evil.gif *

icon_biggrin.gif Merci pour ton message icon_biggrin.gif

*Ca me coûte assez cher d'ailleurs sad.gif=) icon_lol2.gif anim_wink.gif
Tiens!!! 800...
MarieC
Félicitations pour ton 1 an de PA, Architoi ! icon_biggrin.gif anim_wink.gif
Croquette
CITATION(Archimoi)
Merci Craquette tu es un ange  O:-) , voilà ton Coca  :pint:  :pint: , je l'offre...
Pour ma nauto, c'est ma première neuve, j'ai toujours eu des tutures d'occasion... Mais bon, à force de bosser, on arrive à quelque chose... sourire.gif

bois du coca icon_lol2.gif c'est mieux pour conduire ta nouvelle nauto anim_wink.gif anim_wink.gif

je t'en offre un anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(Croquette)
bois du coca icon_lol2.gif c'est mieux pour conduire ta nouvelle nauto anim_wink.gif  :wink:  

je t'en offre un anim_wink.gif

Chic ! Du Coca pour arroser ma nautomobile icon_biggrin.gif
icon_twisted.gif Gratos en plus icon_twisted.gif
Croquette
vu que c'est pour moi une drole de soiree, une tequila et que ça saute icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Archimoi
Que ça saute, que ça saute... rolleyes.gif Un Archimoi honnête dors à cette heure* En attendant voila un bien chaud et fumant icon_biggrin.gif . Une Téquila ? pffuhh!!! Et pis quoi encore, après ça, ça te terrorise avec des avatars épouvantables icon_evil.gif

*Ouaip je voulais dire : Le premier qui dis que je me couche avec les poules, et ben je lache 'Le Sac à Main' et 'l'Erazor', et ça va faire vilain anim_grin.gif
O:) Moi!!! faire des menaces???:h
Archimoi
EH!!! Il neige chez moi à Biot, trop top, j'ai la Méditerranée en face du salon, et la neige qui tombe, c'est trop beau!!! :j :-J 8-J :h :h
Tabetozor
Une photo?
Archimoi
Justement, je vais dans le Picasso chercher mon numérique, mais après, comment la faire apparaître ??? Allez j'y vais a+ icon_biggrin.gif anim_wink.gif
Archimoi
Bon, j'ai bien mes photos, mais qu'en faire icon_cry.gif
Bon, allez, avant que le serveur ne rende l'âme, pour un tout beau tout neuf, une tournée générale de tisane pour tous !!! icon_twisted.gif 'Tain, zallez pas croire que c'était du Champagne... et si le nouveau serveur ne redémarre pas, qui me rembourse moi de mon Champ ??? icon_evil.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Tabetozor
tu ne peux les joindre à ton message? En bas dans la zone Joindre des fichiers
Archimoi
C'est pas l'heure, mais je vais faire un essai:
Don, je disais il a neiger sur Biot (entre autre), et avec la mer en toile de fond c'est top, sauf que sur la photo on ne voit pas la mer... J'en enverai une autre par beau temps anim_wink.gif
Archimoi
Bon, voilà la même ou presque, mais par beau temps sourire.gif
Archimoi
Tu es une bête Tab, j'ignorais que l'on pouvais faire cela icon_bla.gif
Le premier qui me traite de buse.... icon_twisted.gif anim_wink.gif
Archimoi
Allez, c'est l'heure de l'apéro anim_pint.gif A la mienne ... Merci Archimoi... De rien je t'en prie icon_lol2.gif
erwan
A la tienne Archimoi, même s'il est un peu tard pour l'apéro smile.gif

anim_pint.gif
Quat
CITATION(Archimoi)
Tu es une bête Tab, j'ignorais que l'on pouvais faire cela  icon_bla.gif 
Le premier qui me traite de buse.... icon_twisted.gif  anim_wink.gif

t'es vrrrrrrrrrrrrrrraiment un buse toi alors icon_mrgreen.gif ... (anim_wink.gif)
Archimoi
icon_evil.gif Tu t'es déjà manger un évier en fer Quatcordist icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif icon_twisted.gif
Voire un poële à Mazout icon_question.gif icon_question.gif icon_twisted.gif
Quat
CITATION(Archimoi)
icon_evil.gif  Tu t'es déjà manger un évier en fer Quatcordist  icon_question.gif  icon_question.gif  icon_question.gif  icon_twisted.gif 
Voire un poële à Mazout icon_question.gif  icon_question.gif icon_twisted.gif

icon_mrgreen.gif même pas peur -p ...... :-§ ..... O:-)
erwan
pas mal le frigo aussi.... icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(erwan)
pas mal le frigo aussi.... icon_lol2.gif

Grillé l'Erwan icon_lol2.gif icon_lol2.gif

icon_twisted.gif Ouaip, et dans le frigo il y a des boissons fraîches, et chuis disposé a les céder moyennant quelques subsides quelque peu confortables icon_twisted.gif
Croquette
c'est quoi au juste les photos archimoi? avant et apres la neige?

nous avons eu beaucoup de neige dimanche, super pour faire de la luge icon_biggrin.gif

bon un verre de coca dans le nouveau bar du nouveau pa anim_wink.gif
Archimoi
La photo avec le début de la chute de neige, c'était bien Dimanche matin, l'autre 15 jours auparavant et au bout du jardin... anim_wink.gif

Et voilà ton Coca anim_pint.gif sourire.gif
Croquette
CITATION(Archimoi)
La photo avec le début de la chute de neige, c'était bien Dimanche matin, l'autre 15 jours auparavant et au bout du jardin... anim_wink.gif

Et voilà ton Coca anim_pint.gif  sourire.gif

merci, bon alors je vous montrerai caen sous la neige icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Archimoi
Bon, je lève la grille 5 minutes, histoire de me faire un bien chaud, (Je sais je viens d'en boire un chez "Calino") sourire.gif , et surtout pour vous dire que vous ne m'entendrez plus... pendant 48 heures. Je pars pour un congrès à Marseille dans 1 heure. Pouvez vous servir du café, je laisse tourner le percolateur*

J'ai fait aussi une fente dans la caisse pour les sous Hi hi hi !!!

*Maintenant si vous vous servez de l'eau, je n'y vois aucun inconvénient icon_twisted.gif ... J'y verrai même des avantages icon_twisted.gif
Croquette
bonjour tout le monde icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.