Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
Archimoi
Le float est à la Boissson, ce que star académy* est à la Chanson icon_twisted.gif , et ce que bachelor* est à l'Emission de Divertissement icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Patience je m'occupe de "l'Erazor", à l'instar de ce qu'annonçait "Quatcordist" , je vais aussi mettre les pieds dans le plat icon_lol2.gif icon_lol2.gif (il en est à 19 H 54 à 10308 posts)

* je vous laisse interpréter à votre guise le style typographique de mon post
MarieC
CITATION(Archimoi)
Le float est à la Boissson, ce que star académy* est à la Chanson  :twisted: , et ce que bachelor* est à l'Emission de Divertissement icon_twisted.gif  :twisted:

ça veut dire... que c'est une %#!§@ ? rolleyes.gif scusez icon_bla.gif
Archimoi
Grosso modo, on peut le traduire comme cela ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Croquette
CITATION(Archimoi)
Le float est à la Boissson, ce que star académy* est à la Chanson  :twisted: , et ce que bachelor* est à l'Emission de Divertissement icon_twisted.gif  :twisted:

Patience je m'occupe de "l'Erazor", à l'instar de ce qu'annonçait "Quatcordist" , je vais aussi mettre les pieds dans le plat  :lol:  :lol: (il en est à 19 H 54 à 10308 posts)

* je vous laisse interpréter à votre guise le style typographique de mon post

et on dit que les femmes sont bavardes rolleyes.gif
Archimoi
Ouaip, mais moi j'ai des excuses,
CyrilleP l'a dit que j'étais "SpeechMan PA for ever " icon_twisted.gif

Et pis "Tabetozor" il a validé... Na !!!

En parlant de ça... l'es où "CyrilleP" ??? icon_cry.gif
Archimoi
CITATION(Caranthir)
Pour fêter mon admission au sein des Bar Boys, j'offre la tournée générale!
Archimoi, Moët et Chandon brut impérial pour tout le monde  

icon_twisted.gif Si gentiment demandé, c'est un vrai plaisir icon_twisted.gif "Moët &Chandon Brut Impérial....
... Pour Caranthir

Quant à mes tarifs, Môssieur Glacial & Sophistiqué... anim_wink.gif
icon_twisted.gif Ben quoi, faut bien vivre non icon_twisted.gif
Quat
icon_mrgreen.gif yeah, un coup de champomy pour Ze Barboy attitude

(Archi je me suis permis de cliquer sur ta signature et... c'est pas toi qui joue dans "code Quantum"? anim_grin.gif)
Croquette
CITATION(quatcordist)
icon_mrgreen.gif yeah, un coup de champomy pour Ze Barboy attitude  

(Archi je me suis permis de cliquer sur ta signature et... c'est pas toi qui joue dans "code Quantum"? anim_grin.gif)

tu es beau en cake barboy icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(quatcordist)

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif anim_wink.gif Même pas moi... sur la photo c'est Archimoi sur la plage de la Salis à Antibes l'an dernier
erwan
Archimoi, sers-moi une mousse, stp, j'ai la gorge sèche sourire.gif
Archimoi
Eh Hop !!! anim_pint.gif icon_biggrin.gif anim_wink.gif
erwan
Merci !! anim_drink.gif
Quat
CITATION(Archimoi)
CITATION(quatcordist)

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif anim_wink.gif Même pas moi... sur la photo c'est Archimoi sur la plage de la Salis à Antibes l'an dernier

rhôôôô luize hé, il parle comme Alain Belon, de lui à la troizième personne de sa personne anim_grin.gif

une moresque tiens peuchère anim_wink.gif
Archimoi
V'la ta Mauresque : anim_pint.gif

* 1/6 volume de pastis
* 5/6 volume d' eau
* 1 trait de sirop d'orgeat + la glace of course icon_lol2.gif

icon_biggrin.gif anim_wink.gif

icon_twisted.gif Dès qu'i y a de l'alcool c'est plus cher... icon_twisted.gif
Quat
icon_mrgreen.gif
Archimoi
icon_lol2.gif anim_wink.gif

rolleyes.gif Ce QuatCordist... Trop fort avec ses Smileys 8-o icon_razz.gif anim_wink.gif
Archimoi
Bon, la boutique est ouverte... Café, croissant et tout et tout... anim_wink.gif
Quat
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! icon_biggrin.gif

Enfin un établissement sérieux rolleyes.gif anim_bravo.gif

(Calino icon_arrow.gif -p )
Kilabong
CITATION(Archimoi)
Bon, la boutique est ouverte... Café, croissant et tout et tout... anim_wink.gif

ouais, un double pour moi ça va pas etre de trop
Archimoi
Eh voilu anim_wink.gif
Kilabong
trop fort icon_lol2.gif
Croquette
CITATION(nosoocy)
trop fort  :lol:

mignon ta signature nosoo icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

patron un coca light icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Elektron
CITATION(quatcordist)
pssst Elektron... tu as dépassé l'horaire... je sais bien que le Hérisson n'est pas souvent là mais il va encore nous faire un kk nerveux ... wink

Mince c'est vrai, mais je n'avais presque pas dormi icon_lol2.gif

Juste une question : c'est vraiment obligatoire d'écrire en taille 5, parce que moi je ne peux pas les lire (sans les copier/coller dans le bloc note) et à la longue ça devient casse-pied icon_evil.gif
Archimoi
Bon, c'est ouvert... nous sommes dimanche matin sourire.gif Bonne journée à tous anim_wink.gif Et voila du café chaud pour attaquer cette journée de farnéanté icon_biggrin.gif

Et pour Elektron:
CITATION(Elektron)
Juste une question : c'est vraiment obligatoire d'écrire en taille 5, parce que moi je ne peux pas les lire (sans les copier/coller dans le bloc note) et à la longue ça devient casse-pied  :evil:

Non "Elektron", il te suffit de cliquer sur le bouton "citer" en haut et à doite de ta fenêtre, et sur celle qui s'ouvre, tu pourras lire en taille normale le message en question... anim_wink.gif
Elektron
Merci, mais si je fais ça à tous les messages icon_cry2.gif d'autant plus que je suis en RTC icon_cry.gif j'ai pas fini de surfer rolleyes.gif
En fait les copier/coller sont plus rapide anim_wink.gif
Archimoi
Ah oui !!! Dur dur pour toi, je comprend mieux... Et n'y a t'il pas parmis tous les opérateurs, une offre en ADSL qui peut correspondre à ton budget ? sourire.gif anim_wink.gif
Croquette
un verre vite pour me remonter, j'ai travaillé comme une dingue aujourd'hui :? :?
Calino
CITATION(quatcordist)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! icon_biggrin.gif  

Enfin un établissement sérieux rolleyes.gif  :bravo:  

(Calino  :arrow:  -p )

8O icon_cry2.gif icon_cry.gif

C'est pas ma faute, je bosse à l'heure de l'ouverture et il n'y a pas d'accès au net au boulot ! icon_cry.gif
Croquette
un verre vite, pour me donner le courage d'aller tripoter mon pleco :? :? icon_cry2.gif
Archimoi
Mais quécéssa un Pléco 8O icon_question.gif anim_wink.gif
louroulou
CITATION(Archimoi)
Mais quécéssa un Pléco  8O   icon_question.gif  :wink:

icon_lol2.gif J'ai compris que c'était un truc allongé un peu visqueux :?

Va voir le thread plouf plouf anim_wink.gif
Archimoi
Ouaip, vu, c'est le "Plecko". Tu me fais penser que je dois des photos à Calino pour son Club anim_wink.gif
Croquette
CITATION(louroulou)
CITATION(Archimoi)
Mais quécéssa un Pléco  8O   icon_question.gif  :wink:

icon_lol2.gif J'ai compris que c'était un truc allongé un peu visqueux :?

Va voir le thread plouf plouf anim_wink.gif

je suis morte de rire icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

bon ok je file icon_bla.gif icon_bla.gif
Croquette
hep garçon, alors ça vient icon_twisted.gif icon_twisted.gif jamais là quand il le faut rolleyes.gif
Archimoi
Bon, bon, si on ne peux plus faire "Rilax" maintenant !!! Toujours bosser comme un Galérien dans c'te turne... tu veux un verre d'eau de mer pour ton Plécko chuppose ?
Ah bon c'était pour toi ? icon_bla.gif
Croquette
une triple vodka pour oublier icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
Magic Manu
[quote="Archimoi"]Bon, bon, si on ne peux plus faire "Rilax" maintenant !!! Toujours bosser comme un Galérien dans c'te turne... tu veux unverre d'eau de mer pour ton Plécko chuppose ?
quote]
Cher Archimoi,n'oublions pas que le Plecostomus, que Croquette, nottons le au passage, aime à se tripoter après avoir bu, est un poisson d'eau douce, et non pas d'eau de mer sourire.gif !
Ps: flute, j'ai encore raté mes "quote" icon_cry.gif !
Croquette
[quote="Magic Manu"][quote=Archimoi]Bon, bon, si on ne peux plus faire "Rilax" maintenant !!! Toujours bosser comme un Galérien dans c'te turne... tu veux unverre d'eau de mer pour ton Plécko chuppose ?
quote]
Cher Archimoi,n'oublions pas que le Plecostomus, que Croquette, nottons le au passage, aime à se tripoter après avoir bu, est un poisson d'eau douce, et non pas d'eau de mer sourire.gif !
Ps: flute, j'ai encore raté mes "quote" icon_cry.gif ![/quote]

heu te quote [hic] il ne boit pas que de l'o notre magicien icon_lol2.gif

euh, et pi d'abord, je tripote pas mon pleco menfin :? anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(Croquette)
une triple vodka pour oublier icon_cry.gif  icon_cry.gif  icon_cry.gif

Pour oublier QUOI ??? Ce que tu a vu dans ton Miroir ???

CITATION(Croquette)
euh, et pi d'abord, je tripote pas mon pleco menfin :?  anim_wink.gif

Ben voyons...
Croquette
archi rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif suis en colere icon_evil.gif donc chui verte anim_wink.gif
erwan
Tu nous payes l'apéro, Archimoi ? wink.gif
Archimoi
Bon, ce sera le digestif alors... anim_pint.gif anim_pint.gif anim_wink.gif
MarieC
Bon... Archimoi... tournée générale de champ ! on fête mon premier "bâton" en tant que modo ! anim_pint.gif et les smileys qui vont avec s'iou-plaît ! icon_lol2.gif anim_wink.gif
WiLL
CITATION(MarieC)
Bon... Archimoi... tournée générale de champ ! on fête mon premier "bâton" en tant que modo ! anim_pint.gif et les smileys qui vont avec s'iou-plaît !  :lol:  :wink:

OUAIS !!! J'adore le Champomy !! anim_wink.gif
The Naja
La madame, c'est du vrai champagne (du californien quoi icon_twisted.gif ) :!: Toi, t'as pas l'age, retourne a ton cahier d'orthographe ... anim_grin.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Tabetozor
On ne dévie pas sur plusieurs threads sur le même sujet icon_twisted.gif
WiLL
CITATION(The Naja)
La madame, c'est du vrai champagne (du californien quoi  :twisted: )  :!:  Toi, t'as pas l'age, retourne a ton cahier d'orthographe ...  :green:  :lol:  :wink:

S'il te plaît, m'ssieur ... anim_wink.gif
Calino
CITATION(Tabetozor)
On ne dévie pas sur plusieurs threads sur le même sujet  :twisted:

Ca me rappelle le Calvin-ball
"nouvelle regle, nouvelle regle !!!" icon_lol2.gif
erwan
CITATION(The Naja)
La madame, c'est du vrai champagne (du californien quoi  :twisted: )

8O Je suis choqué ! icon_evil.gif

Je vais p'têt me prendre un étui en serpent finalement icon_twisted.gif anim_wink.gif
Archimoi
Bon, allons y... Champagne pour "Marie", et Champomy pour l'enfant de la télé...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.