Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DES PALMATTITUDIENS 08 H 00 ----> 00 H 00
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133
Archimoi
Tounée Générale pour le 1er Avril !!!
...
Quat
une V³ plizzz
Archimoi
Misère, je connais le V33 célèbre décapant pour parquet, mais le V3 icon_evil.gif icon_question.gif

Tu ne veux pas plutôt une petite "Geuze" ???Et pis,quesse tu fais dans les épinards d'abord ? icon_twisted.gif anim_wink.gif
MarieC
Bon. Moi c'est un triple whisky, on the rocks. Et qu'ça saute. J'ai une grosse frayeur à noyer moi rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Archimoi
Ben alors ma Macounette... anim_calin.gif anim_calin.gif anim_calin.gif Que t'arrive t'il ??? O:-) Tiens, voilà ton vissequi anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
zazaback
Moi c'est champagne pour mon arrivée au sein de l'asso ! Dom Perignon 76 tavernier ! anim_wink.gif
Archimoi
Excellent "zazaback", et bravo
anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_pint.gif
erwan
Merci pour le champ', "Archimoi" wink.gif
Croquette
anim_endesaccord.gif pas de champ pour moi, encore bobo tete demain sinon :? un coca svp et que ça saute icon_twisted.gif
Quat
V3=vodka+vodka+vodka icon_mrgreen.gif
Croquette
CITATION(quatcordist)

anim_endesaccord.gif fermé rolleyes.gif
Quat
CITATION(Croquette)
CITATION(quatcordist)

anim_endesaccord.gif fermé rolleyes.gif

gna³ Archi m'a laissé un trousseau pour les coups dur icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(quatcordist)
gna'  Archi m'a laissé un trousseau pour les coups dur icon_mrgreen.gif anim_wink.gif

... Et celui là ???
Archimoi
Quand le père "Tab", dit: "Ils sont fous"!!! Il n'est pas loin du compte... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

"Quat", t'es un génie... icon_biggrin.gif anim_wink.gif
Calino
En attendant que ca ouvre chez moi, un ptit cidre bien frappé tavernier anim_wink.gif
Archimoi
Ca ira ??? icon_twisted.gif

C'est pour le délai icon_bla.gif
Azrael
Ha .... Voilà, l'Archimoi !!! icon_biggrin.gif
Quat
CITATION(quelque part ailleurs sur P.A. @ Caranthir)
Ahhhh !!! Snark!!! Une Despé bien fraîche chez Archi pour fêter ça? C ma tournée  :pint:  :drunk:  8-|

alors j'attends rolleyes.gif icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
Archimoi
Bon bon...
Quat
c'est pour mon collègue Caranthir icon_mrgreen.gif (au fait ça veut dire quoi Caranthir?)
Tabetozor
C'est son nom en elfe ou en je ne sais plus quoi
erwan
anim_oui.gif icon_arrow.gif
Faut suivre un peu, Quat' wink.gif
Quat
CITATION(erwan)
anim_oui.gif icon_arrow.gif
Faut suivre un peu, Quat' wink.gif

gna³ rolleyes.gif
Elektron
CITATION(Archimoi)
Et n'y a t'il pas parmis tous les opérateurs, une offre en ADSL qui peut correspondre à ton budget ?  :)   anim_wink.gif

Ce n'est plus une question de budget, mais de temps que je risque de passer devant mon clavier anim_wink.gif
En plus, comme je sais que je peux pas rester à l'endroit ou je j'habite en ce moment, je ne pense pas passer au ZoDéBi pour le moment icon_idea.gif
Caranthir
CITATION(quatcordist)
c'est pour mon collègue Caranthir icon_mrgreen.gif (au fait ça veut dire quoi Caranthir?)

Voila, voila. J'ai été retenu, il faut parfois que je bosse et aussi que je m'occupe de ma Chérie.

Caranthir est en effet mon prénom en langue elfique suite à ce thread

Bon, fais soif. Je me descendrais bien une Orval, moi. Quat' tu reprends quelquechose?
Quat
une mauresque (quoi y'a pas d'heure icon_mrgreen.gif)
Quat
HEY LES GARS C'EST VENDREDIIIIII icon_mrgreen.gif .... :? sont en Week-End ces affreux jojo? rolleyes.gif

une tisane alors vu que tout le monde dort rolleyes.gif c'est pas aujourd'hui que le serveur sera testé dans sa 403-ttitude anim_wink.gif
Calino
icon_lol2.gif présent !
saroumanefr
Un thé cerise pour moi. icon_biggrin.gif
Et dans une heure c'est les vacances :j
jean-roch
hello! un truc fort SVP!

...pour finir de noyer les malheurs de mon pc icon_evil.gif
c'est juré, le prochain achat d'ordinateur ce sera un mac...
bon, sur ce je continue mes récupérations rolleyes.gif
Archimoi
CITATION(jean-roch)
c'est juré, le prochain achat d'ordinateur ce sera un mac...

:h :h :h

Ca s'arrose...

Quat
rolleyes.gif et pourquoi pas une Bx comme prochaine voiture icon_question.gif icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif

-p
Archimoi
Pourquoi ??? Tu as une Amy 6 en ce moment Jean Roch icon_question.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
C'est vrai que passer de l'Amy 6 à la BX, c'est un net progrès icon_lol2.gif
Comme passer du PC au Mac icon_twisted.gif
jean-roch
Quat' t'es pas objectif (moi non plus remarque...)
mais j'en ai ma claque de ces PC instables qui chopent tout ce qui passe sur le net malgré un firewall et un antivirus, dont les disques ne sont que moyennement fiables, et que même quand ça marche tu ne sais jamais pour combien de temps... MARRE!
j'ai perdu plein de choses en plus. le boulot je referait même si ça me fait braire, mais les photos depuis trois mois de mon gamin... je vous dis pas comme j'ai les nerfs... icon_evil.gif icon_evil.gif
si encore je bidouillais... même pas.
bref. un mac pour le prochain ordi à la maison pour se faire la main, ensuite je vire tout au bureau.

Merci Archimoi, je me doutais bien que tu allais poster avec une remarque comme ça anim_wink.gif

ahhh, voilà c'est sortit, maintenant anim_pint.gif et on regarde devant, la vue est meilleure sourire.gif
Archimoi
icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Bon, maintenant attention, "Tab" ne doit pas être loin rolleyes.gif , et le "Sac à Main" non plus d'ailleurs 8-(
jean-roch
icon_lol2.gif non, logiquement ils devraient être sur un autre thread anim_wink.gif icon_lol2.gif
Archimoi
icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Bon, allez!!! C'est l'heure de l'apéro... anim_pint.gif anim_pint.gif
Croquette
bon et bien bonjour tout le monde, pour moi ce sera un gros morceau de chocolat de paques icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Archimoi
Bon, bon... Le temps de les faire...
aiwei
CITATION(Croquette)
bon et bien bonjour tout le monde, pour moi ce sera un gros morceau de chocolat de paques icon_lol2.gif  :lol:
icon_arrow.gif voilà pour toi
Tu nous en laisses un p'tit bout ? sourire.gif
Croquette
merci messieurs icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif super vos chocolats icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Archimoi
icon_twisted.gif T'a vu qu'on est mieux servie, dès que l'on a un avatar potable ??? icon_twisted.gif

rolleyes.gif Bon, Chuuuttt !!! Sinon Tab va encore nous demander d'aller sévir ailleurs icon_cry.gif anim_wink.gif
MarieC
Au menu de ce week-end pascal... quelques spécialités suisses...

Les truffes au champagne de teuscher... de quoi damner même l'âme d'un belge icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

Le classique - le lapin de Pâques de Lindt...

Bonne fin de Pâques à tous ! sleep.gif
Elektron
MIAM miam, j'ai faim icon_lol2.gif
Quat
AAAAAAAARCHIIIIIIIIIIIII viiiiite au secours un truc fort pour oublier ça content.gif icon_lol2.gif
louroulou
Tavernier, une tournée pour tout le monde, c'est moi qui régale.

:h Je fête mon iMac 2000 pouces tout neuf icon_biggrin.gif
MarieC
Vive les Macs ! anim_pint.gif anim_drunk.gif :j
aiwei
Mac ?? Ppffff !!!!!!!
Bon, j'viens quand même boire un coup anim_pint.gif A tes "2000 pouces" anim_pint.gif
Archimoi
CITATION(quatcordist)
AAAAAAAARCHIIIIIIIIIIIII viiiiite au secours un truc fort pour oublier ça content.gif icon_lol2.gif

Il y a bien la KOSKENKORVA, mais je te préviens, après c'est le dodo direct, et tu n'auras pas besoin de te brosser les dents, il n'y aura plus rien icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
snark
CITATION(Archimoi)
Il y a bien la KOSKENKORVA

Moi je préfère la KOURNIKOVA! icon_lol2.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.