Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Messagerie vocale sur Phone Freebox
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Tabetozor
Youpee... je viens de me rendre compte que j'ai une messagerie vocale sur mon numéro de téléphone freebox. Chouette icon_biggrin.gif

mais heu comment je fais pour écouter mes messages? une idée?
Azrael
A priori, tout est expliqué dans la FAQ sur adsl.free.fr, non ?
Tabetozor
icon_bla.gif oui j'avais pas trouvé. merci
Azrael
CITATION(Tabetozor)
icon_bla.gif oui j'avais pas trouvé. merci

Là ... la ... franchement tu abuses anim_wink.gif Faudrait quand même pas exagérer, hein ??? C'est pas parce que je m'intéresse à Free qu'il faut pas aller jeter un oeil sur leur site, hein ??? Y'a pas que PA sur le net !!! Non mais alors ... anim_wink.gif
Bouss
mais euh! ça avait ptet été effacé au moment ou tab est passé voir O:) va savoir ce sont des trucs qui arrivent
Azrael
Ben tiens ... Et là, là, ... la marmote ...
Tabetozor
merci bouss tu as raison, y avait plus rien une page blanche, et même que je ne même pas trouvé le site de free parce que il était en panne et que de toutes les façons je n'ai pas internet, et que je viens de me rendre compte que je n'avais pas de pc....
louroulou
Tu t'enfonces, Tab icon_lol2.gif
Tabetozor
grave icon_lol2.gif
GuitHarmoPalmipède
Bonjour,

Je déterre ce post lancé par tabetozor pour poser une question sur la messagerie vocale free siffle.gif

pour l' écouter, trois méthodes me sont connues
1- sur leur site
2- par le tél : **1 + MDP
3- Par courriel, l'extension est ".au" message écouté avec Quiktime

et c'est la que vient ma question:
je récupère sur mon th mes courriers via Snapper et donc je récupère aussi ces messages que malheurseusement je ne peux pas écouter ne trouvant rien de compatible
quelqu'un connait il soit un soft qui me permettrait soit de lire ou de modifier l'extension (si possible)?

Merci
nb: je suis allé sur le site de Free pour voir s'il était possible d'avoir ces messages sous un format plus commun mais j'ai pas trouvé icon_cry.gif
elau
Bonjour,

ben moi avec un vieux winamp 2. et des poussières je lis les messages de ma boîte vocale Free sans problème !.. icon_cool2.gif ...donc a prioris tu ne devrais pas avoir de problème

Elau anim_wink.gif
Patrice
Elau, tu as WinAmp sur ton Palm ? Ca, c'est un scoop icon_lol2.gif
GuitHarmoPalmipède
Merci Elau wink.gif sur mac j'ai ce qu'il faut merci
j'ai tout de même chargé TCPMP avec tous les pluggins rien y fait
chargé 3XCom pour modifier l'extension (on sais jamais?)
quelqu'un connait cette extension " .au "

Merci pour votre aide

wink.gif
Patrice
.au est un format basique spécifique (beaucoup utilisé sous unique). Aucune chance qu'un simple changement d'extension change quoi que ce soit, c'est un VRAI format.
GuitHarmoPalmipède
CITATION(Patrice @ 25/08/2005 à 06:11 )
.au est un format basique spécifique (beaucoup utilisé sous unique). Aucune chance qu'un simple changement d'extension change quoi que ce soit, c'est un VRAI format.
*

M... heu flute, peuvent pas utiliser un standard.
ya t'il des programmateurs dans la salle ? siffle.gif

Merci tout de même, patrice icon_biggrin.gif
Patrice
Il me semble que ce format est un des plus anciens formats audio, donc on peut considérer que c'est un vrai standard...

Google te propose de tester Palm Audio Player anim_wink.gif
elau
CITATION(GuitHarmoPalmipède @ 24/08/2005 à 15:03 )
.....je récupère sur mon th mes courriers via Snapper ...

Oups...!!!!!!!!! icon_bla.gif icon_bla.gif icon_confused.gif ....'avais mal lu !! désolé ! icon_confused.gif ça m'apprendra !

Elau anim_wink.gif
GuitHarmoPalmipède
CITATION(Patrice @ 25/08/2005 à 07:29 )
Il me semble que ce format est un des plus anciens formats audio, donc on peut considérer que c'est un vrai standard...

Google te propose de tester Palm Audio Player anim_wink.gif
*

Merci Google et Patrice, cependant 2 Soucis :
- Pour etre lu sur mon palm, ce standard audio doit etre converti via PDBConvert
- PDBConvert ne semble pas fonctionner avec mac, ni avec TH55 (netfront)

Il n'existe pas un pluggin ou un logiciel me permettant de lire directement ce format sur mon palm ?

Merci pour ton aide Patrice, non problèmo Elau

wink.gif
snark
CITATION(GuitHarmoPalmipède @ 25/08/2005 à 14:03 )
Il n'existe pas un pluggin ou un logiciel me permettant de lire directement ce format sur mon palm ?

Wave Edit Pro peut-être?
GuitHarmoPalmipède
CITATION(snark @ 25/08/2005 à 13:10 )
Wave Edit Pro peut-être?
*

Bonjour Snark,

Pas mal "wave Edit Pro" mais il reconnait pas non plus le format.

A oui, "amusant, j'a déjà un "AudioPlayer" en "dur" fournit avec mon th55 par Sony icon_biggrin.gif marche pas non plus bien sûr, ni pTunes.

blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.