Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vérifier les vols en partance et provenance de Genève
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Tabetozor
Un peu d'auto pub icon_bla.gif Cela se passe ici.

Il s'agit pour l'instant d'un prototype qui ne fonctionne que sur l'aérport de Genève mais qui sera bientôt dispo sur tous les aéroports du monde. La possibilité de voir en tant réel le traffic sur un aéroport en entrant le numéro de vol, la destination ou plus globalement de voir le traffic complet.

C'est possible de faire cela sur son palm, téléphone ou PC.
Patrice
Tu m'intéresses anim_wink.gif

J'aurais l'autorisation d'utiliser ce service "encapsulé" dans un logiciel (les Horaires Air France, au hasard) ?

Et si oui, c'est quand qu'il y aura toute la terre (plutôt dans quelques mois ou plutôt dans quelques années) ?
Tabetozor
Je savais que tu allais venir ici anim_wink.gif

Pour le service, c'est quelques mois.
Pour l'autorisation, je ne sais pas, il faut que je pose la question.
louroulou
Dans la même série, sur www.airfrance.fr, tu as dans Actualité des vols, des infos sur les vols en cours.
Tabetozor
psst c'est en gros le même service.
troubadour
Oui mais là, avec les url, ça fait plus technique, on a l'impression d'être directement sur Amadeus, ça fait pro quoi! B-)
Patrice
Les vols en cours Air France, c'est bien... mais il n'y a que les vols AF (même pas les vols en code partagé)...
thom@s
...et pour utilser ce service AF à grande échelle (i.e. connexion avec un soft "maison" distribué gratuitement à grande échelle) , il faut une autorisation :?
Tab, ce service est excellent 8)
natacha
CITATION(Tabetozor)
Je savais que tu allais venir ici  

Et voici le 3e larron... anim_wink.gif

Waow !!! Si effectivement il sera possible de consulter tous les aeroports du monde c'est carrement genial !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.