Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAJ : Action Names 5.22 en Anglais et en Français
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Palmipède
Bonjour à tous,

Disponibilité de la realease 5.21 du logiciel phare de iambic : Action Names Datebook, en Anglais et en Français.
Pas de nouveautés, juste de la correction de bogues.

Présentation de Action Names (Sélection de softs)

Télécharger Action Names 5.21 (en Anglais)

Télécharger Action Names 5.21 (en Français)
olivier101
:!:
N'INSTALLEZ PAS LA VERSION 5.21 D'ACTION NAMES!
:!:

Elle a un gros bug: les événements passés sans heure se retrouvent tous affichés dans la vue d'aujourd'hui!!! Je me suis retrouvé avec une vingtaine d'événements qui dataient de la nuit des temps dans la vue du jour, événements qui n'avaient rien à faire là...
J'ai immédiatement réinstallé la 5.2a, et le problème a disparu.
Tabetozor
Pour info, (merci hogs) la mise à jour d'action name qui corrige le bug annoncé par olivier101: la 5.21 -> 5.22

ici
Palmipède
CITATION(Tabetozor)
Pour info, (merci hogs) la mise à jour d'action name qui corrige le bug annoncé par olivier101: la 5.21 -> 5.22]

Oui, effectivement les liens ont été automatiquement mis à jour dans la sélection de Softs, puisque ils pointent directement sur le site d'iambic.

La version 5.22 semble corriger "officiellement" le bogue signalé par Olivier.

Télécharger Action Names 5.22 (en Anglais)

Télécharger Action Names 5.22 (en Français)
hogs
CITATION(Tabetozor)
Pour info, (merci hogs) la mise à jour d'action name qui corrige le bug annoncé par olivier101: la 5.21 -> 5.22
ici

Rendons à César ce qui appartient à César.., C'est notre chère Katya qui nous a déniché cette news anim_wink.gif
zest
bonjour
cette version corrige l acces aux applications des boutons ????
olivier101
CITATION(zest)
bonjour
cette version corrige l acces aux applications des boutons ????

Eh non icon_cry2.gif
A mon avis pour corriger ce bug il faudrait deux "stubs" ou raccourcis différents associés à chaque bouton, car sinon je ne pense pas que l'appli qui est lancée par un bouton a la possibilité de savoir de quel bouton il s'agissait... faudrait voir la doc du PalmOS mais j'ai pas le courage à cette heure...
zest
Je te remercie Olivier, j ai vu que des corrections avaient été apportées à la HR, elles sont de quel ordre ?
olivier101
Il me semble que l'affichage des numéros de tél qui était parfois tronqué a été réparé. C'est tout ce que j'ai noté.
Le reste des corrections est surtout pour les Clié NR70 apparemment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.