Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Maj] Switch5
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Patrice
Petit utilitaire qui permet de naviguer facilement entre les logiciels récemment utilisés, la version 3.0 permet l'utilisation "tiroir fermé" sur les Tungsten T.

La fiche logiciel.
Gim
Merci pour l'info, je viens de tester, mais il ne mémorise pas les applications utilisées qui sont sur la carte :??:
Ayant beaucoup de mal avec l'anglais, j'ai pas trouvé comment on active Switch5 avec le tiroir fermé icon_bla.gif
Patrice
L'activation par défaut permet de l'utiliser tiroir fermé : il faut tirer un trait de l'icône application vers l'écran pour ré-activer la dernière appli utilisée et de l'icône "*" vers l'écran pour avoir la liste. Avec le tiroir fermé, tu ne vois pas les icônes sérigraphiées mais en partant du bord extrème de l'écran, ça fonctionne.

Effectivement, il ne gère pas les applis sur carte mémoire (ce qui ne me surprend pas). Et je ne l'ai pas indiqué car je n'utilise jamais d'appli sur carte icon_lol2.gif
Magic Manu
Patrice, un grand Merci icon_biggrin.gif ! Pour une raison de j'ignore, je n'arrivais plus à activer McPhling "tiroir soudé", alors que cela fonctionnait bien avant !!
J'avais essayé Switch il y a 1 semaine, mais il ne fonctionnait pas non plus de cette façon. Je continuais donc à utiliser McPhling, en combinaison avec AppHack, ce qui me permettait, en appuyant sur 2 boutons à la suite, de switcher entre les 2 dernières applications. Un peu compliqué! Tout va bien maintenant avec la nouvelle version de Swich! C'est moins paramétrable que McPhling, mais à ça marche.
Un grand merci du "soudeur de tiroir" anim_wink.gif ! Dommage quand même qu'il ne prenne pas en compte les applications qui sont sur la carte mémoire.
Palmipède
Importante mise à jour de l'utilitaire Switch5 qui avec la version 4.0 apporte, outre l'inévitable correction de bogues, un nombre tout à fait significatif d'améliorations et de nouveautés. Pour en citer quelques unes : mode d'activation, gestion des listes, support (partiel) du PalmOne Tungsten T3, etc.

Je vous invite à en trouver la liste complète sur cette page.

Switch5 (Site de FreewarePalm)

Fiche de Switch5 (Sélection de logiciels)

Télécharger Switch5 4.0
Magic Manu
Mais toujours pas de support des cartes mémoire icon_cry.gif ?
The Naja
Mise a jour en version 4.3.

- Support du bouton back sur les Sony Clie (du moins pour les applications qui ne le supportent pas explicitement.

- Support du jog dial pour parcourir les dernieres applications utilisees.

Lien sur freewarePalm : ICI icon_idea.gif

Qqn pour mettre a jour la fiche ? Merchi ! 8) anim_wink.gif
MarieC
C'est fait. 8) Merci The Naja. sleep.gif

Fiche de Switch5 (Sélection de logiciels)

Télécharger Switch5 4.3
Benwa
Marie, que ce soit sur la fiche soft ou dans le lien que tu as posté dans ce thread, le fichier téléchargé est en .zi . Même en renommant en .zip, j'ai une erreur de fichier corrompu au dézippage. Marche bien via frewarepalm. anim_wink.gif

Pour les applis sur carte mémoire, tealalias ?
MarieC
CITATION(Benwa)
Marie, que ce soit sur la fiche soft ou dans le lien que tu as posté dans ce thread, le fichier téléchargé est en .zi .  Même en renommant en .zip, j'ai une erreur de fichier corrompu au dézippage.  Marche bien via frewarepalm. anim_wink.gif

Etrange car moi j'ai bien un fichier zip... :?

Bon j'ai vérifié le lien et effectivement c'était ...zi icon_bla.gif à la fin. C'est corrigé maintenant, et normalement, ça marche (n'oubliez pas de vider votre cache avant).
gbsf
CITATION(MarieC)
Bon j'ai vérifié le lien et effectivement c'était ...zi icon_bla.gif à la fin. C'est corrigé maintenant, et normalement, ça marche (n'oubliez pas de vider votre cache avant).

Oui, ça marche maintenant anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.