Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU] Sony Clié NX73V + MS64Mo
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
wime
voilà, je me lance...
j'ai décidé d'essayer de vendre mon magnifique Clié NX73V icon_biggrin.gif , acheté fin juillet 2003 à Darty pour 610€,et son MemoryStick Sony de 64Mo
il a une protection Brando depuis le 1er jour, et est évidament fourni en excellent état, dans sa boite d'origine et avec la garantie

le prix est de 480€ frais d'envoi en récommandé avec AR compris

la raison de la vente ? il n'y en a qu'une.... le T3 sourire.gif qui après réflexion me parait plus adapté a mes besoins, et à mes poches icon_lol2.gif

Bart aka wime "no stress"
Gwen
Salut.

vu qu'il est facilement trouvable aux alentour de 380 $ et que Sony donne actuelement un prix de vente de 449.99$ je serai preneur a 350€ eventuelement.
wime
en France le tarif le moins cher est de 495€, et je connais peu de personnes qui achetent ce genre de materiel aux US et consorts...
de plus il a 2 mois, c'est quasiment neuf, et je perdrais plus de 300€, donc ça n'a aucun interet pour moi, cette vente est plus un caprice de geek sleep.gif qu'une nécéssité

désolé, mais ton offre est vraiment ininteressante pour moi, mais c'est bien essayé icon_lol2.gif

Bart aka wime
wime
bon d'accord... vous êtes des durs, des vrais connaisseurs, des difficiles quoi anim_wink.gif
pour vous, et rien que pour vous je baisse le prix a 449€ (super prix psychologique)

je vous rappèle qu'il n'en reste qu'un à ce prix !!!! *

Bart aka wime

* - ah bon ?? je savais pas qu'il y en avai plusieurs... on me dit jamais rien a moi icon_cry2.gif
Gwen
CITATION(wime)
bon d'accord... vous êtes des durs, des vrais connaisseurs, des difficiles quoi  :wink:  
pour vous, et rien que pour vous je baisse le prix a 449€ (super prix psychologique)

Dans 6 mois, je l'aurais a 350€ smile.gif
wime
fais gaffe, dans 10 ans il risque de devenir un Sasfepu, et donc valoir bien plus cher !!!
si je le vends pas maintenant, a un prix que je pense raisonnable, je le changerai beaucoup plus tard.... donc rien de vital ou grave pour moi
sinon si tu le trouves "facilement" à 380 $ pourquoi tu ne le prends pas à ce prix ?

Bart aka wime "en direct du resto"
Gwen
CITATION(wime)
sinon si tu le trouves "facilement" à 380 $ pourquoi tu ne le prends pas à ce prix ?

Parce que dans 6 mois il sera a 200$ smile.gif

Et puis, je viens plutot de m'offrir un appareil photo numerique 3 million de pixel.. on peut aps tout avoir smile.gif
wime
une petite mise à jour anim_wink.gif
après moultes hésitations, je remets en vente le NX73 avec sa MS 64Mo, mais à 410€ port compris ou 400€ en mains propres (Alsace)

voilà...
disponible fin décembre je pense, enfin si les TT3 arrivent en stock sourire.gif

Bart aka wime
wime
c'est vendu, vous pouvez verouiller sourire.gif
The Naja
Merci pour l'info 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.