Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bic e.3 - Stylo 3 en 1
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Gday
Sniff !!!

J'ai perdu mon stylo e.3 de Bic. C'est celui qui intègre : Un stylet pour PDA, un porte mine et une pointe Bic.

La boutique où j'avais acheté la chose, ne le faisant plus, savez-vous où acheter ce truc en boutique ou sur internet ?

Wexim, le propose, mais les frais de port sont disuasifs. En paiement CB, plus de 6 Euros de port, pour un e.3 à 4,40 Euros.

Un peu cher, il se semble.
Palmipède
Puisque tu es en RP, tu pouvais le trouver il y encore quelque temps, au rayon papeterie du "Bon Marché" dans le 6ème à Paris. Cela devrait toujours s'y trouver.
Gday
Sympa. 8)

Merci de l'info. J'espère que le BM distribue toujours la chose. anim_wink.gif
glou
En Belgique !

Il se trouve dans toute les bonne Librairie !

Ca doit etre la meme chose en France !

A+
Palmipède
CITATION(glou)
Ca doit etre la meme chose en France  !

Ben non, cela doit être parce que le marché du PDA est plus florissant en Belgique qu'en France. anim_wink.gif On le trouve sans problèmes, mais pas aussi facilement que chez vous manifestement.
concorde
Et dire qu'on le trouve en grande surface à... Fort de France... même pas cher ! Et avec le choix de la couleur !
Azrael
Ben moi ... je l'ai dans mon Intermarché du coin ...
Polo2sti
euh, tu as été voir dans un magasin Boulanger ??? J'en ai acheté un aujourd'hui a Boulanger Libourne, et j'en avait encore une 30aine... des jaunes, des bleus, des verts et des gris...
Je pense que tu dois pourvoir entouver dans tous les boulangers...
@+
oliw
- deux baguettes pour le Monsieur.. voila, 1€20! Et pour vous ce sera quoi?
- euh.. un bic e.3 ...

Lol @+
Polo2sti
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

attention, j'ai écris dans TOUS les boulangers, pas CHEZ...
@+
Gday
Boulanger ???

Ou trouve-t-on cette caverne d'Ali Baba ?

Il n'y en a pas dans mon coin. Pourtant on est cerné par les Grandes Cavernes d'Ali Baba !!!

Bref, ça fleure bon le terroir tout ça !!! Après le Bon Marché, Boulanger, qui dit mieux ?
olivier101
CITATION(G'day mate)
Wexim, le propose, mais les frais de port sont disuasifs. En paiement CB, plus de 6 Euros de port, pour un e.3 à 4,40 Euros.

Pourquoi n'optes-tu pqs pour l'option "courrier simple" à 1,5 euros? je crois que le colissimo suivi ne s'impose pas pour un stylo à 4 euros...
Gday
C'est vrai, j'ai pas énormément à perdre. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :!: :!: :!:

En tout cas merci à tous pour toutes les adresses. Mon "problème" devrait être résolu dans les prochaines 48h00. anim_wink.gif
Polo2sti
euh, Boulanger un magasin paumé ? eh bien, tu connais pas grand chose...
Dejà, ils ont un site ( http://www.boulanger.fr ), mais c'est aussi une tres grosse boite... Rien que dans les alentours de Bordeaux, ils y en a 4...
Pour précision, c'est une boite du meme style que la fnac ou darty...
@+
Gday
Te fâches pas. C'était pour rire. icon_lol2.gif

Oui, Boulanger est bien connu de tous. 8)

Si je ne me trompe c'est une caverne d'Ali Baba qui appartient à la famille Muliez, propriétaire de la grande Caverne Auchan. anim_wink.gif
Timon
Je confirme, tu ne trompes pas sur les propriétaires de la caverne.... au marque j'aimerai bien devenir un homme préhistorique et avoir leur compte en banque icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.