Hello... je suis allé à la Fnac ce matin et j'ai pu comparer les deux sony (l'un dans la main gauche et l'autre dans la droite!!) Et malheureusement, je me suis apperçu qu'au niveau gabarit/poids, la différence n'est pas flagrante...
Ceci ne m'aide pas vraiment à choisir sachant que je trouve dommage de pas profiter d'un mp3 et d'une autonomie importante (donc du 770) pour un prix équivalent (et ce meme si je possède un sl45 donc un mp3)
Cependant, les logiciels du 625 sont intéressants...
Voilà le dilemme dans lequel je suis... alors je vous le demande : lequel choisieriez vous ?????
Merci pour vos réponses...
Un newbie qui se pose trop de questions!!!
bah, moi g le T625C, et si g pas pris le 770 c pck j'avais déja un lecteur mp3.. donc bon, au niveau autonomie je sais pas la différence, je trouve l'autonomie de mon T625C faiblarde, apres si la diff au niveau autonomie et importante et que c important pour toi prends le 770, mais ne prends pas en compte le lecteur mp3 comme arguement car tu as déja un lecteur mp3 (hormis si tu compte vendre ton lecteur mp3
Si tu ne vois pas de différence de taille entre le 625 et le 770, ça fait déjà un attout de moins pour le 625 !
Si pour toi, le desing du 625 n'est pas un argument non plus et que tu as l'utilité du lecteur mp3, alors la balance commence à pencher sérieusement pour le 770.
N'oublie pas que le 625 à 16 Mo de rom au lieu de 8 Mo sur le 770, c'est également un point important.
Pour ce qui est des logiciels, tu pourras sans doutes compléter le 770 avec les programmes qu'il te manque.
Un autre petit atout du 625 est la portée étandue de son IR.
Voilà un peu un vrac les quelques différences qui me viennent à l'esprit entre ces deux machines.
Tu peux également jetter un coup d'oeuil à notre comparateur (toujours en construction, mais déjà opérationnel)
membres.lycos.fr/palmcomparateur
Hervé-Arnaud
31/03/2002 à 17:28
J'avais un Palm 3C, que j'ai changé pour un T625C; pas besoin de MP3, par contre les 16MO, le poids & l'épaisseur m'ont fait pencher en sa faveur apr rapport 770; et même voyant le M515, je ne regrette pas mon acquisition. :p
Je vote pour le 625 ...
compact , et surtout 16Mo de RAM...
le MP3 c'est du gadget sur un PDA ...il n'y aura jamais assez de stockage pour être confortable..
Pour l'instant le 625 c'est le top !
Tabetozor
04/04/2002 à 10:26
Le Mp3 n'est pas vraiment un gadget sur un pda.
Sur une MS de128Mo je met près de 2 heures de music en 128Khz. et au moins je n'ai pas un appreil de plus à transporter....
128 kHz ??? Tu serais pas une chauve-souris ?
Tabetozor
04/04/2002 à 10:54
Oui evidemment....
Voila... ça y est : g acheté mon premier palm : le T625c.
Je ne l'ai pas encore essayé (il charge mais je le trouve déja super beau ( normal vous me direz). j'espère juste une chose : que son autonomie soit correcte pour l'utilisation que j'en fais... on verra.
En tous cas, merci de votre aide et si vous avez des conseils à donner à un débutant, n'hésitez pas ! Toutes les remarques seront les bienvenues...
@+
thom@s
11/04/2002 à 18:59
Le premier conseil concerne l'autonomie puisque cela semble te tenir à coeur (remarque, c'est normal...). Il ne faut pas régler le rétro-éclairage à plus de 1/6e (ce qui est largement suffisant en usage normal) afin d'économiser la batterie... Ensuite, je te conseille de respecter deux ou trois cycles de charge/décharge complet, ça aide !
olivier101
11/04/2002 à 22:30
Ne pas oublier aussi de désactiver la réception IR qui pompe énormément.
Guy-Lux
16/04/2002 à 16:09
Pour ma part, je viens de commander un 770. Comme il est en fin de vie, on le trouve à des prix interessants.
Je l'ai trouvé à 435 euros.
olivier101
16/04/2002 à 16:50
CITATION(Guy-Lux)
Les %#!§@, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Le Chat
17/04/2002 à 18:09
435 € ou tu a trouvé un tel prix !!! 8O 8O 8O
Guy-Lux
17/04/2002 à 22:42
Indirectement...
Par une amie qui connait bien le gérant d'un magasin bien connu pour casser les prix sur Sony et qui va s'assoir gentiment sur sa marge rien que pour nous puisqu'on en prend deux.
Je n'en dirai pas plus, désolé, car je ne pense pas qu'il soit très d'accord pour en faire bénéficier d'autres...
(et puis faut quand même dire que pour le moment, il est juste en commande, et que j'en ai pas encore vu la couleur... alors, moi d'abord, les autres après...

)
Guy-Lux
18/04/2002 à 05:02
On trouve quand même le 770 officiellement à 490 euros chez Planet Discount (désolé pour la pub...).
http://www.planetediscount.com/?code_artic...lt;font%20size=
Guy-Lux
23/04/2002 à 05:03
Bon, maintenant que je l'ai, je peux donner le nom du magasin qui casse pas mal les prix Sony :
http://www.concurrence.fr
Le site web est peu informatif, mais il y a l'adresse du magasin parisien.
youpps
23/04/2002 à 12:21
hehe, il est connu!!! c place de la madeleine.
Il y a aussi alifax qui casse les prix sony, et qui a egalement un magasin pres des Galeries La Fayette. La par contre, il faut demander a beneficier des tarifs web qd on se pointe, car c un vrai magasin : pas un empilement de cartons;)
Schtunks
23/04/2002 à 13:04
Tu veux dire, Youpps, que si tu dis rien, ils te font le prix magasin (le + cher), chez Alifax... Alors que si tu dis : "Bien-sûr, cet article est à tel prix, come j'ai pu le voir sur le web...", et bien ils te font le prix web ?
youpps
23/04/2002 à 14:37
Yep Schtunks. j'y ai achete mon clie a prix web (4250) au lieu du prix vitrine du magasin (4490).
Dc si tu n'aimes pas commande via le web, tu regardes d'abord sur le site le prix, et apres tu vas ds le magasin et tu leur fais un gd sourire;-)
M'ont donne une bonne impression.
Schtunks
23/04/2002 à 14:42
Je serais dans le quartier demain, j'irais faire un petit tour... 8)
(pas craquer pour la caméra MS, non, pas craquer...

)
sharky34
15/05/2002 à 11:05
Bonjour,
pour y revenir, y a-t-il réellement une différence d'autonomie entre le 625 et le 770?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.