Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Y'a un problème avec les Macs ?
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
natacha
A la place des captures dans la section "Logiciels", j'ai un point d'interrogation bleu, seulement pour certains logiciels, ex : Horaires AF, Digi-map, FireViewer...

Je pensais que ça venait de MA config', mais en allant sur macbidouille hier chercher une solution, il s'avère que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Les autres Mac-Users du site... vous n'avez pas de problème d'affichage ?
Je suis actuellement sous mac OS10.2.8, mais le pb est apparu avant (je ne sais malheureusement plus exactement depuis quand). Et rien n'y change Chim' ou IE inclus.
Guy-Lux
Pas de discrimination... Idem sur WinXP.

jms
idem sous Netscape 7. Antoiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnne au secours !
RiSk
Pour l'exemple de Digimap, Mac-PC, même combat anim_wink.gif
Le lien pointant vers l'image n'est simplement plus valide. Le domaine digimap.info n'étant d'ailleurs plus disponible et ayant été remplacé par digimap.de.

Donc aucune inquiétude à avoir, ce n'est pas un problème de PA. Je pense qu'Antoine peut retourner se coucher! anim_wink.gif

Je vais mettre à jour la fiche logiciel.

[HS] Comment vous faites pour être déjà tous réveillé!!! 8O [/HS]
jms
wouaaaaah le piège, on est tous partis voir digi-map sans penser à vérifier le lien icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_bla.gif icon_bla.gif

Comme quoi ce n'est pas bon de se lever tôt !!!!
natacha
CITATION(Guy-Lux)
Pas de discrimination...

Ouf ! Me voilà rassurée ! icon_lol2.gif

Donc si tout le monde est dans le même cas, ça fait quand même quelques/pas mal d'images à changer dans les fiches.... :?

Mais bon, j'ai quand même un doute quant à l'égalité parfaite Mac/PC, vu que les Horaires AF je les vois très bien à partir d'un PC et pas à partir du Mac... icon_cry2.gif
Je vais essayer de m'en occuper, dans ce cas précis en tout cas.
Patrice
Oui, la capture des horaires AF fonctionne très bien sur Windows...
frederic
... toujours pareil... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.