CITATION(Daniel770)
Ca y est, mon Clip DA remarche !!! J'ai supprimé la valeur CrDA dans Saved Preferences grace à PreferenceEditor, reinstallé la DA et tout roule !! Je voudrai vous remercier tous pour vos précieux conseils car en plus d'avoir un Palm tout propre maintenant, je me sens carrément plus intelligent :D .
Superbe...C'est le meilleur compliment que tu puisses faire à la comunauté PalmAttitude. 8)
CITATION(Daniel770)
Aujourd'hui j'utilise :
- pz, McFile et Uninstall Hack pour connaitre les CreatorID de mes fichiers ;
- cleanup (logiciel livré avec Uninstall Hack) et Uninstall Hack pour savoir s'il existe des fichiers orphelins ;
- PreferenceEditor pour gérer mes fichiers Préferences ;
- Uninstall Hack pour supprimer les applications de mon Palm
Je pense qu'il vaut mieux gérer le tout manuellement car les logiciels comme PrefManager ou Beanup sont assez "sommaires" et enlèvent tout ce qui traine (et vu qu'avec les Memory Sticks, j'ai des bouts de fichiers partout).
Je partage tes choix de logiciels et ta méthode, c'est sans aucun doute la meilleure des solutions quand on a une configuration un peu complexe, en attendant le "super" outil qui serait capable de réaliser tout cela à lui tout seul et sans erreurs !
CITATION(Daniel770)
PreferenceEditor permet de visualiser les fichiers Préférences mais pas de les modifier (sauf suppression). Existe t-il un éditeur hexadécimal qui fait cela ???
Il existe le logiciel PRCedit 1.92, un freeware que tu peux trouver
ici.
CITATION(Daniel770)
- Y a t-il un site internet récemment mis à jour qui recense les DA ? Les URLs que j'ai sont soit invalides, soit très anciennes.
Non, il n'en existe hélas plus. PalmAttitude a décidé de reprendre le flambeau pour aller à la pêche aux nouveautés et aux mises à jour, essentiellement sur les sites japonais, afin de tenir au courant les utilisateurs et de permettre des échanges et questions comme les tiennes sur le forum. Dans cette optique :
1) Les MAJ majeures et les découvertes de DA sont signalées de la manière la plus systématique possible sur le Forum dans la section "Infos Logiciels".
2) La rubrique DA de la sélection de logiciels du site contient déjà 14 logiciels tous à jour et cette rubrique ne demande qu'à s'enrichir.
3) Un dossier sur les DA et leur utilisation est en cours de réalisation et il sera publié sur le site.
4) Je me propose d'établir une liste "exhaustive" de liens qui réactualisera
la liste de référence des DA. Cette liste d'origine japonaise, à qui tout site Web traitant des DA fait référence, n'est plus mise à jour, comme tu le soulignes, depuis le 9 septembre 2000.
Inutile de dire que toute idée, aide ou contribution est la bienvenue !
CITATION(Daniel770)
Longue vie à PalmAttitude !!!
Mais on espère bien!