Bonjour a tous,
Après avoir revendu mon p800 (trop volumineux..) j'ai acheté un t68i + un T3 (429€ ...).
J'ai gardé mon abonement GPRS multimédia chez sfr...
Mon soucis, le T3 ne reconnait pas mon tel t68 comme un périphérique BT...
il l'a reconnu 1 seule fois, a activé une clef de liaison et depuis lorsque je recherche des périphériques BT il n'apparait plus dans la liste des périphériques actifs mais dans celle de périphériques déjà connu (sur le T3).
BREF COMMENT réinitiliser cette P....N de liste des périphériques liés.
Sachant que j'ai renommé mon tel pout une nouvelle connexion BT.
Merci.
Après avoir configurer correctement le T3 et le t68i, la liaison BT se fait correctement, le modem compose mais rien ne se passe...
Suite a un appel a SFR, il me dise que le reseau WEB GPRS SFR est HS depuis hier midi sur tout l'est de PARIS...
Avez vous de plus amples infos ???
Merci
tili67
10/10/2003 à 16:32
CITATION(ynnuf)
Après avoir configurer correctement le T3 et le t68i, la liaison BT se fait correctement, le modem compose mais rien ne se passe...
Suite a un appel a SFR, il me dise que le reseau WEB GPRS SFR est HS depuis hier midi sur tout l'est de PARIS...
Avez vous de plus amples infos ???
Merci
Moi je me suis connecte aujourd'hui par GPRS chez SFr et pas de PB.
As tu utilisé phone link pour parametrer ta connextion ?
Patrice
10/10/2003 à 16:50
Sur l'est de Paris : connexion sans problème (depuis hier soir)
je n'ai pas utilisé phone link, je l'ai paramétré a la main depuis le fichier de config du site sfr "paramétrage palm os4.1 t68i".
le modem compose mais ne trouve pas de connexion, le service client chez sfr m'as donné l'adresse ip suivante ; 172.020.002.010 et l'apn websfr...
qu'en pensez vous?
Merci.
tili67
10/10/2003 à 17:12
CITATION(ynnuf)
je n'ai pas utilisé phone link, je l'ai paramétré a la main depuis le fichier de config du site sfr "paramétrage palm os4.1 t68i".
le modem compose mais ne trouve pas de connexion, le service client chez sfr m'as donné l'adresse ip suivante ; 172.020.002.010 et l'apn websfr...
qu'en pensez vous?
Merci.
Mais tu as bien un TT 3 ?
Alors utilise phone link pour faire la config.
Patrice
10/10/2003 à 17:14
CITATION(ynnuf)
...le modem compose...
Qu'est-ce que tu veux dire exactement ? La connexion est établie, sur le téléphone ?
Enfin ... CA MARCHE...
avec un parametrage a la main car phone link me créé une connexion qui ne fonctionne pas...
je disais : le modem compose car sur le t68i il m'indiquait connexion en cours .... et rien après...
Merci a tous ...
PS : AVEZ VOUS DEJA TESTER AVEC UN T610 CE GENRE DE CONNEXION ?
jfbeguin
24/10/2003 à 15:29
Je viens d'acquérir la même config que yannuf. Peux-tu me transmettre ta config complète (sur le T68i et le T|T3), stp.
Merci d'avance.
Jef
CITATION(jfbeguin)
Je viens d'acquérir la même config que yannuf. Peux-tu me transmettre ta config complète (sur le T68i et le T|T3), stp.
Merci d'avance.
Jef
Bonjour et bienvenue sur le forum. Pour la config, je te conseille d'aller sur le site SFR
sur la page paramètrage où tu trouveras le param GPRS pour ton téléphone (automatique) et le param manuel du T3. C'est super simple à suivre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.