Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Metro 5.0.3
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Patrice
Comme chaque mois, voici la nouvelle version de Métro. Aucun changement sur le programme (ce sera pour une prochaine) mais :

- De nouvelles traductions (indonésienne et slovaque) et des améliorations sur quelques autres.

- 4 nouveaux réseaux (Delhi et 3 villes en république tchèque)

- Des changements sur plus de 20 villes et surtout le réseau de bus de Lyon et celui de Montpellier, sans oublier les évolutions à Bruxelles.

A télécharger dans votre crèmerie préférée.
CyrilP
J'aime quand tu nous fais voyager icon_biggrin.gif
marc terrier
pour les nouveaux je rappellerais que metro est un freeware qui vous permets de trouver votre itinénaire préféré (oui il y a le choix) en métro ou en bus entre deux points et cela en vous précisant le temps de transport.
Métro fonctionne pour plein de pays - a télécharger d'urgence .

Encore merci Patrice pour ce must
bardass
attention : le lien fournit par Patrice renvoie sur une version 5.02 mais c'est bien la 5.03 qui est proposée en téléchargement

merci Patrice pour le travail fourni
CyrilP
Corrigé icon_biggrin.gif
concorde
J'habite à 7000 km de Paris et je ne manque pas de m'installer chaque nouvelle version dès sa parution 8)
aheskia
J'ai 2 questions/remarques :
1- Lyon : il manque certaines lignes... dommage
2- on en a déjà parlé mais je ne me souviens plus de la réponse :
à quoi sert la version Paris-full-NOT_FOR_PALM.pdb ?
natacha
CITATION(aheskia)

C'est pour les PPC.
natacha
Et comme je sais que c'est très, très énervant parfois de ne pas retrouver où on a lu une info :
Metro 4.4.0( avec en prime la réponse exacte de l'auteur). anim_wink.gif
Patrice
CITATION(aheskia)
J'ai 2 questions/remarques :
1- Lyon : il manque certaines lignes... dommage

Le "contributeur" pour les bus de Lyon, Thomas Mognetti (et je profite de l'occasion pour le remercier), a rassemblé les informations petit à petit et il n'a pas forcément dit son dernier mot. En tous cas, il a essayé de commencer par les principales lignes et il ne devrait manquer (parmi les lignes urbaines) que celles qui fonctionnent "rarement" ou dont la fréquence de passage est peu élevée...

Mais nous essayons aussi de rester dans des limites raisonnables pour ne pas dépasser les capacités du Palm (si tu attends 5 minutes pour calculer un trajet, je pense que cela ne sera plus utile du tout). C'est la raison pour laquelle les lignes extra-urbaines ne sont pas prises en compte.
MarieC
CITATION(natacha)
CITATION(aheskia)

C'est pour les PPC.

8O oui, mais alors pourquoi le retrouve-t-on dans le zip metropalm.zip ?
RiSk
En tout cas, Metro fonctionne super bien à Singapour! icon_biggrin.gif
Y'a même la toute récente ligne North-East Line (ouverte en Juin) qui n'est toujours pas sur les plans papiers! anim_hello.gif

Et je vais en profiter pour vous raconter ma vie...
Je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'ai été vraiment rassuré lorsque j'ai pris pour la 1ere fois le MRT (le métro local) à mon arrivée à l'aéroport. Avec Metro dans ma poche (ou plutôt dans ma paume anim_wink.gif ), bien que face à un réseau inconnu, j'étais déjà capable de trouver mon chemin sans souci. Après 14h de vol, de la fatigue et un peu de stress, c'est un vrai soulagement! icon_biggrin.gif

Alors encore une fois Bravo Patrice pour ton super soft! Et merçi à l'auteur du réseau singapourien! anim_wink.gif
Patrice
CITATION(MarieC)

Errare humanum est :?
Patrice
CITATION(RiSk)
Y'a même la toute récente ligne North-East Line (ouverte en Juin) qui n'est toujours pas sur les plans papiers!

Merci, mais on vient de me signaler un petit changement à Singapour (pour la prochaine version) : il y a maintenant un changement à Tanah Merah pour la liaison avec l'aéroport anim_wink.gif
RiSk
CITATION(Patrice)
CITATION(RiSk)
Y'a même la toute récente ligne North-East Line (ouverte en Juin) qui n'est toujours pas sur les plans papiers!

Merci, mais on vient de me signaler un petit changement à Singapour (pour la prochaine version) : il y a maintenant un changement à Tanah Merah pour la liaison avec l'aéroport anim_wink.gif

Je ne repars qu'en Décembre! Ca laisse du temps pour la mise à jour! anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Patrice)
CITATION(MarieC)

Errare humanum est :?

Heureusement que j'ai lu la notice d'emballage icon_mrgreen.gif et je ne l'ai pas mis sur mon Palm :-D

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.