Quelle chance a tous ceux qui l'ont.
Savez vous s'il existe une carte bluetooh pour connexion à une oreillette et au systeme audio de la voiture
A mon avis il est pour l'instant impossible de passer du son d'un Palm quelqu'il soit à une oreillette ou tout autre système BT.
Même sur PC, ce n'est possible que depuis les tous derniers drivers .. Donc je pense qu'il va falloir attendre qu'une société se colle à développer les drivers pour Palm ... à condition même que ce soit physiquement possible
Merci beaucoup, ta réponse est claire et nette. Donc pour l'auto je suis obligé d'acheter le kit Handspring.
Cela dit je trouve que pour un pda pro, c'est une faute de gout.
J'aurai préféré le bluetooh plutot que cette "lentille" qui usurpe le mot "appareil photo" ou meme 20g de +
C'est frustrant.
palmgaulois
10/10/2003 à 11:08
un bon support bien placé et c'est suffisant. Le Treo 600 dispose comme les précédent modéle du HP main libre et je m'en contente.
Pour le HP main libre, j'utilise actuellement un sagem my X5 et dans Paris avec ma Saxo diesel, j'entends un mot sur 5.
Le hp du treo est il vraiment meilleur
palmgaulois
10/10/2003 à 11:51
je ne sais pas, mais ma voiture est plutot bien insonorisé (BM) et essence alors ça aide
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.