Je cherche à récupérer un fichier de base de données créé par une application palm.
Existe t'il un moyen de récupérer sur son pc toutes les bases de données contenues dans le palm !
merci.
elyro
Patrice
10/10/2003 à 18:17
Dans ton répertoire backup (sous ton nom d'utilisateur), il y a toutes les bases marquées "à sauvegarder" (c'est un attribut). Si celle que tu cherches n'y est pas, tu peux modifier l'attribut backup avec un outil comme FileZ et à la prochaine synchro, tu auras ta copie.
j'ai parcouru tous les répertoire avant de créer le sujet, sans succès !
je vais essayer FileZ pour modifier les attributs.
merci à toi !
Récupération ok, fileZ c'est trés bon !
Par contre, lorsque j'essaye de convertir le pdb eb csv, c'est tout de suite moins bon !
j'obtiens le message : header is corrupt
Existe t'il un moyen autre que pdb2csv pour faire la conversion ?
Existe t'il une autre option à utiliser dans FileZ pour que le fichier soit exploitable ensuite ?
merci.
elyro.
Patrice
10/10/2003 à 20:35
Ben évidemment : je te l'ai déjà écrit 3 fois mais pdb2csv ne fonctionne que pour des bases PilotDB !!!!!!!!!

sorry !
Existe t'il un moyen de créer des pdb autre que l'outils csv2pdb ? donc en partant du pc ?
je ne parviens pas à en trouver pour l'instant.
encore désolé ...
Patrice
11/10/2003 à 08:33
Ca dépend du type d'information que tu veux stocker dans tes pdb. Une recherche dans la catégorie "desktop" sur Palmgear devrait te permettre d'en trouver quelques-uns.
Mais la meilleure solution est encore d'écrire ton propre programme (et j'ai justement mis un sample en ligne la semaine dernière, dans
ce sujet)
merci encore !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.