Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : récupérer les pdb créés dans une application palm ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
elyro
Je cherche à récupérer un fichier de base de données créé par une application palm.

Existe t'il un moyen de récupérer sur son pc toutes les bases de données contenues dans le palm !

merci.

elyro
Patrice
Dans ton répertoire backup (sous ton nom d'utilisateur), il y a toutes les bases marquées "à sauvegarder" (c'est un attribut). Si celle que tu cherches n'y est pas, tu peux modifier l'attribut backup avec un outil comme FileZ et à la prochaine synchro, tu auras ta copie.
elyro
j'ai parcouru tous les répertoire avant de créer le sujet, sans succès !

je vais essayer FileZ pour modifier les attributs.

merci à toi !
elyro
Récupération ok, fileZ c'est trés bon !

Par contre, lorsque j'essaye de convertir le pdb eb csv, c'est tout de suite moins bon !

j'obtiens le message : header is corrupt

Existe t'il un moyen autre que pdb2csv pour faire la conversion ?
Existe t'il une autre option à utiliser dans FileZ pour que le fichier soit exploitable ensuite ?

merci.

elyro.
Patrice
Ben évidemment : je te l'ai déjà écrit 3 fois mais pdb2csv ne fonctionne que pour des bases PilotDB !!!!!!!!!
elyro
icon_bla.gif sorry ! icon_bla.gif

Existe t'il un moyen de créer des pdb autre que l'outils csv2pdb ? donc en partant du pc ?

je ne parviens pas à en trouver pour l'instant.

encore désolé ...
Patrice
Ca dépend du type d'information que tu veux stocker dans tes pdb. Une recherche dans la catégorie "desktop" sur Palmgear devrait te permettre d'en trouver quelques-uns.

Mais la meilleure solution est encore d'écrire ton propre programme (et j'ai justement mis un sample en ligne la semaine dernière, dans ce sujet)
elyro
merci encore ! sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.