Les aventures de Magic Manu sur sa mob, télécommandé depuis Nice par Catz (trop forte, cette Catz

!). Le choix du restau n'est pas chose aisée...
Je débarque donc cet après-midi, sous la pluie, en mob, devant ce
petit restau . Fermé

!! Je me hisse sur la pointe des pieds (je ne fais qu'1m72), pour voir à l'intérieur. Le patron sort de l'ombre et m'ouvre. La salle est très sympa, mais un peu en longueur

! Je lui explique notre affaire, "les palm pilot, tout ça, si si, j'ai le plan de Paris, des musiques, des photos, des films, mon agenda..." Bref, ça a l'air de l'amuser (mais il faut dire que j'ai un talent de vendeur fou, à vendre un Handera à un type venu acheter un T3

! Oups, le me suis fais un ennemi :? !). Et là, il me montre la salle de derrière, absolument charmante (mais la photo n'est pas terrible, désolé), parfaitement isolée (elle ferme avec une porte), calme (musique uniquement si on veut), pour 25 à 40 personnes.
Menu à 25 euros (apéritifs, mezzes (Tab' nous fera un cours)), vins (français, dommage!), desserts, café, thé...).
Voilà!! Je ne suis pas un inconditionnel de la nourriture libanaise, que j'ai tendance à trouver un peu roborative et répétitive (je viens de me faire un second ennemi :? , encore plus terrible!!), mais 1) je ne viens pas QUE pour la nourriture (mais pour vous rencontrer) , 2) ce n'est pas si mauvais que ça (tout compte fait

), 3) la salle est idéale (elle peut être un peu sombre, et donc même ceux avec des T3 dont l'écran est "jaune" pourront sortir leur bécanne

), 4) le patron est hypersympa
Je vous propose aussi du suspens : découvrir au cours de la soirée pourquoi Manu est Magic ....
Je remercie donc Magic Manu de ce résumé.. et je vous propose donc de nous retrouver au Petit Libanais le 22 Novembre 2003 à partir de 19h30
Voici le plan d'accès selon l'arrivée par terre ou par air (à en faire pâlir le Tabetozor !
PS: nous sommes 30 inscrits à ce jours ...