Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb sms BT T68i nz90
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
clieman
salut a tous, je n'arrive pas a envoier des sms avec le bluetooth! J y arrive avec le logiciel fourni dans le nz90 par infrarouge mais pas en bluetooth!
il est activé sur les 2 appareils (en detectable sur le t68i) et ca me met sur le nz:" impossible d établir une connexions av le tel. Verifier les parametres et assurez vous que le tel est prêt".
Je ne comprend pas et ca ma gonfle fortement. Et en plus j'ai instalé coma.
j espere que vous pourrez m'aider je serais super heureux si vous pouvez solutioner mon probleme
icon_lol2.gif Merci d'avance....
The Naja
Bonjour et bienvenue a toi !

Tes 2 appareils ont ete jumeles ?

Lorsqu'ils sont bien configures, essaie d'envoyer le sms en etant sur que ton t68i n'est PAS detectable ! C'est un bug de ce telephone ... anim_wink.gif
clieman
c 'est quoi le clé de liaison???
Je mets quoi?
WiLL
mets des chiffres
les mêmes sur les 2 appareils
The Naja
CITATION(clieman)
c 'est quoi le clé de liaison???
Je mets quoi?

C'est indique dans la partie consacree a BT dans les manuels du clie ... anim_wink.gif
clieman
Merci c'est cool ca marche maintenant icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Sinon j'ai telechargé fun sms et je l 'ai installé avec fMMLv2 et fMMLPanel-v2-FR et ca me mets félicitation....(j'appuie ok...) et ensuite ca me fait: alerte fatale réinitialisé....
Je comprends pas tout la si vous pouviez m'aider...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.