Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ultralingua - dictionnaire unilingue de français
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2
marc terrier
CITATION(DAVY)
bah oui mais conjugator , ça fait pas dico icon_cry.gif alors il me faudra les deux peut etre icon_cry.gif  :cry:

ben peut-être que UL peut suffire pour faire les deux - dictionnaire et conjugaison donc pas la peine de payer pour celui qui ne ferait que conjugaison
Croquette
CITATION(marc terrier)
CITATION(DAVY)

bah oui mais conjugator , ça fait pas dico icon_cry.gif alors il me faudra les deux peut etre icon_cry.gif  :cry:

ben peut-être que UL peut suffire pour faire les deux - dictionnaire et conjugaison donc pas la peine de payer pour celui qui ne ferait que conjugaison

antoinepierre, marc terrier, allez faire dodo, trop tard pour vous hein, demain vous venir mieux, ce soir vous dormir, demain fera jour hug anim_wink.gif
marc terrier
madame la chorcière !!!
Je me permettrais de faire remarquer à votre excellence que j'ignorais que votre immondité possédait déjà ce meilleur soft recommandé par antoinepierre et que nous nommerons 'conjugator' - votre réponse est en effet envoyée au même moment que ma réponse ce qui ne peut que révéler votre aspect diabolique -
Quant à aller faire dodo - jamais , j'aurais trop peur que votre chaudron hante mes nuits - serviteur madame :?
Croquette
CITATION(marc terrier)
madame la chorcière !!!
Je me permettrais de faire remarquer à votre excellence que j'ignorais que votre immondité possédait déjà ce meilleur soft recommandé par antoinepierre et que nous nommerons 'conjugator' - votre réponse est en effet envoyée au même moment que ma réponse ce qui ne peut que révéler votre aspect diabolique -  
Quant à aller faire dodo - jamais , j'aurais trop peur que votre chaudron hante mes nuits - serviteur madame  :?

et une soupe de grenouille pour le marc terrier qui s'est fait avoir de vitesse par la sociere icon_lol2.gif avoue que nos postages à 23H54 ne manquaient pas d'ironie anim_wink.gif je ne pouvais laisser passer cela icon_twisted.gif anim_wink.gif
marc terrier
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(antoinepierre)
CITATION(marc terrier)
CITATION(antoinepierre)

Ce dernier soft est capable de conjuguer correctement le verbe crabouillaver, fantastique, non ?.

je connais pas conjugator et le verbe crabouillaver que ultralingua ne connait pas non plus comme ne le connait pas non plus le robert que j'ai sous la main.
C'est bien pourquoi conjugator est fantastique ! icon_lol2.gif

Euuuhhhh, personnellement, c'est exactement pour cette raison que je n'achèterais pas ce logiciel : parce que justement, IL EST CAPABLE, sans rire, DE CONJUGUER LE VERBE CRABOUILLAVER !!! 8O 8O 8O
Azrael
Vous n'avez rien d'autre à faire la nuit ??? 8O J'y crois pas ...
adussap
CITATION(DAVY)
et une soupe de grenouille pour le marc terrier qui s'est fait avoir de vitesse par la sociere (saucière) icon_lol2.gif avoue que nos po(s)tages à 23H54 ne manquaient pas d'ironie anim_wink.gif je ne pouvais laisser passer cela icon_twisted.gif  :wink:

Et bé, depuis qu'elle a sa marmitte, elle la laisse pas refroidir la dame ! icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.