Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ultralingua - dictionnaire unilingue de français
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2
marc terrier
Je viens de charger la nouvelle version de ultralingua - c'est le seul dictionnaire que je connaisse en français/français .
On l'a pas dans la sélection logiciel (j'ai pas trouvé) - c'est volontaire ????
le site de l'editeur

Edité après:
J'ai trouvé l'info sur PalmSpirit dans un post de MarieC- j'ai oublié de le préciser icon_bla.gif
WiLL
Comment ça français/français ???? 8O
marc terrier
CITATION(WiLL)
Comment ça français/français ????  8O

c'est pour la définition des mots en français - comme le petit robert
je vais mettre une copie d'écran dès que je l'aurai faite
marc terrier
la voilà :
faut vraiment que j'achète ce soft de copie d'écran (c'est fait) icon_bla.gif
WiLL
Chouette !!
Un lien ? icon_bla.gif
marc terrier
ben j'en ai mis un - voir au dessus - sinon je vais en trouver un autre 8O
le site de l'editeur
The Naja
CITATION(WiLL)
Chouette !!  
Un lien ?  :oops:

Marc en a mis un dans son premier post de ce thread ... rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
The Naja
Zoziau 1 - 0 Serpounet ! icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
WiLL
Désolé les gars, j'ai pas les vieux en face des roues .... :P
tant mieux pour eux, remarque ...
marc terrier
CITATION(The Naja)
Zoziau 1 - 0 Serpounet !  :twisted:  :lol:  :wink:

icon_lol2.gif pour une fois icon_lol2.gif
tu le connais ce soft - t'en penses quoi
moi j'ai un problème quand je sélectionne un mot dans une autre appli (exemple sur le web) - j'arrive pas à voir la définition en utilisant la touche rechercher(loupe) de mon palm
WiLL
En même temps j'ai peut etre pas vu qu'il y avait un lien mais ma question n'était pas débile pour autant !!!

Regardez le lien de Marc, il indique fièrement :
CODE
file:///C:/Documents%20and%20Settings/marc%20terrier/Local%20Settings/Temp/R%E9pertoire%20temporaire%201%20pour%20ulf_palmgear.zip/readme.html#french
marc terrier
heu !!!! c'est vrai que j'ai l'air un peu %#!§@ sur ce coup - je vais corriger promis icon_lol2.gif
antoinepierre
Il me semblait qu'ultra-lingua et slovoEd avaient plus ou moins fusionné ce qui permettait à UL d'utiliser le module résident de Slovo.
Le prix avait également augmenté. icon_cry2.gif .

J'aime bien UL français monolingual, il permet également de trouver les codes postaux mais comporte des erreurs quant à la localisation régionale de certaines villes.
Croquette
payant ce dico? je suppose rolleyes.gif

marc quéque t'as foutu avec les liens hein anim_wink.gif anim_wink.gif
marc terrier
bon un lien sur palmgear :
ici

cette fois j'espère que icon_bla.gif
marc terrier
CITATION(DAVY)
marc quéque t'as foutu avec les liens hein anim_wink.gif  :wink:

icon_cry.gif pour une fois que j'essaie de bien faire icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
mais j'ai corrigé
yes c'est payant mais très pratique - je l'ai depuis des années
marc terrier
CITATION(antoinepierre)
Il me semblait qu'ultra-lingua et slovoEd avaient plus ou moins fusionné ce qui permettait à UL d'utiliser le module résident de Slovo.

je sais pas !!!!!

CITATION(antoinepierre)
J'aime bien UL français monolingual, il permet également de trouver les codes postaux mais comporte des erreurs quant à la localisation régionale de certaines villes.

ben il suffit en effet de rechercher une ville pour avoir le code postal
Croquette
CITATION(marc terrier)
CITATION(DAVY)
marc quéque t'as foutu avec les liens hein anim_wink.gif  :wink:

icon_cry.gif pour une fois que j'essaie de bien faire icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
mais j'ai corrigé
yes c'est payant mais très pratique - je l'ai depuis des années

vi, ça marche cette fois le lien,
aller le piaf fais pas ton caliméro anim_wink.gif anim_wink.gif
antoinepierre
pourquoi ne pas aller directement chez l'auteur ??

Marc, tu pourras y trouver le fonctionnement du module résident.

Je répète: il y a des erreurs sur les villes. certaines villes du nord (59) sont indiquées comme faisant partie du languedoc ???

Les anciens possesseurs d'UL peuvent upgrader pour une douzaine d'USD.
marc terrier
CITATION(antoinepierre)

parce que j'ai paré au plus pressé icon_lol2.gif merci toinou anim_wink.gif
marc terrier
bon je vais essayer de le mettre dans la sélection de logiciel - c'est une première - j'espère que je vais pas tout planter icon_bla.gif icon_bla.gif
Croquette
CITATION(marc terrier)
CITATION(antoinepierre)

parce que j'ai paré au plus pressé icon_lol2.gif merci toinou anim_wink.gif

et en détail, et en français,
marc arfff anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Croquette
CITATION(marc terrier)
bon je vais essayer de le mettre dans la sélection de logiciel - c'est une première - j'espère que je vais pas tout planter  :oops:  :oops:

meuhhhhhh non, tu vas assurer comme un chef anim_wink.gif
marc terrier
ouais - c'est pas brillant comme résultat - mais il y est icon_lol2.gif
Croquette
CITATION(marc terrier)
ouais - c'est pas brillant comme résultat - mais il y est  :lol:

je suis sure que c'est super ce que tu as fait icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

et moi j'installe la démo pour voir si aussi génial que tu le dis , ce dico icon_lol2.gif
marc terrier
bon maintenant je sais ce qu'il faut connaitre avant de rajouter un logiciel
le prix - la compatibilité - mais ma copie d'écran n'apparait pas icon_cry.gif
marc terrier
J'ai oublié de dire que j'ai eu l'info de l'upgrade sur PalmSpirit grâce à MarieC - pardon à Marie et à PS
marc terrier
CITATION(DAVY)
je suis sure que c'est super ce que tu as fait icon_biggrin.gif  :D  
et moi j'installe la démo pour voir si aussi génial que tu le dis , ce dico icon_lol2.gif

ce que j'ai fait c'était pas vraiment génial mais j'ai eu du bol , marieC est passée après moi - maintenant tout marche icon_bla.gif
Tabetozor
CITATION(marc terrier)
J'ai oublié de dire que j'ai eu l'info de l'upgrade sur PalmSpirit grâce à MarieC - pardon à Marie et à PS

Marc Terrier dans mon bureau
marc terrier
heu oui chef icon_bla.gif
n'empêche que si je savais ce que j'ai loupé je me sentirais mieux car j'ai loupé entre autre - la copie d'écran et le lien de téléchargement - je suis trop bête icon_cry.gif icon_cry.gif
MarieC
Sois gentil avec lui, le toutou sleep.gif il a pas fait exprès anim_calin.gif

icon_lol2.gif sleep.gif
adussap
CITATION(DAVY)

Je confirme j'utilise le Français/Français et le Français/Anglais depuis plus d'un an : il est pas mal du tout. La nouvelle version offre un module de conjugaison bien pratique.
marc terrier
c'est vrai je n'en parlais pas icon_bla.gif
antoinepierre
Je n'ai que l'ancienne version et donc pas "l'ajout bescherelle", pouvez vous me dire s'il est aussi amusant que "conjugator" qui conjugue tout ce qui ressemble à un verbe, vraiment tout !
Ce dernier soft est capable de conjuguer correctement le verbe crabouillaver, fantastique, non ? content.gif

Pour ce qui est des infos trouvées sur PS : Tu sais mon zoziau, il n'est pas nécessaire d'aller loin pour trouver ce qui existe à coté de toi, là. anim_wink.gif .
Ceci pourrait nous faire un beau sujet de dissertation philosophique. P:-)

Petite remarque : un dictionnaire français/français rolleyes.gif peut également s'appeler un dictionnaire de français ou français monolingual. :h
marc terrier
CITATION(antoinepierre)
Je n'ai que l'ancienne version et donc pas "l'ajout bescherelle", pouvez vous me dire s'il est aussi amusant que "conjugator" qui conjugue tout ce qui ressemble à un verbe, vraiment tout !
Ce dernier soft est capable de conjuguer correctement le verbe crabouillaver, fantastique, non ?.

je connais pas conjugator et le verbe crabouillaver que ultralingua ne connait pas non plus comme ne le connait pas non plus le robert que j'ai sous la main.

CITATION(antoinepierre)
Petite remarque : un dictionnaire français/français peut également s'appeler un dictionnaire de français ou français monolingual.

C'est vrai
antoinepierre
CITATION(marc terrier)
CITATION(antoinepierre)
Ce dernier soft est capable de conjuguer correctement le verbe crabouillaver, fantastique, non ?.

je connais pas conjugator et le verbe crabouillaver que ultralingua ne connait pas non plus comme ne le connait pas non plus le robert que j'ai sous la main.
C'est bien pourquoi conjugator est fantastique ! icon_lol2.gif

J'ai ajouté un lien sur mon précédent post après ton passage.
marc terrier
et j'ai changé le titre du thread icon_lol2.gif
troubadour
CITATION(marc terrier)
CITATION(antoinepierre)
Petite remarque : un dictionnaire français/français peut également s'appeler un dictionnaire de français ou français monolingual.

C'est vrai

C'est vrai, c'est vrai? Faut voir. Moi, je dirai plutôt monolingue... En français du moins anim_wink.gif
Palmipède
CITATION(troubadour)
...C'est vrai, c'est vrai? Faut voir. Moi, je dirai plutôt monolingue... En français du moins anim_wink.gif
Tu as raison, pour un thread qui vante les qualités d'un tel dictionnaire, tout ceci fait un peu désordre... icon_lol2.gif

Le mot n'est sans doute pas inclus dans l'outil dont on nous parle. icon_mrgreen.gif
WiLL
Je confirme UL connait monolingue mais mais monolingual ... icon_twisted.gif
marc terrier
J'ai vérifié aussi icon_bla.gif - je rechange le titre icon_lol2.gif
antoinepierre
CITATION(troubadour)
CITATION(l'autre idiot)
monolingual .

C'est vrai, c'est vrai? Faut voir. Moi, je dirai plutôt monolingue... En français du moins anim_wink.gif
icon_bla.gif :oops:En plus UL anglais/français m'offrait la traduction. rolleyes.gif
P.S. : c'est moi l'autre idiot !
zazaback
Pardon pour la perpétuation de la déviation du thread mais (je me trompe peut-être) je dirais plutôt unilingue en français... rolleyes.gif :?
C'était du moins ce qu'on disait quand j'étais étudiant...
marc terrier
Je ne les ai pas écoutés et j'ai en effet mis depuis longtemps unilingue dans le titre de ce thread rien que pour faire ma mauvaise tête - maintenant les deux sont possibles
zazaback
Oui.

Après avoir posté, je suis allé voir notre ami Robert (le petit, pas le grand). Je dis notre parce que nous devons être plusieurs à avoir cet ami en commun...

Notre ami Robert dit donc qu'unilingue date du XIXème ce qui lui confère une antériorité mais les deux adjectifs renvoient l'un vers l'autre.

Si j'ai du courage, Robert n'est pas dans mon bureau, je vous posterai les deux définitions.
Croquette
ultralingua pas mal, j'ai encore 9 jours de démo pour le tester,
je verrais si je le prends ou pas

pour les verbes, comme antoinepierre, je prefere conjugator, plus simple d'utilisation et plus rapide icon_lol2.gif
antoinepierre
Fais gaffe Davy à ne pas payer Conjugator et la nouvelle version d'ultraLingua, ce qui te ferait payer conjugator pour rien.

(Si j'ai bien tout compris rolleyes.gif )
Croquette
CITATION(antoinepierre)
Fais gaffe Davy à ne pas payer Conjugator et la nouvelle version d'ultraLingua, ce qui te ferait payer conjugator pour rien.

(Si j'ai bien tout compris  :roll: )

bah oui mais conjugator , ça fait pas dico icon_cry.gif alors il me faudra les deux peut etre icon_cry.gif icon_cry.gif
antoinepierre
Y a des jours où je me demande si tu ne le fais pas expres. icon_idea.gif

Conjugator ne fait pas dico mais UL fait conjugaison ! anim_wink.gif
Croquette
CITATION(antoinepierre)
Y a des jours où je me demande si tu ne le fais pas expres. icon_idea.gif  

Conjugator ne fait pas dico mais UL fait conjugaison ! anim_wink.gif

OUINNNNNNNNNNNN MAIS j'ai déjà conjugator depuis des lustres icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
arfff, dialogue antoinepierre/davy dur dur icon_cry.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.