Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : fond d'ecran
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
[PHENIX] Tekila
salut, j'aimerais savoir si il est possible de changer le fond blanc a l'arriere des applications, directement, sans passer par un launcher.merci
Palmipède
Bonjour,

Il existe, entre autres, Khroma un utilitaire en freeware que tu peux trouver dans la sélection de logiciels du site, ou bien plus simple mais aussi bien plus limité Color Theme également gratuit.
Catz
Par contre, je pense pas que tu puisses, par ces logiciels, ajouter un fond d'écran ... juste changer la couleur du fond ...
Je me trompe ?
Palmipède
CITATION(Catz)
...Je me trompe ?
Non, non...en effet et tu as tout à fait raison de le souligner !

J'avais interprété le "blanc" come une demande relative à la couleur, mais mon interprétation est sans doute restrictive et, en effet, on ne peut pas ajouter une vraie "image de fond" sans passer par un launcher tel que ZLauncher ou Megalauncher (par exemple).
snark
Backdrop GC permet d'afficher un fond d'écran dans le launcher standard et les autres applications.
louroulou
CITATION(snark)
Backdrop GC permet d'afficher un fond d'écran dans le launcher standard et les autres applications.

Mais apparemment pas pour les machines en PalmOS5 icon_cry2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.