Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une nouvelle manière de sécuriser votre machine
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Palmipède
La compagnie CIC (Communication Intelligence Corp.) qui est orientée esentiellement vers le secteur des entreprises, innove en introduisant sur le marché Signature Wallet, un logiciel qui utilisent un moyen original pour vous identifier sur votre PDA : votre propre signature...
Ce procédé est basé sur une techique de vérification biométrique de la signature (sic).

Signature Wallet (24.99$) fournit les fonctions de saisie et de stockage des informations confidentielles : cartes de crédit, informations bancaires, mots de passe divers et variés, etc. A noter qu'un second logiciel : Sign-On v2.0 (19.99$) se contente d'utiliser ce procédé lors de la mise en marche de la machine. Vous pouvez les essayer librement pour une durée de 5 jours.

Dans les deux cas, la signature est cryptée au travers de l'utilisation de l'algorithme Triple DES (128 bits). Bien entendu, les applications offrent en backup un mot de passe "traditionnel" que vous pouvez utiliser en parallèle ou en substitution en cas de problèmes de reconnaissance.

En dehors de cet aspect, l'application Wallet ne propose aucune fonction révolutionnaire. En particulier elle ne peut pas se comparer à SplashID (19.95$), son ergonomie et sa conduite Desktop, ni même au Freeware Secure It qui en termes de paramétrages et de possibilités, est plus puissant.

Mais, pour bluffer collègues, amis, patron, voire beau-frère, ces logiciels risquent de se montrer sans concurrents . anim_wink.gif

Signature Wallet (Site de CIC)
Nicoch
C'est pas nouveau, je l'utilisais déjà sur mon Palm IIIx et mon PalmV.
Parcontre, je l'ai à nouveau installé sur mon Clié et je précise que ça fonctione pas trop mal. Le problème, c'est que si l'on sort la MS, la sécurité se désactive.

Voici le lien de Sign-On

https://secure.cic.com/product_details/sigw...alm_details.asp

Autrement j'en suis content et c'est pratique anim_wink.gif
Palmipède
CITATION(Nicoch)
C'est pas nouveau, je l'utilisais déjà sur mon Palm IIIx et mon PalmV...Autrement j'en suis content et c'est pratique anim_wink.gif

Dans mon annonce je parlais de la disponibilité de Signature Wallet, qui a priori, est récente puisque l'annonce de presse en provenance de CIC est en date du 16 mai 2002...
CITATION
CIC RELEASES FIRST ELECTRONIC WALLET FOR  
MOBILE DEVICES WITH BIOMETRIC PROTECTION  

Redwood Shores, CA, May 16, 2002 - (NASDAQ:CICI) Communication Intelligence Corporation ("CIC"), the leader in electronic signature, biometric verification and natural input solutions, announced today the introduction of a new security application named Signature Wallet™. This product is available for all PDAs and handheld devices running the popular Palm OS®, including all Palm™ series handhelds, Handspring devices, the IBM WorkPad series and the Sony CLIÉ.

Signature Wallet is a secure account management application enabling users to store, in an encrypted file, and retrieve many forms of personal and confidential data such as, bank account information, credit card account numbers, Social Security numbers and Internet account information. Thus users can feel confident that their data is protected from access by anyone other than themselves.  

Signature Wallet is now available for $24.99 and can be purchased at www.shopcic.com. For more information about Signature Wallet please visit www.cic.com or send email inquiries to sales@cic.com.

En tous cas, merci à toi de nous donner ton avis d'utilisateur sur ce procédé. 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.