Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ma Tirelire est mise à jour
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Palmipède
Cet excellent et célèbre (presque 1700 téléchargements à ce jour sur PalmGear) logiciel de gestion de comptes bancaires, en freeware et bien sûr disponible en Français, vient d'être mis à jour par son auteur : Maxime Soulé.

Les améliorations et les nouveautés sont trop nombreuses (meilleure intégration avec la conduite Desktop, nouvelles macros, nouveaux types personnalisables, nouvelles icônes, etc.) pour pouvoir être toutes citées ici, je vous convie à aller plutôt faire un tour sur la page des changements disponible sur le site de l'auteur. De toutes façons, une visite sur ce site est vivement conseillée, allez donc lire la page Freeware ! : à méditer.

Ma tirelire (Site de Maxime Soulé)

Télécharger Ma Tirelire V1.0.5
Azrael
Es-tu totalement sûr que l'intégralité des comptes et opérations saisis avec la version précédente sont repris sans aucun souci par cette nouvelle version ?

Je préfèrerais ne pas risquer de perdre comptes et/ou opérations en effectuant cette mise à jour ...
Palmipède
CITATION(azrael)
Es-tu totalement sûr que l'intégralité des comptes et opérations saisis avec la version précédente sont repris sans aucun souci par cette nouvelle version ?

Je préfèrerais ne pas risquer de perdre comptes et/ou opérations en effectuant cette mise à jour ...

Je reconnais bien là, la prudence légendaire du chat qui ne se lance jamais sans préparation... anim_wink.gif

Ma réponse est non, je ne peux pas être totalement sûr de cela et même le développeur ne peut pas en être certain à 100%. Comme pour tout logiciel, il peut y avoir des bogues mais l'auteur de ce logiciel Maxime Soulé est un développeur sérieux et tout le contenu de son site le prouve.

Si tu as des doutes, le seul conseil que je puisse te donner est d'attendre quelques jours pour voir si personne n'a eu de problèmes...Je ne vois pas d'autre solution.
Azrael
Bon ... bon ... et bien ... je vais donc laisser d'autres personnes (vous ? anim_wink.gif ) essuyer les éventuels plâtres !
Je n'ai pas trop envie de me ressaisir mes relevés de comptes des 8 derniers mois ... d'autant plus que la version actuelle fonctionne bien.
croucrou
tu peut toujours faire une sauvegarde du fichiers de donné.
comme ça meme si tu nique celui de ton palm tu pourra repaser
a ma tirellire1.0.4 et remettre le fichier de data sauvegardé.
jodeld140
icon_biggrin.gif Pour info, Je n'ai pas eu de problème et aucune perte des données aprés la mise à jour.
Azrael
Super ! Merci pour l'info (et pour la prise de risques ...)
olivier101
CITATION(azrael)
Super ! Merci pour l'info (et pour la prise de risques ...)

Chat échaudé craint l'eau froide sleep.gif
Azrael
Que veux-tu ... on ne se refait pas !
croucrou
j'ai également fait la mise a jours, et je n'ai eu aucun Probleme.
la-tulipe
comment on initialise le solde d'un compte ?
Azrael
En ce qui me concerne, j'ai créé une opération "solde inital" créditant le montant en question.
croucrou
mois aussi j'ai fait pareil.
Palmipède
La nouvelle version 1.0.6 continue à apporter un lot significatif d'améliorations et de nouveautés avec entre autres :

- support du 5-Way Navigator du Palm Tungsten,
- support du mode 320x320 de PalmOS 5.0,
- support du Jogdial Sony,
- amélioration des performances,
- correction de bogues,

bref que du bon pour les amateurs, et ils semblent plutôt nombreux, de cet excellent gestionnaire de finances personnelles en freeware....

Présentation de Ma Tirelire (Site de Maxime Soulé)

Fiche de Ma Tirelire (Sélection de logiciels)

Télécharger Ma Tirelire 1.0.6
Croquette
icon_biggrin.gif

J'ai installé la nouvelle version de ma tirelire sur mon sony clié sj30 et tout c'est bien passé, mes données ont été correctement reprises, mes comptes sont ok

ça marche !!!

cd
Palmipède
CITATION(DAVY)
J'ai installé la nouvelle version de ma tirelire sur mon sony clié sj30 et tout c'est bien passé, mes données ont été correctement reprises, mes comptes sont ok

ça marche !!!

Eh bien merci de cette info "positive". Sur un forum, c'est parfois comme pour les trains de la SNCF : on ne parle que de ceux qui sont en retard, jamais (ou du moins rarement) de ceux qui sont à l'heure, et donc cela nous change un peu... anim_wink.gif
Croquette
CITATION
Eh bien merci de cette info "positive". Sur un forum, c'est parfois comme pour les trains de la SNCF : on ne parle que de ceux qui sont en retard, jamais (ou du moins rarement) de ceux qui sont à l'heure, et donc cela nous change un peu...

de plus, compte tenu de mon niveau, si je dis que ça marche, ça veut dire en plus que c'était hyper simple

qu'on se le dise

cd

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
pag0
Je n'arrive pas à downloader cette version, que ce soit depuis PalmAttitude ou depuis le site original.

Est-ce que le lien est toujours valide ou est-ce moi qui ai un problème avec mon Firewall ?

-pAg0
8O
Tabetozor
Cela focntionne pour moi
pag0
Ca doit être le firewall de ma boîte: j'accède bien au site, mais impossible de télécharger (le .ZIP comme le .PRC !). Je testerai depuis chez moi ce soir.

En tout cas merci d'avoir essayé.

-pAg0
Croquette
pag0 a écrit :

CITATION
Je n'arrive pas à downloader cette version, que ce soit depuis PalmAttitude ou depuis le site original.  

Est-ce que le lien est toujours valide ou est-ce moi qui ai un problème avec mon Firewall ?  

par mail je t'envoie la version dézippée

CD

:?
MARS
quand on synchronise avec la conduite on se retrouve avec un fichier "matirelire.txt" qui contient toutes les operations mélangées.
Y'a-t'il un moyen de les éditer sous word excel ou autre?
troubadour
J'ai installé la dernière version de Ma Tirelire.

Conclusion: je n'ai pas plus d'argent qu'avant sur mon compte. :? icon_cry2.gif :x

Ou est l'intérêt alors? icon_lol2.gif icon_biggrin.gif

Sinon, tout c'est bien passé. (ce qui, venant de la part d'un pas doué, est une garantie d'efficacité et de simplicité!)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.