bonjour
juste un petit mot pour dire que j'ai pu synchroniser un PowerBook G3 avec un clié70V sans The Missing Sync avec l'infrarouge sauf que c'est très long...du coup j'ai chargé TMS
Tabetozor
14/10/2003 à 06:54
Bienvenue sur notre forum.
Gwen
14/10/2003 à 09:41
Depuis 6 mois tout les cliés peuvent être synchronisés sans Missyng sync sous OS X exclusivement.
Sinon, la syncro peut évidement se faire depuis toujours en infra rouge, c'ets ce que je faisait au début quand je n'avais pas myssing sync.
natacha
14/10/2003 à 10:28
CITATION(patrice3)
...du coup j'ai chargé TMS
C'est quoi TMS ?
jms
14/10/2003 à 10:30
ben The Missing Sync, non ?
Tu t'es mise en mode blonde ou quoi
natacha
14/10/2003 à 10:36
Oulà ! Je prends rdv chez mon coiffeur illico ! :?
Bon, à suivre les péripéties du trio Clié/Mac/TMS sur l'excellent MacandCo.com. Tout y est dit et fort bien.
patrice3
16/10/2003 à 05:40
par contre, plus de soucis avec les images et les films : quel format utiliser ? le JPEG transformé en .prc avec Grafic Converter, c'est long...
sinon merci pour votre accueil et mille excuses à Natacha pour TMS....
Gwen
16/10/2003 à 09:28
long, pourquoi. perso j'utilise aussi Graphic converter et ça va vite. En plus, si t'as un dossier d'image a tranformer graphic converter peut automatiser ça.
natacha
16/10/2003 à 14:10
CITATION(patrice3)
par contre, plus de soucis avec les images et les films : quel format utiliser ?
Tu veux faire quoi exactement ?
CITATION
sinon merci pour votre accueil et mille excuses à Natacha pour TMS....
No problem. J'ai quelques fois/souvent des moments d'absence...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.