Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : QWERTY / AZERTY / PC / Raccourcis ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
penduick
De temps en temps, mon PC passe en qwerty. C'est assez rageant quand je suis pressé, parce que la seule solution que j'ai trouvée jusque là, c'est de redémarrer le PC.......

J'en suis venu à me demander si, par hasard, en dérapant sur les touches, je ne taperais pas un raccourci qui fait passer d'azerty à qwerty ou si c'est un bug .

Une idée ?
Azrael
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Désolé ...
Pas d'idée ...
penduick
Je précise que je n'accepterai pas les réponses consistant à me dire de quitter Windows, ou Word ou de passer à Mac, ok !? anim_wink.gif

Et, Azrael, méchant chat, t'auras pas d'pâté à midi.
RiSk
Je crois que c'est l'appui simultané sur maj et alt qui provoque ce changement... :?
RiSk
Essayes de voir si un clavier autre que le français n'est pas sélectionné dans le panneau de configuration.
Pour celà:
>Panneau de configuration
>Paramètres régionaux
>2ème onglet: Langues
>>Cliquer sur détails et si tu vois un clavier autre que le français, supprimes le! icon_twisted.gif
penduick
CITATION(RiSk)
Je crois que c'est l'appui simultané sur maj et alt qui provoque ce changement... :?

I love U Risk !!! anim_sweety.gif anim_bravo.gif Ca, ça va me faire gagner du temps ! icon_lol2.gif
Tabetozor
tu vas dans ton panneau de configuration > clavier > paramètres régionaux et tu mets aucun
Tabetozor
aaaaaaaaargh il est vraiment trop rapide le RiSK
penduick
CITATION(Tabetozor)

A ce sujet, Tab, l'appui prolongé sur une même touche provoque la répétitition de la fonction associée à ladite touche. Par exemple : aaaaaaaaaaa anim_wink.gif
RiSk
CITATION(Tabetozor)

Bon promis, pour la prochaine question dont j'ai la réponse je t'envoie un MP! anim_wink.gif :P
Tabetozor
CITATION(penduick)
CITATION(Tabetozor)

A ce sujet, Tab, l'appui prolongé sur une même touche provoque la répétitition de la fonction associée à ladite touche. Par exemple : aaaaaaaaaaa anim_wink.gif
gnagnagnaaaaaaaaa
penduick
Ah ben, tu vois, tu l'as refait ! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.