penduick
14/10/2003 à 08:30
De temps en temps, mon PC passe en qwerty. C'est assez rageant quand je suis pressé, parce que la seule solution que j'ai trouvée jusque là, c'est de redémarrer le PC.......
J'en suis venu à me demander si, par hasard, en dérapant sur les touches, je ne taperais pas un raccourci qui fait passer d'azerty à qwerty ou si c'est un bug .
Une idée ?
penduick
14/10/2003 à 08:37
Je précise que je n'accepterai pas les réponses consistant à me dire de quitter Windows, ou Word ou de passer à Mac, ok !?
Et, Azrael, méchant chat, t'auras pas d'pâté à midi.
Je crois que c'est l'appui simultané sur maj et alt qui provoque ce changement... :?
Essayes de voir si un clavier autre que le français n'est pas sélectionné dans le panneau de configuration.
Pour celà:
>Panneau de configuration
>Paramètres régionaux
>2ème onglet: Langues
>>Cliquer sur détails et si tu vois un clavier autre que le français, supprimes le!
penduick
14/10/2003 à 08:51
CITATION(RiSk)
Je crois que c'est l'appui simultané sur maj et alt qui provoque ce changement... :?
I love U Risk !!!

Ca, ça va me faire gagner du temps !
Tabetozor
14/10/2003 à 08:51
tu vas dans ton panneau de configuration > clavier > paramètres régionaux et tu mets aucun
Tabetozor
14/10/2003 à 08:52
aaaaaaaaargh il est vraiment trop rapide le RiSK
penduick
14/10/2003 à 08:55
CITATION(Tabetozor)
A ce sujet, Tab, l'appui prolongé sur une même touche provoque la répétitition de la fonction associée à ladite touche. Par exemple : aaaaaaaaaaa
CITATION(Tabetozor)
Bon promis, pour la prochaine question dont j'ai la réponse je t'envoie un MP!

:P
penduick
14/10/2003 à 08:59
Ah ben, tu vois, tu l'as refait !