Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Logiciels qui permet d'aspirer les fichiers téléchargeables
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Tabetozor
Ca existe?

J'ai un site de près de 500 pages à refaire, et entre autre, je dois vérifier tous les fichiers pdf.... Y at-il un soft qui me permette d'aspirer le site et qui ne me prennent que les fichiers pdf?

C'est clair ce que je dis?
penduick
CITATION(Tabetozor)
C'est clair ce que je dis?

Ca dépend à qui tu t'adresses.
Quat
et bien sur n'importe quel aspirateur de site digne de ce nom, il y a dans les options, une partie qui te permet de déterminer les extention que tu télécharges, et celles que tu ignores... rolleyes.gif
concorde
Connais tu Memoweb ? (gratuit)
Tabetozor
Merci Concorde.. c'est exactement ce qu'il me fallait.... icon_biggrin.gif
CyrilP
Je ne dois pas avoir compris la question, parce que si c'est un site à toi sur un serveur que tu peux accéder en tant qu'admin, un simple FTP (comme aceFTP) suffit, non ?
Azrael
CITATION(CyrilP)
Je ne dois pas avoir compris la question, parce que si c'est un site à toi sur un serveur que tu peux accéder en tant qu'admin, un simple FTP (comme aceFTP) suffit, non ?

Je ne dois pas avoir compris non plus la question car j'allais faire la même suggestion que toi ... De plus, je ne comprends pas trop l'absence de sauvegarde en local des pages et fichiers du site, mais il doit y avoir une excellent raison. anim_wink.gif
Tabetozor
Oui et non: je n'ai pas les droits encore et je dois faire un audit du site et décider si oui ou non je prends le projet.
netjet
memoweb ou teleport gratuit aussi
teleport est surement plus efficace que memoweb
sinon y a webzip aussi

sleep.gif
CyrilP
CITATION(Tabetozor)
Oui et non: je n'ai pas les droits encore et je dois faire un audit du site et décider si oui ou non je prends le projet.

Maintenant, j'ai compris icon_lol2.gif
(P'tit malin, le tab') anim_wink.gif
WiLL
il y a wget aussi .. bon j'avoue c'est sous DOS ou Linux en ligne de commandes ... D'entrée c'est pas très évident mais ca marche bien quand même !!
Tabetozor
Will!!! sous dos! ca existe encore! rolleyes.gif
Gwen
CITATION(Tabetozor)
Will!!! sous dos! ca existe encore!  rolleyes.gif

oui, ça permet encore aux PC de fonctionner normalement sans planter smile.gif
Tabetozor
ooooh mais il est médisant celui-là rolleyes.gif
jean-roch
icon_lol2.gif pourquoi? il y a autre chose de bien stable sur un pc? icon_lol2.gif
ben quoi si on a plus le droit d'être médisant 5 minutes icon_bla.gif anim_wink.gif
Schtunks
CITATION(jean-roch)
icon_lol2.gif pourquoi? il y a autre chose de bien stable sur un pc? icon_lol2.gif 
ben quoi si on a plus le droit d'être médisant 5 minutes icon_bla.gif  anim_wink.gif

Ben, y'a Linux... rolleyes.gif
jean-roch
icon_lol2.gif j'aurais dû préciser "sur mon pc" icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.