Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Site palm un peu spécial...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
oliw
En me baladant sur le web, j'ai trouvé ce site qui traite un peu spécialement des palm : http://kasimodem.free.fr/
Alors qu'en pensez-vous? Un frustré du palm? Enfin chacun son trip...

@+
olivier101
Je le connaissais... alors vous êtes KP combien??
MarieC
Je suis KP4, mais pas loin du KPZ je crois (remplacer Linux par Mac icon_lol2.gif )

D'ailleurs j'en avais parlé ici...

Pour tous les intéressés, il y a le jeu de l'oie (KPOie) pour le Palm qui va avec. A télécharger sur le site de Laurent Thaler.
Azrael
Tu es plus accro que moi, Marie ... je ne suis que KP2 ou KP3.
olivier101
CITATION(MarieC)
Je suis KP4, mais pas loin du KPZ je crois

ça rassure, je ne suis pas seul sleep.gif
MarieC
CITATION(olivier101)
CITATION(MarieC)
Je suis KP4, mais pas loin du KPZ je crois

ça rassure, je ne suis pas seul sleep.gif

Hou là là.... si toi t'es KP4-KPZ alors je crois que je vais descendre mes prétentions d'un cran icon_bla.gif anim_wink.gif
olivier101
CITATION(MarieC)
Hou là là.... si toi t'es KP4-KPZ alors je crois que je vais descendre mes prétentions d'un cran  :oops:  :wink:

Dois-je comprendre que tu penses que tu es nettement moins atteinte que moi? sleep.gif
MarieC
CITATION(olivier101)
Dois-je comprendre que tu penses que tu es nettement moins atteinte que moi? sleep.gif

Moins atteinte, peut-être pas, mais moins calée, ça sûrement anim_wink.gif
glou
KP3 => KP4 mais j'arriverai vite a KPZ !

Ce Scrogneugneu de Windows me fait Ch... !

Depuis que j'ai installé une carte Reseau , ca foire tout le temps !

Faut que je reinstalle tout ! et j'ai vraiment pas le temps !!

Tient un Palm m505 sous Win XP ca va ou y a des probleme ?

Quand a tout remettre, autant faire la mise a jour ?

A+ Glou
Magic
Un palm m505, ça fonctionne sans problème avec Win#@&% XP 8)

De la à dire que Win#@&% XP fonctionne sans problème tout seul ....
glou
Ben oui c'est toujours comme ca !

Les programme et peripheriques fonctionne toujours avec Windows !

Par contre Windows fonctionne rarement avec tout les peripherique ! icon_lol2.gif

On devrait peu etre Expliquer a Bill que le programme qu'il vend s'appel un OS, et donc que ca sous entend que qu'il doit fonctionné avec d'autre programme sans se planté ! icon_lol2.gif

Aussi non il fallait pas appeler ca un OS ! icon_lol2.gif

A+
olivier101
ca dérive pas mal du sujet par ici.... mais comme c'est au coin du bar, on s'en fout sleep.gif
glou
Olivier prend tres a coeur son role de Policier des Forum !! icon_lol2.gif

Toujours pour nous rappeler a l'ordre ! anim_wink.gif

A+
olivier101
CITATION(glou)
Olivier prend tres a coeur son role de Policier des Forum !!  :lol:

J'aime pas beaucoup ce mot... je préfère "modérateur" si ça ne te dérange pas (et on dérive de plus en plus....)
glou
C'était fait Expres !!

Je me suis dit que tu reagirai !

Bien entendu Moderateur est plus adequat !

Je tient a signaler que tes intervention sont bonne et que tu mene bien ton role de Moderateur ! anim_wink.gif

A+
CyrilP
Il est vrai que certains sujets (et celui-ci en fait parti) sont parfois délicats, voir à la limite. La limite des mots, des sous-entendus, ou parfois une surveillance accrue sur les noms de marques, etc ... demande une attention toute particulière. Même en mettant des sujets sous surveillances, l'accroc est parfois possible. Alors merci Olivier, qui a déjà un boulot énorme en tant qu'admin, d'assister les modérateurs pendant leur (courte wink.gif absence.
Sur cette réflexion, tournée générale ... (virtuelle bien sur) et allez la France !!
marc terrier
CITATION(CyrilP)
Sur cette réflexion, tournée générale ... (virtuelle bien sur) et allez la France !!

Le problème sur le web c'est que les tournées sont toujours virtuelles ce serait bien quelles deviennent un jour factuelles
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.