Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tungsten E - HotSync en Infrarouge avec un DELL Latitude
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Brice
Bonsoir à tous,

J'ai un un problème pour réaliser un Hotsync en infrarouge entre un Tungsten E et un portable DELL Latitude sous windows 2000.

J'ai désactivé l'option "Transfert d'image" dans la connexion sans fil de w2000 afin de libérer le port IR pour HotSync.

J'arrive à envoyer un ficher du Tungsten E vers le PC et inversement en utilisant la fonction de transfert de w2000 -> donc la liaison IR fonctionne !!

Je suis un peu sec : vous avez une idée ? Qqun a le même problème ?

Merci de votre aide
Patrice
Bienvenue sur PA icon_biggrin.gif

As-tu bien activé l'option InfraRouge de la HotSync (clic droit sur l'icône hotsync, dans la barre de tâche : tu dois voir l'option "cochée").
Brice
CITATION(Patrice)
Bienvenue sur PA icon_biggrin.gif  

As-tu bien activé l'option InfraRouge de la HotSync (clic droit sur l'icône hotsync, dans la barre de tâche : tu dois voir l'option "cochée").

Oui, cette option est activée et le port est correct dans Configuration/Locale
WiLL
Le port IR étant un port série standard, as tu essayé de le mettre en hot sync série en lui spécifiant le COM de ton port IR ?

J'ai été clair ? rolleyes.gif
Brice
CITATION(WiLL)
Le port IR étant un port série standard, as tu essayé de le mettre en hot sync série en lui spécifiant le COM de ton port IR ?

J'ai été clair ?  :roll:

J'ai réussi !!
J'ai un peu honte icon_cry2.gif
Je faisais une fausse manip sur mon palm !! Dans l'écran HotSync, je sélectionnais bien "IR au PC/Ordinateur" mais pour lancer la synchro j'utilisais l'étoile située dans la zone de saisie au lieu de cliquer sur l'îcone HotSync dans l'écran principal.
Or, par défaut, lorsque je clique sur l'étoile dans le zone de saisie du palm, la connexion se fait par le cable (même lorsque le choix est modifié sur IR).

Question finale : savez-vous comment mettre la connexion IR par défaut sur l'étoile de la zone de saisie ?

Merci de votre aide !!
Patrice
Si tu as sélectionné la connexion via IR pour la hotsync locale (dans la liste de choix qui apparaît sous le gros bouton de hotsync), ça devrait devenir le mode de connexion par défaut. Si ça ne fonctionne pas, ... icon_question.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.