Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Où acheter un socle série pour Handspring Visor Deluxe ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
erwan
Bonjour à tous !

J'ai fait l'erreur d'acquérir un Visor Deluxe...
Je dit l'erreur car je travaille sous NT4 et j'ai besoin d'un socle série, puisque cet idiot de NT ne gère pas l'USB (et comme chacun sait, tous les Handspring Visor sont livrés avec une station USB).

Mes questions sont les suivantes :
  • Où acheter un socle série pour Visor Deluxe ?
    J'ai fais la plupart des grands magasins sur Paris sans succès...
    Du coup, je me suis dit, je vais appeler Handspring pour leur demander une adresse.
    C'est là que je pose ma deuxième question :

• Quelqu'un a-t'il un numéro où on peut les joindre ?
    Le numéro qui est annoncé sur leur site web ne répond pas.
    J'espère qu'ils n'ont pas déjà mis la clé sous la porte sourire.gif

Merci de votre aide
olivier101
Ils en ont parfois à la FNAC (du moins ils en ont eu, peut être qu'ils peuvent en commander...)

Tu peux aussi l'acheter en ligne sur le site de handspring au prix exorbitant de 49 €... 8O

Sinon le câble série vendu par Brando ou Wexim peut te dépanner... et si tu maîtrises le fer à souder tu auras tout ce qu'il faut sous la main pour transformer ton berceau USB en berceau série!

PS: l'erreur c'est pas d'avoir acheté un Visor, mais de travailler encore sous NT anim_wink.gif
Tabetozor
CITATION(olivier101)
Tu peux aussi l'acheter en ligne sur le site de handspring au prix exorbitant de 49 €...  8O

Mais quand on clique sur acheter, on obtiens une page 404
olivier101
CITATION(Tabetozor (Tab'))
Mais quand on clique sur acheter, on obtiens une page 404

icon_lol2.gif effectivement c'est pas top... trop d'investissements dans le Treo, ils ne peuvent plus payer un webmaster sleep.gif
Corto
J'ai acheté mon cable (Visor/Série) sur Wexim et j'en suis content. Je l'ai eu dans la semaine, il fonctionne bien et il ne m'a pas couté trop chère.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.