Je trouve cette idée de personnalisation très séduisante pour les premiers exemples cités:
CITATION(Azrael)
- j'ai des MPs qui m'attendent et combien
- si certains membres avec lesquels je suis en cours de tractation pour l'achat de matos sont en ligne
Ces exemples m'apparaissent comme un souhait de voir une plus grande "interaction" entre le site palmattitude et son forum car pour l'instant les deux sont un peu séparés (sauf dans les news où l'on fait presque toujours référence à un thread du forum).
Par contre, pour ce qui suit, bien que je comprenne l'idée, je me permettrais de donner mon avis:
CITATION(Azrael)
- quelles sont les dernières news logiciels car je n'ai aucune envie de changert mon Zire71 et ne m'intéresse pas aux news matériels
- si les softs que j'ai sur mon Palm ont été mis à jour récemment (et pas les autres qui ne m'intéressent pas)
Tout d'abord, je pense que nous ne disposons pas d'assez de news pour se permettre de mettre des filtres matériels/logiciels/divers. Yahoo peut se le permettre car il doit recevoir des milliers de dépêches reuters par jour appartenant à des catégories différentes (du voyage de bush à l'apec aux crèches pour hommes en allemagne spécial barboyz

) mais l'activité du monde Palm ne peut se comparer à celle du monde...
Surtout, si je me base sur les dernières news, 9 news sur 10 sont dans la catégorie logicielle, autant dire que les quelques news matériels ne devraient pas trop gêner!
De plus, je pense que nous sommes pour la plupart des passionnés et donc, même lorsque l'on a une machine qui nous convient parfaitement et que l'on n'envisage absolument pas d'achat proche, nous sommes toujours friands de toutes infos sur une nouvelle machine (enfin c'est mon cas au moins! :p ).
Il en est de même pour les logiciels. Après plus de 3 ans de palm, je pense avoir trouvé toutes les applications qu'il me fallait. Cependant, c'est parfois au détour de la mise à jour d'un logiciel que de nouvelles fonctions sont ajoutées et qu'un soft peut alors m'apparaitre comme intéressant. Je clique fréquemment sur les MAJ logiciels et les nouvelles entrées juste "pour voir"...
Bref, pour ma part, je ne mettrais jamais aucun filtre sur les news... :!:

Comme Antoine parlait d'une identification avec le login du forum, il serait également très simple d'identifier les membres de l'assoc et ainsi de pouvoir afficher des news sur l'assoc en page d'accueil
Voilà c'était mon avis à 0,01 Bath! 8)