Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : première mise en service d'un visor;mode d'emploi????
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
jalyabr
ça y est je viens de recevoir mon visor platinum ainsi que le gps qui l'accompagne;
je n'ai jamais manipulé ce genre de produit et me trouve tout bête devant
quelqu'un pourrait il me donner les grandes lignes de la marche a suivre pour le mettre en route et installer les logiciels?

d'abord brancher le craddle dans son port usb?
installer le logiciel qui va avec?
installer les quelques logiciels sur le pc
comment les transferer sur le visor?

si vous pouvez m'eviter de faire des bêtises ce serait tres syma.........
j'attends le premier d'entre vous qui saura m'aider

merci.
Azrael
Je ne suis pas expert en GPS.

Il n'y a pas de raison que ton Visor fonctionne d'une façon différente de celle des Palm standards, à savoir pour la mise en fonction :

- effectivement, il faut poser ton Visor sur sa base, le connecter à ton PC via USB (ou série, ou IR, en fonction de ce que tu as ...), et si possible au secteur.

- installer Palm Desktop via le CDRom d'installation fourni.

- suivre les indicattions qui te seront données (nom d'utilisateur, ...)

- réaliser une première synchronisation (sur Palm : en appuyant sur le bouton de la base. Sur Visor ??)

- pour installer tout type de logiciels : doublecliquer sur le fichier *.prc et faire une synchronisation ... le logiciels s'intalle tout seul.

Pour ton GPS : suit le mode d'emploi et il n'y aura aucun souci. Tu auras certainement des fichier prc et pdb à installer via une synchronisation.
jalyabr
donc une fois tout mis en oeuvre;tu installe le logiciel sur le pc pour faire le transfert sur le pc ou alors tu vas dans lecteur cd rom ,tu vois le programme que tu veux transferer et tu fais " envoyer vers"

autre question:
une fois un logiciel installé sur le visor;comment fait on pour le desinstaller ????

merci a toi
Azrael