Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Skins pour Aeroplayer et ZVG du Tungsten 3
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Guy-Lux
VELO propose de nombreux skins pour Aeroplayer et le premier destiné à la ZVG du Tungsten 3.
Source : PDANews24
Guy-Lux
Un nouveau skin pour la ZVG du T3 sur FreewarePalm.
Guy-Lux
Et hop, encore un disponible ICI.
Guy-Lux
Nouveau skin très réussi (et gratuit) ICI.
jean-roch
existe-t-il un skin de zvg qui soit transparent?, je veux dire qui affiche un cadre mais à travers lequel on garde le bg icon_question.gif
Schtunks
CITATION(jean-roch)
existe-t-il un skin de zvg qui soit transparent?, je veux dire qui affiche un cadre mais à travers lequel on garde le bg icon_question.gif

Le BG d'un launcher, je suppose... Non, personne n'a encore fait une ZVG assortie à un BG sur le T|T3... Mais l'idée est sympa... icon_biggrin.gif
jean-roch
si touefois c'est faisable, avoir un bg quelconque, et que la zvg se contente de "sortir un marquage des zones" par dessus, si elle ne peut pas être transparente, alors "recopier" le partie basse du bg et la dérouler au fur et à mesure que le zvg sort / rentre
comment ça je fabule? icon_biggrin.gif et alors j'ai le droit j'y connais rien en développement :?
Schtunks
Non, non... Il faudrait essayer pour voir...
jean-roch
:j super! je fais le bêta-testeur pour celui qui veux sur T3
'suis courageux moi....
MarieC
CITATION(jean-roch)
si touefois c'est faisable, avoir un bg quelconque, et que la zvg se contente de "sortir un marquage des zones" par dessus, si elle ne peut pas être transparente, alors "recopier" le partie basse du bg et la dérouler au fur et à mesure que le zvg sort / rentre
comment ça je fabule? icon_biggrin.gif et alors j'ai le droit j'y connais rien en développement :?

J'avais fait un truc dans le genre, une fois. Mais pour Sony Clié only, désolée... icon_bla.gif

la skin ZGV comporte la partie inférieure du BG.

Pour info, la skin de la SB n'est pas de moi mais de Clément.

Pour ceuxsses qui veulent essayer, c'est ici.
Guy-Lux
C'est loin d'être bète comme idée...
jean-roch
merci guy-lux anim_calin.gif icon_biggrin.gif
ce n'est donc pas complètement content.gif anim_wink.gif

MarieC: anim_bravo.gif 8) c'est exactement ça icon_biggrin.gif
Guy-Lux
3 nouvelles couleurs pour le skin T3 Zenblu :
Ulysse
Et un de plus !

dispo ici
olivier101
Ma préférée:

Reb
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la façon dont on installe des Skin pour la ZVG du T3.

PAr ailleurs, comment est ce que l'on peut revenir à la ZVG standard? Est ce que c'est compliqué?

Est ce qu'il y a un risque?
Schtunks
Avec T3AgendaBG, c'est très facile d'installer des VGZ/DIA qui sont faites pour... icon_biggrin.gif
olivier101
Installer une skin pour la ZGV du T3 se résume à mettre un fichier StatusBarResources sur le palm....
Ulysse
... et pour le désinstaller tu supprimes ce même fichier puis tu fais un reset (soft).
jean-roch
bon alors, personne n'a trouvé comment lui faire une zvg transparente au T3? sourire.gif
olivier101
CITATION(jean-roch)
bon alors, personne n'a trouvé comment lui faire une zvg transparente au T3? sourire.gif

Ben si, ça s'appelle le graffiti plein écran !!! icon_lol2.gif
jean-roch
CITATION(olivier101)
CITATION(jean-roch)

Ben si, ça s'appelle le graffiti plein écran !!! icon_lol2.gif

rolleyes.gif bon alors personne n'aurais une idée pour faire apparaître une petite délimitation entre les trois zones de saisie? :P anim_wink.gif
voire les petits boutons latéraux paramétrables?, mais discret quoi, avec le fond derrière anim_wink.gif
aheskia
Une question : comment fait_on pour convertir un de ces superbes skins pour qu'il soit utilisable avec T3AgendaBG ?
Je m'explique, le skin d'Olivier me plait assez et j'aimerais l'avoir dans T3AgendaBG pour pouvoir le mettre et l'enlever à loisir sans avoir à faire la manip de passer par un gestionnaire de fichier de supprimer le StatusBarResources.prc et softReset (et du coup si on le supprime on ne l'a plus donc faut repasser par une HotSync pour le réinstaller !) ?

D'autre part je constate que ces "skins" ont aussi une influence sur les indicateurs batteries et espace mémoire quand on clique sur la petite horlage de la barre d'outil DIA...
snark
CITATION(aheskia)
D'autre part je constate que ces "skins" ont aussi une influence sur les indicateurs batteries et espace mémoire quand on clique sur la petite horlage de la barre d'outil DIA...

Seulement si la personne qui a fait la skin décide de remplacer les bitmaps utilisés par les jauges de batterie et de mémoire. Ce n'est pas le cas pour toutes les skins.
aheskia
Oui je m'en doutais bien...

Bon et sinon, y'a personne qui sait comment on met les skins dans T3AgendaBG ?
jean-roch
il faut que ce soit un skin compatible il me semble.
Je crois tous n'y apparaissent pas sourire.gif
Schtunks
CITATION(aheskia)
Oui je m'en doutais bien...

Bon et sinon, y'a personne qui sait comment on met les skins dans T3AgendaBG ?

Normalement, il faut qu'ils soient fait "spécialement" pour T3AgendaBG (l'outils de Festus440 pour créer des skins est compatible) mais il me semble qu'avec la dernière version, même les fichiers de skins issus de l'original (StatusBarRes.prc ou quelque chose comme ça) peuvent être affiché (peut-être à partir de la carte mémoire...)... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.