Bonjour,
AVec mon Clié nx7Pv, j'ai bien sur le cd d'installation PalmDesktop en version 4.0.1. Or quand je veux mettre l'update pour PalmDesktop via Clie-link, on me dit qu'il faut installer PalmDesktop 4.1 mais où le trouver alors ???
Merci !
Tabetozor
20/10/2003 à 13:56
Merci ! Mais est-ce normal que sur le site on ne me propose pas Clié ? Que mets-je alors à la place ?
The Naja
20/10/2003 à 14:23
De quel update sur clie-link parles-tu ?
CITATION(The Naja)
De quel update sur clie-link parles-tu ?
Du "Palm Desktop Software Alarm Manager Update"
Azrael
20/10/2003 à 14:27
Palm Desktop est à utiliser avec Palm OS, donc avec n'importe quelle machine fonctionnant sous se système d'exploitation : Palm, Sony, Handspring.
Il est donc normal de ne pas trouver de Palm Desktop pour Clié.
CITATION(Azrael)
Palm Desktop est à utiliser avec Palm OS, donc avec n'importe quelle machine fonctionnant sous se système d'exploitation : Palm, Sony, Handspring.
Bah je n'en suis pas si sûr que toi : clique sur le lien que Tab m'a donné et tu verras que Palm Desktop ne fonctionne pas pour toutes les machines tournant sous Palm OS et que rien n'est dit pour les Clié....
Je viens de tester : ça marche a priori bien sur ma machine. Par contre, c'est bizarre : impossible d'installer l'update pour l'alarme !!
Azrael
20/10/2003 à 14:34
CITATION(dad)
CITATION(Azrael)
Bah je n'en suis pas si sûr que toi : clique sur le lien que Tab m'a donné et tu verras que Palm Desktop ne fonctionne pas pour toutes les machines tournant sous Palm OS et que rien n'est dit pour les Clié....
Je parlais de Palm Desktop en général, et pas en particulier de la version 4.1. Autant pour moi ... Désolé.
La version 4.1 n'est visiblement pas compatible avec tous les Palm pour une raison que j'ignore. Quant aux Clié ... ???
Pour les Clié c'est compatible : je viens de tester. Par contre, j'ai toujours ce problème avec l'update de l'alarme. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
The Naja
20/10/2003 à 16:06
Je ne vois pas cet update dans la liste concernant le NX70... 8O 8O
Tu rencontres sur ton NX le probleme qui etait decrit ?
C'est dingue ça : il vient de disparaître du site 8O Je pense effectivement rencontrer le problème décrit puisque les alarmes sur mon Clié ne marchent pas....
jean-roch
09/11/2003 à 15:37
je viens d'essayer de le télécharger (je suis chez moi et je n'ai pas emmené le cd :? ), mais j'aimerais bien synchroniser aussi, leproblème est que je n'ose pas vraiment lancer de synchro avec la version de l'ancien m505 (il ne gère pas les même champs - je crois - dans le carnet d'adresses, non?)
or dans le menu on trouve le T, le T2, mais pas le T3
si quelqu'un a une info, sinon,
voiture, bureau, ça me fait braire
MarieC
09/11/2003 à 19:30
CITATION(jean-roch)
sinon, voiture, bureau, ça me fait braire
tss..

dans ton cas on dit pas "braire", on dit "hennir"

c'est bon je suis déjà dehors...
henni soit qui mal y pense
olivier101
09/11/2003 à 19:36
CITATION(MarieC)
henni soit qui mal y pense
hem.... le sujet svp...
jean-roch
09/11/2003 à 20:50
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.