Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : microsoft visual studio net 2003
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
newralfy
J'ai entendu vagement dire qu'avec microsoft visual studio net 2003 il serait possible de compiler des logiciel pour palm est ce vrai? est ce que quelqun a deja essayé?
Patrice
En standard, c'est non, définitivement. Mais il est possible qu'il existe des extensions qui le permettent. Mais je n'en ai jamais entendu parler...

En revanche, il est possible de développer des conduites Palm avec Visual Studio (.Net, je ne suis pas usr mais peut-être).
newralfy
Ma formation est encore a parfaire dans le domaine, C'est quoi un conduite?

Pour programmer en C j'ai vu qu'il existe Codewarrior j'ai réussi a l'installer et a le lancer il faut l'associer a constructor je croit pour sortir quelque chose existe t'il un site francais qui explique bien comment programmer avec ??

je vais quand meme essayer le visual basic car je maitrise pas du tout le graphique sous C.

voila sinon c'est avec regret que je n'ai pas pu assister a vos réunion tutorial programation, ca m'aurrait fait gagner du temps.
Patrice
CITATION(newralfy)
Ma formation est encore a parfaire dans le domaine, C'est quoi un conduite?

C'est un programme sur ton PC qui peut gérer la synchro de ton appli Palm (comme tu as une conduite adresses, agenda...).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.