Euh, concernant les forfaits, j'ai eu le même problème qui s'est posé il y a deux jours. Avec mon TT2 et mon fisio, fallait bien que j'essai de me connecter au net sans fil par le GPRS SFR.
Alors configuration comme il faut (trouvée sur le site SFR), etc... Je lance la connection, c'est ok, et au moment de lancer mon navigateur internet sur mon TT2, ben message d'erreur. Après avoir vainement cherché l'erreur, j'ai téléphoné à SFR en leur expliquant que je voulais me connecter à internet sur mon Palm.
Et en fait j'avais le mauvais forfait !
Il existe deux forfaits qui peuvent prêter à confusion, tous les deux appelés "Multimédia":
- Multimédia illimité: à 6€/ mois pour 10Mo. Celui là te permet d'avoir le wap illimité. C'est à dire sur ton téléphone, ou, au mieux, sur ton Palm, mais avec un navigateur Wap. Mais bon, ca reste du wap, donc très limité.
-Multimédia internet: à 6€/ mois aussi, pour 5Mo. Et celui ci te permet bien de te connecter à internet en GPRS sur ton Palm (par contre, le wap n'est pas compris dans ce forfait, il est facturé comme une communication normale, alors que dans le forfait "illimité" tu ne le payes pas). Là, c'est bien le réseau internet comme sur PC, tu surfes donc ou tu veux, en couleur, etc...
J'ai donc échangé mon forfait "illimité" en forfait "internet", mais faut que j'attende la fin du mois pour qu'il soit activé.
Voilà, c'était juste une précision, car selon le forfait qu'on a, on n'accède pas aux mêmes choses. Et quand on sait pas, on passe son temps à chercher un problème de configuration quelque part...