Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Transfert de fichiers via IR
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Calino
Salut !

Quelqu'un saurait pourquoi je ne parvient pas avec FileZ à transferer des applications java ou bien des fichier JPG depuis ma memorystick vers mon GSM ? (Sagem S55)

Le plus bizarre c'est qu'il refuse même de les transferer vers la mémoire interne du palm !
J'ai pourtant largement la place ! 8O icon_question.gif rolleyes.gif icon_cry2.gif
Azrael
Sagem S55 ou Siemens My-X5 ?? anim_wink.gif
Tabetozor
pour ton palm c'est normal, tu ne peux mettre du jpg dans ton palm. En fait tu ne peux mettre que du .prc ou .pdb

pour ton téléphone, il y a un message d'erreur?
Calino
Siemens S55 icon_bla.gif
Ben le téléphone n'est pas en cause pour moi !
Non c'est filez qui nous fait un blocage.. mais alors pourquoi !! icon_question.gif
Inutile de dire que l'IR est ouvert des deux cotés !
Patrice
Es-tu sur que le tél accepte bien les fichiers que tu essaies de lui envoyer ? Je peux t'assurer que je fais régulièrement des transferts "exotiques" entre Palm et PC (voire PPC) et que FileZ ne m'a jamais abandonné...
Calino
Ben, .jpg et .jar...
C'est quand même pas excotique à ce point là ?!!
Patrice
C'est pas exotique dans l'absolu, mais le S55, lui, peut trouver ça exotique... anim_wink.gif
Calino
Dans la notice, c'est les formats recommandé pour les fonds d'écran et les applis... :?
Calino
Quelqu'un aurait une idée ??? icon_question.gif
lango
C est peut etre l ir de ton siemens qui pose probleme. je veux dire par la qu il est peut etre en esclave. il peut seulement etre utilise comme modem ou pour la synchro... enfin c est mon idee mais je suis pas sru a 100%
Calino
En fait, FileZ ne m'ouvre même pas la fenetre habituelle de beam...
SteC
Dans préférences, la connexion IR est-elle activée ?
Calino
CITATION(Calino)
Inutile de dire que l'IR est ouvert des deux cotés !

anim_oui.gif
SteC
icon_bla.gif J'ai pas bien lu icon_bla.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.