CITATION(natacha)
Merci pour tes explications Archimoi ! mais t'aurais pas un peu abusé des
et des
??
Si tu me permets d'apporter quelques petites précisions...
- 1° Tu installes Le nouveau Fauve du nom de Panther, sans faire de clean install, et tu choisis dans la fenêtre d'installation "Archive + Install"...
En fait, c'est dans la fenêtre des Options de l'Installation qu'il faut se rendre pour y trouver les 3 choix possibles :
- Mettre à niveau MacOSX
- Archiver et Installer
- Effacer et Installer
Pas exactement. D'où les problèmes avec Tranport Monitor, justement.
Donc en cas de message d'erreur relatif à Transport Monitor qui indique que la HotSync ne pourra pas s'effectuer, la procédure est la suivante :
dans votre sauvegarde de l'ancien système (à supposer que sauvegarde il y a eu), rechercher dans
Bibliothèque (ou Library)/CFMSupport
les 2 éléments suivants : Hotsync Libraries et Palm Conduit Library.cfm et les placer dans le même dossier dans le nouveau système.
Et tout rentrera dans l'ordre.
(encore des Macbidouilleurs d'or qui trouvent des solutions !)
Si tu me permets d'apporter quelques petites précisions...
CITATION(Archimoi)
- 1° Tu installes Le nouveau Fauve du nom de Panther, sans faire de clean install, et tu choisis dans la fenêtre d'installation "Archive + Install"...
En fait, c'est dans la fenêtre des Options de l'Installation qu'il faut se rendre pour y trouver les 3 choix possibles :
- Mettre à niveau MacOSX
- Archiver et Installer
- Effacer et Installer
CITATION(Archimoi)
Cette procèdure te permettra de conserver les éléments indispensables au bon fonctionnement de "Palm Desktop".
Pas exactement. D'où les problèmes avec Tranport Monitor, justement.
Donc en cas de message d'erreur relatif à Transport Monitor qui indique que la HotSync ne pourra pas s'effectuer, la procédure est la suivante :
dans votre sauvegarde de l'ancien système (à supposer que sauvegarde il y a eu), rechercher dans
Bibliothèque (ou Library)/CFMSupport
les 2 éléments suivants : Hotsync Libraries et Palm Conduit Library.cfm et les placer dans le même dossier dans le nouveau système.
Et tout rentrera dans l'ordre.
(encore des Macbidouilleurs d'or qui trouvent des solutions !)
Salut, voici ma config :
- Clié NX73 (BT inside)
- Powerbook G4 sous Mac OSX 10.3.2 (installé sans sauvegarede ni archivage), clé usb BT Mitsumi qui marche nickel,
- Palm desktop 4.1, HotSynch 3.1,
- MissingSync 3.08, isync 1.3 avec palm Conduit 1.2
La Hotsync via USB marche nickel, la HT via BT non (bien que les conduits soient paramétrés pour BT PDA hotsync -serial 115200-
Le Clié et le Mac se voient et dialoguent entre eux via BT.
La Hotsynch BT m'indique une fois sur deux "transport monitor : erreur 16. Pourtant je fais des synchro entre un POCKETPC et le Mac via BT (merci Missing Sync).
J'ai bien le dossier Library/CFM Support (avec Hotsync Librairies et Stuffengineshell.cfm dedans) mais AUCUN FICHIER OU DOSSIER Palm Conduit Library.cfm dans le Mac.
Ou le trouver (téléchargement ou autre ?)